Profil de Bertrand V > Commentaires

Contenu rédigé par Bertrand V

Bertrand V

Le guide du scénariste : La force d'inspiration des mythes pour l'écriture cinématographique et romanesque
par Christopher Vogler

1.0 étoiles sur 5 Les 100 pages de pub de DIXIT, 3 décembre 2013
Je proteste contre le fait que l'Éditeur Français DIXIT se permette d'insérer toutes les 5 pages une pleine page de publicité pour leurs autres ouvrages ou leurs stages de formation. J'ai l'impression de feuilleter un magazine !
C'est vraiment très sale.

Je n'ai pas encore lu le livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 7:49 PM MEST

V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir
V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir (Accessoire)
Dysfonctionne totalement chez moi sur toutes mes machines. Ne fait pas son job :
Soit les frappes apparaissent avec une forte latence, soit rien n'apparaît il faut réitérer, soit la frappe se répète plusieurs fois sans contrôle.

Je suis probablement tombé sur un problème de fabrication. En tous cas vu la qualité du produit, c'est pas étonnant.