undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Annonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Annonyme

Annonyme

Cogex 72210 Boîte à Outils organiseur de 3 tiroirs
Cogex 72210 Boîte à Outils organiseur de 3 tiroirs

3.0 étoiles sur 5 correct, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 72210 Boîte à Outils organiseur de 3 tiroirs (Outils et accessoires)
couvercle qui tombe quand il est ouvert en grand. qualité de fabrication moyenne ( ne vaut pas une boite "plano") pour la pêche. bon sysème d'accroche et boite en plastique modulable.

Auralum LED Conception moderne verre chute d'eau de robinet à levier unique robinet de bain robinet d'évier de cuisine et salle de bains couleur RGB
Proposé par Temtop

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 25 mai 2016
dysfonctionnement aléatoire des leds sinon joli couleur; robinet qui goutte et consommation d'eau en hausse depuis la pose du robinet.robinet imposant sur vasque de lave mains et obliger de réduire la pression sinon il y a des éclaboussures partout.

Gigabyte Z77X-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155
Gigabyte Z77X-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mère, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte Z77X-D3H Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
J'aime:
- le très bon rapport qualité prix
- la possibilité de SLI grâce à deux ports PCI-E x16, par ailleurs bien espacés, ce qui réduit la température de celles-ci.
- une excellente connectique, avec un port USB 3.0 interne, qui permet de relier les deux ports de la façade de mon boitier, mais surtout 6 ports USB 3.0 à l'arrière, deux ports USB 2.0 à l'arrière, tec
J'aime moins:
- le nombre de ports SATA III (2)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 24 juillet 2013
Très bon processeur milieu/haut de gamme, excellent rapport qualité prix, il fait fonctionner les derniers jeux de manière très fluide, même sans l'overclocker. De plus, il ne sera sûrement pas dépassé avant longtemps, puisqu'il peut être boosté à plus de 4 Ghz sans trop chauffer. Cependant, le ventirad d'origine est assez moyen, puisque mon processeur est à environ 40°C en ide.
En conclusion, un excellent processeur, mais un système de refroidissement plutôt faible.