Profil de Firiel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kesper 50901 Boîte à thé en bambou 10 compartiments 36 x 20 x 9 cm
Kesper 50901 Boîte à thé en bambou 10 compartiments 36 x 20 x 9 cm

4.0 étoiles sur 5 tres bon article, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 50901 Boîte à thé en bambou 10 compartiments 36 x 20 x 9 cm (Cuisine)
beau bois, boite spacieuses avec de nombreux compartiments, j'ai acheté cette boite pour la personnaliser et l offrir et elle est top !! juste un bemole ce n'est pas du verre mais du plastique, ca fait un peu bon marché mais sinon la boite est tres jolie

La Spooksville, numéro 1 : Ville de la peur
La Spooksville, numéro 1 : Ville de la peur
par Pike

4.0 étoiles sur 5 bonne commande, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Spooksville, numéro 1 : Ville de la peur (Poche)
on ne trouve plus ces livres qu'en occasion ou sur des sites spécialisés, c est dommage mais je suis contente de les avoir retrouvés sur amazon, j'ai pris bcp de plaisir a les lire etant enfant, j espere que mon fils les aimera autant plus tard (il n'a que 1 an donc en attendant, c et moi qui les relirai!)

VonShef Présentoir à épices/herbes à 3 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
fixations au mur fournies et excellente, spacieuse, on peut y mettre pas mal de choses, joli dans ma cuisine grise et prune

Mystery of the Ancients : le manoir Lockwood + la malédiction de Blackwater
Mystery of the Ancients : le manoir Lockwood + la malédiction de Blackwater

4.0 étoiles sur 5 bonne commande, 3 janvier 2014
très bonne commande, recue rapidement, bien emballée, pour un cadeau de noel pour quelqu'un qui aime les jeux je trouve ces idées tres bonnes

Smoby - 444187 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Winnie l'ourson - Tricycle Be Move

3.0 étoiles sur 5 bon article, 3 janvier 2014
ce tricycle est très joli, la notice n'est pas tres claire pr le montage mais c est assez facile a monter. bon rapport qualité prix meme si j'ai l'impression que les roues vont tres vite s'abimer, fait beaucoup de bruit également mais mon fils adore etre dessus

6. La Maison de la Nuit : Tentée
6. La Maison de la Nuit : Tentée
par Pc CAST

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. La Maison de la Nuit : Tentée (Broché)
J'avais acheté les 5 premiers tomes en magasin et cette fois, j'ai commandé sur amazon et je l'ai recu tres rapidement et en tres bon etat, j'ai deja commencé à lire une bonne partie, je le recommande, il est aussi bien que les 5 autres !

Ardéchois coeur fidèle - Edition 2 DVD
Ardéchois coeur fidèle - Edition 2 DVD
DVD ~ Sylvain Joubert

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ardéchois coeur fidèle - Edition 2 DVD (DVD)
J'avoue je n'ai pas regardé cette "série", c'etait un cadeau pour mon papa qui avait adoré à l'époque où elle etait passée à la télévision, la collection tient en 2 dvd ce qui est pratique et a priori, il a aimé puisqu'il l'a vu 2 fois et a regardé Fabien de la Drome dans le même style.

Dany Boon - Trop stylé
Dany Boon - Trop stylé
DVD ~ Dany Boon
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dany Boon - Trop stylé (DVD)
J'adore Dany Boon mais j'avoue que celui-là je ne l'ai pas vu, je l'ai acheté pour l'offrir à ma grand mère qui, picarde, est fan ! Elle a aimé, je vous le recommande si vous aimez *Dany Boon ou si vous connaissez des personnes qui aiment

A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single]
A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single]
DVD ~ Haley Joel Osment
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single] (DVD)
ce film est surprenant, parfois un peu longuet mais malgré tout on n'arrive pas à decrocher tant on veut connaitre la fin. Jude Law est impressionnant dans ce film

Thelma & Louise [Édition Simple]
Thelma & Louise [Édition Simple]
DVD ~ Susan Sarandon
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thelma & Louise [Édition Simple] (DVD)
un classique du cinema, je l'ai offert à mon père à Noel et il en a été très content. v

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5