Profil de Elias Beraza > Commentaires

Page : 1 | 2
Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

4.0 étoiles sur 5 Le grand retour de Dragon Age !, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
Après la déception du 2e volet, les attentes sur ce Dragon Age étaient énormes et fort heureusement Bioware ne nous a pas déçu.

Le jeu s'avère enfin graphiquement à la hauteur de cet univers, avec de vastes environnements riches en détails et très vivants.

La durée de vie du soft n'est pas en reste et propose près d'une trentaine d'heures en ligne droite et plus du double si l'on décide de faire toutes les quêtes annexes. A noter cependant quelles ne sont pas toutes de bonne facture et que sur la durée une certaine monotonie peut s'installer.

Les combats peuvent se régler à la manière d'un action RPG pour les niveaux de difficulté les plus simples, mais si l'on souhaite corser l'aventure cela devient plus tactique et dès lors la pause active devient primordiale sous peine de mourir régulièrement.

Le jeu propose également un petit aspect de gestion avec un château à développer mais les possibilités sont tout de même assez restreintes.

Bref un excellent jeu et un super retour de la saga !

Bravely Default
Bravely Default

5.0 étoiles sur 5 Un must have de la 3DS (pour les amateurs de RPG), 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
Voilà un incontournable à faire pour tout amateur de RPG classique façon Final Fantasy. Au-delà de son univers graphique somptueux, le jeu repose sur des mécaniques de combat très intéressantes.
A cela s'ajoute une durée de vie extrêmement bonne, des personnages attachants et un multi qui sans être trop présent se révèle très intéressant.

Du tout bon pour ce jeu et surtout une envie énorme d'attaquer la suite dès qu'elle paraîtra !

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Captain America
Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Captain America

4.0 étoiles sur 5 Bonne figurine, 10 mars 2015
Voilà une excellente surprise que la figurine de Captain America ! Je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été agréablement surpris quand je l'ai eu en main, bonne finition et détails plutôt sympa.

Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk
Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk

3.0 étoiles sur 5 Bonne figurine, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk (Jeu vidéo)
J'ai hésité à lui mettre 4 étoiles du fait que je trouve les plus grandes figurines de Disney Infinity 2.0 vraiment sympa en raison de leur gabarit. Cependant Hulk souffre de la comparaison avec la figurine de Venom qui est bien plus détaillée.

Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Rocket Raccoon
Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Rocket Raccoon

3.0 étoiles sur 5 Légère déception, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Rocket Raccoon (Accessoire)
Voilà une des figurines de Disney Infinity 2.0 que j'attendais le plus et j'ai été quelque peu déçu en la recevant. En effet je trouve (du moins sur le modèle que j'ai reçu) que les traits sur le visage sont moins fin que pour d'autres figurines. Par contre pour les autres détails c'est du tout bon.

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Pack aventure les Gardiens de la Galaxie

5.0 étoiles sur 5 Meilleure aventure Disney Infinity 2.0, 2 mars 2015
Des trois aventures Disney Infinity 2.0, nous tenons ici la meilleure car la plus réussie esthétiquement parlant. L'univers des Gardiens de la Galaxy est très bien rendu et change radicalement des deux autres (Spiderman et Avengers se situant à New York).

Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot
Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot

5.0 étoiles sur 5 L'une des plus belle, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Groot (Accessoire)
Pour moi il s'agit clairement de l'une des plus belle figurines de Disney Infinity 2.0, elle est en tout point réussie.

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Iron Fist
Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Iron Fist

3.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Iron Fist (Jeu vidéo)
Iron Fist n'est pas l'une des meilleures figurines de Disney Infinity 2.0, après c'est peut être une question de goût...

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Venom
Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Venom

4.0 étoiles sur 5 Très bonne figurine, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Venom (Jeu vidéo)
Venom fait partie des meilleures figurines de Disney Infinity 2.0, elle est plutôt massive et les détails sont bien reproduits (notamment le visage).

Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Hawkeye
Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Hawkeye

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity 2.0' - Marvel Super Heroes : Hawkeye (Jeu vidéo)
Ce n'est clairement pas la figurine la plus réussie de Disney Infinity 2.0, mais en fan de l'univers Marvel, elle complète bien la collection.

Page : 1 | 2