Profil de xmg > Commentaires

xmg

Présentation Zen: Pour des présentations plus simples, claires et percutantes
Présentation Zen: Pour des présentations plus simples, claires et percutantes

4.0 étoiles sur 5 bon 360, 23 décembre 2013
Ce bouquin vas au delà de la seul problématique de la présentation mais plus de sa propre présence dans l'entreprise. C'est un bon tour d'horizon de l'etreprise

Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir
Proposé par bestproducts35

2.0 étoiles sur 5 super truc... mais fiabilité vraiment pas terrible, 4 décembre 2013
En fait j'adore ce petit bidule qui permet vraiment de progresser... mais le premier est tombé en panne au bout de 2 mois (écran HS)... remplacement gratuit sans problème (livraison a bout de 10 jours)... puis le remplaçant est aussi tombé en panne au bout de 15 jours (error 1...)... de nouveau Withing m'a proposer de le remplacer.

donc j'attend mon 3eme Pulse en espérant que celui ci dure un peut plus longtemps.
bref je conseil d'attendre la prochaine version !

Ne me dites plus jamais bon courage ! Lexique anti-déprime à usage immédiat des français
par Philippe Bloch

5.0 étoiles sur 5 Reprise de conscience, 19 novembre 2013
Une vrai occasion de reprendre conscience de la chance que nous avons et de notre responsabilité dans la vie de tout les jour de garder et de transmettre notre énergie et notre optimisme.
Bref un livre à lire et à relire à la première baisse de morale

Wedo Pioneer 26125000 Stylet tactile avec stylo bille à grande mine 2 en 1- Blanc

1.0 étoiles sur 5 Marche mal avec un iPAD, 20 décembre 2012
Franchement pas facile d'utilisation sur un iPad... la gomme est trop rigide pour que son utilisation soit agréable.
C'est dommage..

La Grève : Atlas Shrugged
La Grève : Atlas Shrugged
par Ayn Rand

5.0 étoiles sur 5 A lire, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grève : Atlas Shrugged (Broché)
Un bouquin qui fait propose enfin une vision moins consensuel de l'économie et du liberalisme.
On aime ou on déteste la théorie... mais une chose est sure ça change du politiquement correct qu'on entend partout. Et dans ce sens c'est très rafraichissant.

Guide Fooding 2013
Guide Fooding 2013
par Oeuvre collective sous la direction d'Alexandre Cammas
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Mouai..., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Fooding 2013 (Relié)
C'est un bon moyen de trouver des restaurants un peu alternatif.
Cependant ceux que j'ai tester se sont révélé pas aussi genial que les appréciations...