Profil de Bertrand V > Commentaires

Contenu rédigé par Bertrand V

Bertrand V

[Etanche]Inateck BTSP20 Enceinte Bluetooth Portable, Haut-parleur Stéréo Sans Fil, Mini Enceinte Bluetooth Waterproof Ventouse Etanche IPX5, Microphone intégré
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Résistant et de bonne facture, 30 juillet 2015
Je l'ai testé dans la douche et il fait parfaitement son job. Je n'utilise plus la ventouse depuis qu'il est tombé une fois. Au moins j'ai pu tester sa résistance. Le son était étouffé évidemment avec la mousse dessus, mais une fois posé à coté, il fonctionnait nickel. Rien à dire il est résistant et donne du très bon son !

Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²
Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m²

4.0 étoiles sur 5 Ça marche, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Absorbeur Aero 360 Stop 20 m² (Outils et accessoires)
J'ai terminé la pastille en 2 semaines. J'ai vidé le bac régulièrement, je n'ai pas attendu qu'il soit rempli de beaucoup.
Ma douche n'a pas d'aeration, donc j'ai ajouté ce dispositif en plus d'aération 24/7.
Je verrais surtout la différence en automne et hiver.

Bionaire BT19-I Ventilateur Colonne 40 W 3 Vitesses Minuterie 8H Télécommande
Bionaire BT19-I Ventilateur Colonne 40 W 3 Vitesses Minuterie 8H Télécommande

4.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace, 30 juillet 2015
Il est très bien pour son prix. Le bruit est vraiment très acceptable !

Un petit défaut pour moi : il s'est mis à faire un bruit à chaque rotation au bout de quelques jours. En cherchant dans tous les sens si il n'y avait pas quelque chose à serrer je me suis rendu compte que ça s'est arrêté. Il suffit de le retourner quelques seconde tête à l'envers et le tour est joué, plus de problème depuis (2 semaines).

Songmics 120-300 cm Etagère d'angle télescopique salle de bains avec 4 tablettes et crochets BCB002
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juillet 2015
Il s'est très facilement installé dans l'angle de ma douche à bac carré. J'ai un mur en biais, ce qui me fais un angle pas droit d'environ 40°. Ça rentre parfaitement.

J'ai suivi les conseils des autres acheteurs en ajoutant un petit joint de silicone dans le pied pour éviter l'infiltration dans le bouchon en plastique et la rouille de la partie non protégée de la barre.

Sinon c'est solide et ça fait son job !

Boîte anti fourmis - 10 gr - KAPO 111740
Boîte anti fourmis - 10 gr - KAPO 111740
Proposé par MATOUTILS

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte anti fourmis - 10 gr - KAPO 111740 (Divers)
En 2 jours, plus de fourmis. Placé dans un angle sur leur passage. Je l'ai toujours après 3 semaines pour m'assurer du résultat.

Simon & Tom Yoffee Clear, Traitement purifiant des ongles, solution anti mycose des ongles et anti fongique, riche en huile d'argan et arbre th (tea tree), 10 ml.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Rudement efficace !, 30 juillet 2015
En 3 jours j'ai stoppé les démangeaisons et l'évolution. En 2 semaines l'ongle est assaini, il reste moins de trace, c'est moins épais.
Je sens vraiment la différence. Au stade où j'en suis je trouve que c'est très rapide.
À la base je m'étais explosé le doigt contre un bureau il y a quelques années, et l'ongle a totalement viré au cauchemars.

Le guide du scénariste : La force d'inspiration des mythes pour l'écriture cinématographique et romanesque
par Christopher Vogler

1.0 étoiles sur 5 Les 100 pages de pub de DIXIT, 3 décembre 2013
Je proteste contre le fait que l'Éditeur Français DIXIT se permette d'insérer toutes les 5 pages une pleine page de publicité pour leurs autres ouvrages ou leurs stages de formation. J'ai l'impression de feuilleter un magazine !
C'est vraiment très sale.

Je n'ai pas encore lu le livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 7:49 PM MEST

V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir
V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 KP0N1-7E0P Pavé numérique USB Câble 1,5 m Noir (Accessoire)
Dysfonctionne totalement chez moi sur toutes mes machines. Ne fait pas son job :
Soit les frappes apparaissent avec une forte latence, soit rien n'apparaît il faut réitérer, soit la frappe se répète plusieurs fois sans contrôle.

Je suis probablement tombé sur un problème de fabrication. En tous cas vu la qualité du produit, c'est pas étonnant.