Profil de nathalie > Commentaires

LETTRES CELTIQUES A CONNAITRE ET CREER
par DAVID BALADE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LETTRES CELTIQUES A CONNAITRE ET CREER (Relié)
Mon fils , fana de tout ce qui touche la culture celte, en est tombé "raide dingue".
Et qu'en un ado aime qq chose, c'est qq chose ;)

Cartables et sacs à dos : des modèles en couture pour enfants et adultes aussi !
par Foissac Edwige

2.0 étoiles sur 5 déçue, 16 décembre 2013
très déçue de ce livre....j'en espérais autre chose...d'autres modèles,formes...tout est trop basique et déjà vu..Ce qui rehausse c'est la "customisation", et encore.

Celtic Art: The Methods of Construction
Celtic Art: The Methods of Construction
par George Bain

5.0 étoiles sur 5 enchanté, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Art: The Methods of Construction (Broché)
Mon fils étant fana de tout ce qui touche les celtes et leurs cultures, en a été enchanté.
Que demander de plus???

Monochromes de Noël au point de croix. Plus de 400 motifs !
Monochromes de Noël au point de croix. Plus de 400 motifs !
par Brigitte Roquemont

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monochromes de Noël au point de croix. Plus de 400 motifs ! (Broché)
joli petit livre pour Noêl. Il est vrai que les modèles sont du "déjà vu", mais j'ai craqué sur le sapin de la couverture et de 2/3 autres modèles à l intérieur. J'adore les monochromes, Je m'en suis servie pour garnir des sachets de lavande (à offrir).
...hé oui, même en hivers.. :) ;)

Bijoux au crochet
Bijoux au crochet
par Camille Clavi
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un peu simpliste, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux au crochet (Relié)
Je l ai offert à ma fille de 9 ans....pour ma par je trouve le coffret un peu trop simple : crochet plastique et faible quantitée de coton.
Il est vrai que le prix est bas, mais il pourrait faire mieux...moins intéressant que le coffret bracelet brésilien

Le Navigateur
Le Navigateur
par Clive Cussler

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Navigateur (Poche)
Comme d'habitude avec cet auteur: le suspense est au r.d.v..
Une lecture fluide qui nous tient en haleine. Bonne lecture.

Dragons: A Book of Designs
Dragons: A Book of Designs
par Marty Noble

1.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof.., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons: A Book of Designs (Broché)
vu le prix je ne m attendais pas à qq chose de "magique", mais là...
mon fils est fana de dragon,...donc suivant les commentaires élogieux au moment de l'achat, je le commande.
je n avais pas vu l épaisseur du livre : 0.3, et je confirme...32 pages, 118 dragons, pas d'explications sur les dragons, rien que la provenance. Majoritairement asiatique.
Un peu plus d'épaisseur dans les pages éviterait la transparence des feuilles..
La couverture est plus belle que l intérieur qui est en noir sur fond "gris/beige". Papier recycler?
Mon fils l'a pris, feuilleté en 5 min, l'a déposer sur son étagère, et m a confirmé que les modèles sur la toile étaient plus net, et qu'il y avait au moins des commentaires sur les représentations de dragons.
Les livres de David Balade sont radicalement plus complet et plus attractifs.

L'univers country de Filofollia : Couture créative
L'univers country de Filofollia : Couture créative
par Patrizia Ferrari

3.0 étoiles sur 5 trop de feutrine, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers country de Filofollia : Couture créative (Broché)
style : un mélange entre tilda (en + "gonflé") et Anne-Pia.
quelques chouettes modèles, mais beaucoup trop en feutrine! Ainsi que l utilisation de la colle pour tenir certains membres ou détails.
plusieurs modèles ressemblent fort à des modèles vus sur la toile( chat, hiboux, oiseaux),le plus c est qu'ils sont utilisés
pour créer des objets ( boudins de porte, "bienvenue" sur porte d'entrée,...).
ça reste un bon livre pour les débutantes. Pour ma part, je modifie les patrons pour pouvoir les faire en tissus.

Boucles d'oreilles Femme - EY-BS04 - Or jaune (9 carats)
Boucles d'oreilles Femme - EY-BS04 - Or jaune (9 carats)

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Femme - EY-BS04 - Or jaune (9 carats) (Bijoux)
j avais acheté ces "perceuses" pour ma fille, et je les ai gardée... pour moi.
Bonne qualité, mais je ne sais pas combien de temps la dorure restera...
Pas d allergies déclarées.

Sarouels et autres trucs de fille
Sarouels et autres trucs de fille
par Valérie Roy

2.0 étoiles sur 5 hyper déçue, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouels et autres trucs de fille (Broché)
je m attendais à quelque chose de plus fourni.
plus de modèles sarouels, par ex.
je me retrouve avec une famille de broches, un bandeau fleur pour fille, des gilets, un col écharpe, une robe " princesse" ,un sac, des guêtres, des barrettes, des jupes( pas sarouel). Et 2 tabliers, 2 ceintures pour agrémenter le sarouel. La tunique cache-coeur est jolie.
les patrons sont en tailles 36/38, et doivent êtres créés en reportant les mesures sur une feuille patron. A nous de les agrandir, et de les adapter à nos mesures! 10 cm en hauteur et 2 en largeur par taille voulue, et comme il y a des courbes un peu partout, et des rétrécissements...je ne vous dit pas la joie.
Donc si vous ne faite pas un 36, et que vous êtes toujours novices en couture, mieux vaut éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6