Profil de GROS > Commentaires

Contenu rédigé par GROS

GROS

Page : 1 | 2 | 3
Miadomodo - Escalier pour plantes - étagère à trois niveaux - charge max. : env. 30 kg

5.0 étoiles sur 5 porte plante, 9 mai 2016
très satisfaite, produit solide et avec un effet très sympath. très bon rapport qualité prix. Permet de mettre des pots même d'envergure importante.
Pour le moment, il est à l'intérieur mais pourra être sorti cet été.

Techwood TNV-140 Pistolet Vapeur
Techwood TNV-140 Pistolet Vapeur

5.0 étoiles sur 5 pistolet vapeur, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TNV-140 Pistolet Vapeur (Cuisine)
très satisfaite de ma commande. Je l'ai utilisé deux fois donc une pour dégivrer mon congélateur. J'avais un produit identique qui ne tenait pas la vapeur.
Celui-là a une utilisation prolongée et qui laisse le temps de nettoyer avec une puissance intéressante. Au regard du prix, rien à dire, deux fois moins cher que celui que j'avais avant et 10 fois plus efficace.
Quant à la livraison premium, je l'avais le lendemain à la maison, top!

Jeux fatals
Jeux fatals
par Eric ROBINNE

5.0 étoiles sur 5 thriller, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux fatals (Poche)
2éme volet des aventures de Mathieu GUILLAUME, lecture agréable et toujours un peu glauque mais une fois commencé, il faut vite finir pour connaitre la fin de l'histoire de cet univers noir de polard.

Paris Prix - Porte-Revues en Simili Cuir
Paris Prix - Porte-Revues en Simili Cuir
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 range revues, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - Porte-Revues en Simili Cuir (Vêtements)
tel que décrit, produit solide, bien fini et super rapport qualité-prix. A vraiment du style et fait très bien au pied de mon canapé.
Quant à la livraison PREMIUM, que du bonheur, là dès le lendemain et pas de mauvaise surprise

Joue et sèche tes larmes
Joue et sèche tes larmes
par Eric Robinne

5.0 étoiles sur 5 thriller, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joue et sèche tes larmes (Broché)
troisième volets des aventures de Mathieu Guillaume et pour moi le meilleur. Dès que le livre est commencé, on a qu'une hâte, c'est connaitre le dénouement. Super moment de lecture même si parfois, c'est un peu gore!!!

Busch Environnement - BUE7341 - Modélisme Ferroviaire - Flocage Mousse - Vert Mai - UV x 5

5.0 étoiles sur 5 mousse pour décor, 9 mai 2016
super produit, conforme à l'attente et fait un super effet, très satisfait. Réutiliserai à l'occasion sans problème, rendu parfait et très réaliste

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 figurine pas HO, 9 mai 2016
Outre le fait que la commande a mis 1 mois pour arriver, il s'avère que les figurines sont trop grandes, format H et non HO comme indiqué.
voir photo, à gauche la commande à droite le bon format.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi (Noir)
Proposé par Pretty SHOP

5.0 étoiles sur 5 TELEPHONE PORTABLE, 27 octobre 2014
ACHAT CORRESPONDANT A LA COMMANDE, DELAI DE LIVRAISON RESPECTE, EMBALLAGE PARFAIT
PAS DE SOUCI PARTICULIER
SIMPLE D'UTILISATION, REMPLACE UN SAMSUNG, TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
UN PETIT BEMOL CONCERNANT LE POID MAIS BON COMPTE TENU DU PRIX.....

Faller - F140470 - Modélisme Ferroviaire - Grande Roue Jupiter
Faller - F140470 - Modélisme Ferroviaire - Grande Roue Jupiter

5.0 étoiles sur 5 GRANDE ROUE, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faller - F140470 - Modélisme Ferroviaire - Grande Roue Jupiter (Jouet)
RIEN A SIGNALER, SATISFAIT DE LA COMMANDE
PAS DE SOUCI PARTICULIER; ATTENTION 1200 PIECES A COLLER POUR ENFIN LA VOIR TOURNER, AVIS AUX AMATEURS!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 LES AVENTURES D'ANGELIQUE, 18 février 2014
ENFIN LES RETROUVAILLES MAIS TOUJOURS AVEC BIEN DES ENTRAVES AU RETOUR DU BONHEUR, AVEC BIEN DES QUESTIONS CONCERNANT LA SUITE. PLUS DE REFERENCE FILME POUR CONNAITRE LES REBONDISSEMENTS

Page : 1 | 2 | 3