Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Cordon Coton Cire / Diam 1,5Mm 5 M / Sac Zipe /Blue
on dirait qu'il provient d'un vieux stock, corde élimée, pochette collante.Même remarque pour les autres cordons.
Vraiment déçue de la qualité.
Idem pour leurs perles en verre.

Crochet à la fourche : Transparence, Accessoires de mode & déco
Crochet à la fourche : Transparence, Accessoires de mode & déco
par Cendrine Armani
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 jolis modèles, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet à la fourche : Transparence, Accessoires de mode & déco (Relié)
jolis modèles, bonne explication pour les qq points d'assemblages et les qq bordures....mais rien pour les points centraux???!!
De plus, il indique le nombre de bobines nécessaires pour la réalisation , ainsi que le poids de celles-ci. Seul bémol, il serait intéressant d'indiquer le métrage de la bobine ( il existent des bobines de 50 gr avec 199m de fil et des bobines de 50 gr avec 49m de fil) car les dimensions peuvent fortement changer.
Même remarque pour son autre livre : dentelle à la fourche, crochet d'art.
Livre peut-être utile pour des idées de modèles, pour le reste non.
Je m'en suis sortie car je possédais déjà un livre sur la technique ( Fourche, modèles et accessoires de Bernadette Baldelli).
Regrette mon achat.

45 mètres Cordon Ciré Coton 1mm cordes - Noir
45 mètres Cordon Ciré Coton 1mm cordes - Noir
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 45 mètres Cordon Ciré Coton 1mm cordes - Noir
très bonne qualité, très solide, couleur unie, livrée dans une pochette plastique. Exactement ce que je recherchais.Réception dans les temps, malgré .la provenance lointaine....Hong-Kong ( ce qui est un bémol). Peut-être a renseigner?.

SG Paris - Rue De La Perle - Perles Metal 10 Pieces
SG Paris - Rue De La Perle - Perles Metal 10 Pieces
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Perles Metal 10 Pieces
la série de perles métalliques est de bonne qualité, finition correcte.
peut-être indiquer les dimensions des perles, sinon on a quelques surprises...de taille :)
arrivé dans les délais impartis.

SG Paris - Rue De La Perle - Perles De Nacre Percees 12 Pieces / 15 Mm Env.
SG Paris - Rue De La Perle - Perles De Nacre Percees 12 Pieces / 15 Mm Env.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Perles De Nacre Percees 12 Pieces / 15 Mm Env.
la série de différentes couleurs des nacres correspondent bien à la photo.
bémol : le perçage des " perles" n'est pas uniforme.
délais de livraison correspond aux dates données.

SG Paris - Rue De La Perle - Cordon Coton Cire / Diam 1Mm 5 M / Sac Zipe / Pink
SG Paris - Rue De La Perle - Cordon Coton Cire / Diam 1Mm 5 M / Sac Zipe / Pink
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 en moyenne : bon, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Cordon Coton Cire / Diam 1Mm 5 M / Sac Zipe / Pink
j'ai acheté la série de cordonnet, les couleurs claires sont arrivées défraichies ( légères traces grises ), alors qu'elles sont dans des pochettes. Pour les couleurs foncées rien n'est apparent.
Dommage la qualité de la matière est bonne....et la marchandise est arrivée dans les temps donnés..

SG Paris - Rue De La Perle - Perles En Verre 6 Pieces
SG Paris - Rue De La Perle - Perles En Verre 6 Pieces

1.0 étoiles sur 5 hyper déçue, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Perles En Verre 6 Pieces
j'ai acheté la série (couleurs différentes) de ces perles de verre. les fleurs ressemblent plus à de grosses taches, la perforation de certaines perles n'est pas complète, la brillance(vernis?) n'est pas complète sur certaines perles==)aspect "verre dépoli".
De plus, l'aspect de l'empaquetage parait très ancien : pochettes abîmées, étiquettes code barre décollées et jaunies.
Très déçue de cet achat

SG Paris - Rue De La Perle - Perles Magiques/10 Mm/18 Piece En Camaieux Dans Sachet Zipe

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 13 décembre 2012
j'ai acheté la série (couleurs différentes) de ces perles. Très mauvaise qualité...couleurs non uniformes, et déteintes dans leurs pochettes.
très déçue de cet achat.

Animaux en pâte à modeler
Animaux en pâte à modeler
par Rony Oren

5.0 étoiles sur 5 excelllllllllent, supppper, très bonnes bases..., 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux en pâte à modeler (Broché)
les enfants s'en régalent....très bon pas à pas expliqué par photos et par textes. Le plus petit de 6 ans utilise la plasticine jointe, les plus grands se sont basés sur la technique pour utiliser la pâte fimo, et ils débordent d'imagination....bémol, j'ai dû courir au magasin racheter de la pâte...;). De plus, j'ai craqué aussi...:):):)
Pour les 7 à 77 ans...et plus. A conseiller.

Sacs, accessoires & mini-quilts en bleu blanc rouge
Sacs, accessoires & mini-quilts en bleu blanc rouge
par Masako Wakayama

1.0 étoiles sur 5 hyper déçue, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs, accessoires & mini-quilts en bleu blanc rouge (Broché)
hyper déçue par ce livre.
Couleurs ternes .
Explications quelques peu embrouillées.
je l'ai feuilleté, et ça m'a pas donné envie...modèles déjà connu, seul les tissus changent ( normal c'est basé sur du patchwork).
Grosse déception pour cet achat, j'en espérais mieux vu le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6