ARRAY(0xa4761dc8)

Profil de siven CL > Commentaires

Contenu rédigé par siven CL

siven CL "Sivencl" (France)

Page : 1 | 2 | 3
MiniSquadron
MiniSquadron

4.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu,, 24 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MiniSquadron (App)
Tres agréable à jouer, bien dessiné sans fioritures, pas de bugs pour le moment sur iconia a500 ni sur galaxy s2mais je n'en suis qu'au septième level. Une petite etoile de moins car il semble difficile de changer d'avion.

Train Crisis HD
Train Crisis HD

1.0 étoiles sur 5 La version full achetee sur amazon ne fonctionne pas, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train Crisis HD (App)
Sur iconia a500 ni sur nexus 7. Par contre la version free hd marche tres bien. J'en conclus qu'Amazon s'est planté avec sa version !

Gravity Burst
Gravity Burst

3.0 étoiles sur 5 Bof, 5 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Burst (App)
Base sur la gravité, encore faudrait-il que cela respecte quoique ce doit... Au bout du deuxième, non même en faisant tte les combinaisons possibles plus rien ne marche... Y a-t-il une solution.... De tt façon sans intérêt....

DURAGADGET Clavier Mini Bluetooth sans fil pour Samsung Galaxy Note N7000 & Note 2 / Note II N7100 - Portatif et Pratique

4.0 étoiles sur 5 marche tres bien en Android sur Galaxy sII, 4 janvier 2013
Le clavier est tres vite reconnu par le Galaxy sII et Android V4.0.4, idem sur ma nexus 7 en Jelly bean 4.2.1
Il est demandé de taper un code, il faut le taper sur le clavier lui même puis entrée. Le clavier est appairé.
La connection ensuite ne se fait pas, on ne peut pas utiliser le clavier....il faut ressortir de Bluetooth : mettre sur Off.
Puis recommencer : bluetooth sur on, mettre le clavier en On, aller dans bluetooth, quand vous cliquez sur le clavier BN1000, il se connecte.
Ensuite j'ai été dans mes SMS et j'ai pu taper un message entier avec le clavier, aucun souci.
Bon il est quand même très petit, et n'apporte pas vraiment quelque chose versus le clavier virtuel sauf a réutiliser notre habitude de taper sur des touches qui s'enfoncent...d'ou une etoile en moins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2013 2:48 PM MEST

Rayman Jungle Run
Rayman Jungle Run

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Bien aussi bien sur ma Nexus 7 en JB 4.2 que sur mon Galaxy SII en 4.0.4.
Joli, fluide, le but est plus de battre les records que de terminer les tours. Cela rend la durée de vie plus longue.
très adictif.
ET pas cher sur Amazon apps !

KooPower TM Micro USB OTG Câble Host Mode Data Syncro Pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S3 / SIII GT-i9300 NEXUS 7 NEXUS 10
Proposé par Geekmarket

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 21 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu rapidement, ce cable permet a mon galaxy sII et a ma Nexus 7 de se voir ajouté une clé usb ou une manette Microsoft 360 pour windows, laquelle permet de jouer a de nombreux jeux, plus qu'on ne le pense.
Par contre sa forme est un peu embetante.

Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 SIII S3 S2 / Samsung Trend / Apple Iphone 5C 5S / HTC ONE / Wiko Cik Peax / Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone / Sony Xpera / Blackberry Curve z10

2.0 étoiles sur 5 qualité ok MAIS, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est tres tres rigide, et il suffit qu'on se baisse pour que l'etui tombe par terre avec le téléphone.
C'est dommage il est de tres bonne qualité.....je peux y mettre un gps, je vais acheter autre chose pour mon galaxy SII

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male OTG Usb Host pour tablettes et smartphones avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 fait son job, 13 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cable qui prend peu de place fait bien son job.
Clé usb, certains disques durs selon la tablette, manette de jeux (xbox ou clé sans fil), tout est reconnu sur ma Nexus 7 en Android V4.2.
Marche aussi sur mon Galaxy SII.

Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade
Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade
Proposé par Eliware

5.0 étoiles sur 5 bonne manette bluetooth, 13 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil bluetooth pour android / iOS / jeux iCade (Accessoire)
Cette manette marche tres bien sur ma nexus 7 en Android Jelly bean 4. avec Shadowgun et Death trigger ainsi qu'avec tous les jeux qui supportent des manettes de la Tegrazone.
Bien mieux que la logitech F710 donnée en exemple dans le web de la tegrazone (qui a par contre l'avantage d'apporter le sans fil si la tablette n'a pas de bluetooth comme les tablettes bas de gamme).
Il faut customizer pour faire "feu" (une fois connectée en bluetooth, ouvrir le jeu, setup, Gamepad, taper sur None en face de Fire/use, actionner le bouton désiré de la manette), et c'est tout, le reste marche bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2014 3:55 PM CET

Samsung EPL-1PLRBEGXEF USB Connection Kit P30Pin Noir
Samsung EPL-1PLRBEGXEF USB Connection Kit P30Pin Noir
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 réservé au connecteur samsung, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EPL-1PLRBEGXEF USB Connection Kit P30Pin Noir (Appareils électroniques)
Marche bien mais attention , ce kit a des connecteurs pour les tablettes samsung, ce n'est pas du micro usb.
Inutile de penser que vous pourrez l'utiliser avec d'autres matériels.

Page : 1 | 2 | 3