undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de izba > Commentaires

Contenu rédigé par izba

izba

Page : 1 | 2 | 3
Pokémon - POKVICT - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Coffret Pokemon Victini + Figurine

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2014
mon fils de 8 ans a été ravi, beaucoup de cartes pour le prix + la carte géante. Un beau coffret, parfait pour un cadeau.

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D Building - 216 Pièces - La Tour Eiffel (Jouet)
- colis arrivé rapidement
- mon fils de 8 ans était ravi - il a monté le puzzle en 2 jours, sans stress et tout seul.

Warner - I-882085m - Déguisement Pour Enfant - Classique Superman - Taille M
Warner - I-882085m - Déguisement Pour Enfant - Classique Superman - Taille M

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Superman™ garçon (Jouet)
- le colis a mis beaucoup de temps à arriver : commandé le 10/12, je l'ai reçu in-extremis le 24/12
- j'ai commandé une taille 5/7 ans mais le déguisement est beaucoup trop grand. Mon fils ne pourra le porter avant 2 ou 3 ans.
J'ai informé le vendeur de cela et il m'a très aimablement et rapidement proposé de le retourner pour échange. Malheureusement j'avais jeté l'emballage.
Mais si cela peut aider quelqu'un a commander la bonne taille...
Le produit en lui-même est correct pour le prix.

Trolley sac à dos Cars
Trolley sac à dos Cars

5.0 étoiles sur 5 bonne prestation de service, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolley sac à dos Cars
Colis arrivé très rapidement, et plus vite qu'annoncé, bien emballé
Produit conforme,il y avait bien les 2 stylos en cadeau.
très satisfaite.
C'est le seul endroit (internet et boutiques) où j'ai trouvé un sac trolley à un prix abordable, hors période de rentrée des classes.

Mort d'un expert
Mort d'un expert
par P.D. James

2.0 étoiles sur 5 décevant, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort d'un expert (Poche)
j'aime beaucoup PD James mais là je dois dire que l'intrigue n'est pas très convaincante, pas tellement de suspense non plus. c'est un peu approximatif
Si vous devez lire un PD James, ne commencez pas par celui là

Tracteurs et engins de chantier
Tracteurs et engins de chantier
par Malcolm Davis

4.0 étoiles sur 5 ce livre jeux a bien occupé mon fils de 7 ans, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracteurs et engins de chantier (Broché)
Pssionné de tracteurs, il a passé une journée à lire et à réaliser les exercices/jeux de l'album, plutôt variés et intéressants. Contente de mon achat...

FLD ® - Lot de 6 rasoir zones sensibles (sourcils, maillot, duvet du visage...)
FLD ® - Lot de 6 rasoir zones sensibles (sourcils, maillot, duvet du visage...)

3.0 étoiles sur 5 ne coupent pas tous très bien, 10 avril 2012
Le principe d'un rasoir peu large et facilement maniable est bon. C'est dommage que les lames de certains des rasoirs du lot ne coupent pas bien.

Le coeur cousu
Le coeur cousu
par Carole Martinez

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas ses promesses, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur cousu (Broché)
J'ai été saisie par l'originalité de l'histoire et l'écriture de l'auteure dans la première partie du récit mais cela est retombé comme un soufflé à partir du départ du village de l'héroïne et de ses enfants. Ensuite tout est très long, lent, encombré de descriptions auxquelles on ne comprend rien. Les passages situés dans la grotte ne m'ont en aucun cas intéressée ni accrochée et du coup je n'ai pas fini le livre. Je ne connais pas la fin, mais quelle importance car je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. C'est vraiment dommage, je pensais que l'exploitation du don de coudre serait plus intéressante et plus abondante (finalement son don ne lui sert pas à grand chose....). Je n'ai pas vraiment saisi le pourquoi du comment, où l'auteure veut elle en venir ? en outre, le don se transmet de la mère à la fille ainée mais j'ai l'impression que sur la fin plus ou moins toutes les filles le recoivent (la fille de Martirio : pourquoi ??)
Bref, déception...

La Ville des frelons
La Ville des frelons
par Patricia Cornwell

4.0 étoiles sur 5 Cornwelle sans Scarpetta : c'est vraiment bien !, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville des frelons (Poche)
J'ai choisi ce livre de Patricia Cornwell justement car ce n'ést pas Kay Scarpetta qui est aux commandes de l'enquête et cela fait du bien de voir qu'elle est capable d'écrire quelque chose de différent avec de nouveaux personnages.
Avec en fil rouge les "exploits" d'un meurtrier en série qui sévit dans la ville de Charlotte, c'est le quotidien de la police locale qui est relaté, notamment à travers 2 femmes : la chef de la police (la cinquantaine, , de la poigne et de la classe) et sa principale adjointe, (la quarantaine, jolie fille mais un peu garçon manqué), on les suit dans leurs vies professionnelles et privées, 2 femmes de pouvoir dans la jungle urbaine d'une grande ville américaine.
Ce livre m'a vraiment ravie.

Un été ardent
Un été ardent
par Andrea CAMILLERI

4.0 étoiles sur 5 Vive Montalbano et Camilleri !, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été ardent (Poche)
La lecture d'une aventure de Montalbano est toujours un plaisir, confirmé encore par ce titre.
A la différence d'autres héros récurrents de policiers, Montalbano n'est pas un super-héros mais un homme avec ses grandeurs et ses faiblesses, dans le cas présent ce sont ses faiblesses de "mâle" qui sont relatées. Le péché d'orgueil... alors qu'il vieillit : s'en remettra t'il ? son histoire avec Livia est elle compromise ? vite, la suite...
Et toujours la belle Sicile, la chaleur accablante, les personnages haut en couleurs, un peu d'humour, de l'émotion. Le coktail parfait pour un bon moment de lecture.

Page : 1 | 2 | 3