undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie

nathalie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Animation in Sugar: Take 2: 16 Make-at-Home Celebration Cakes from a World-Famous Sugar Artist
par Carlos Lischetti

5.0 étoiles sur 5 Du même niveau que son premier livre, 29 septembre 2015
J'adoooore . Très bonnes explications. Même niveau que son premier livre, mais personnage plus communs... peut-être pas a conseiller pour les débutantes..

Animation in Sugar: 14 Beautifully Hand-crafted Modelling Projects for Celebration Cakes
par Carlos Lischetti

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 29 septembre 2015
j'ai enfin un livre qui sort du lot des personnages habituels. Magnifique et de très bonnes explications. J'aimerais ne pas le recommander, mais ce ne serait pas bien pour son auteur ;) . Je le recommande vivement , ainsi que son deuxième livre : "Animation in Sugar take 2". qui est du même niveau ( pas conseillé pour les débutantes :( ).

Sensational Sugar Fairies
Sensational Sugar Fairies
par Frances McNaughton

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensational Sugar Fairies (Broché)
Très beau livre, de beaux modèles..mais obligatoirement debout et plantés avec un bâtonnet ( qui traverse tout le corps du personnage) dans le gâteau. rien de posé...mais magnifiques personnages et très bonnes explications

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 a vérifier à l'usage, 17 août 2015
L'aspect général des mousquetons me semblent bien fragile. Aussi bien au niveau de la fermeture, qu'au niveau du mousqueton et de la boucle, A vérifier à l'usage..

Plateau à Oeufs avec 16pcs Oeufs Miniature pour 1/12 Maison de Poupée
Plateau à Oeufs avec 16pcs Oeufs Miniature pour 1/12 Maison de Poupée

4.0 étoiles sur 5 belle miniature, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plateau à Oeufs avec 16pcs Oeufs Miniature pour 1/12 Maison de Poupée (Jouet)
jolie miniature, bonne finition au niveau des oeufs, le plateau est un peu "léger" et cabossé. Dommage, mais bon pour l'utilité ça ira.

Ensemble de 4 Pcs Tasses Chopes à Bière en Plastique Miniature pour Maison de Poupées
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 très bonne miniature, 12 août 2015
les chopes sont arrivées emballées dans du papier bulle. Elles sont bien transparentes, pas griffées. bref de bonne qualité.Un frein à l'achat : le prix est excessif pour 4 pièces, et ce malgré la qualité et la provenance : continent asiatique

15pcs Gâteaux à Crème Miniatures pour Décoration de Maison de Poupées
15pcs Gâteaux à Crème Miniatures pour Décoration de Maison de Poupées
Proposé par Manchester Case

2.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15pcs Gâteaux à Crème Miniatures pour Décoration de Maison de Poupées (Jouet)
on recherche les 8mm...qui sont plutôt 6mm. Sur la photo on voit de la garniture, en réalité, ça ressemble plus à deux demi-sphères collées avec des "stries" au centre...rien de comparable à la photo. De plus certaines sont collées de guingois...

Petites féeries : Fées, lutin et korrigans à créer
Petites féeries : Fées, lutin et korrigans à créer
par Brigitte Casagranda

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop brouillon, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites féeries : Fées, lutin et korrigans à créer (Relié)
je suis hyper déçue. J'espérais un livre avec de beaux modèles à réaliser avec les enfants, hors, les modèles ne donnent pas envie. Les modèles sont ( désolée du mots) affreux, mal fini. Je l'ai mis en brocante...

30 animaux astucieux en tissu
30 animaux astucieux en tissu
par Denise Hoerner

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 animaux astucieux en tissu (Relié)
charmée de ce livre. Ce ne sont pas des doudous, mais des sacs à sacs, des sacs à biscuits, pains,...des caches-serviettes, caches.....bref plutôt des ornements de maison....mais il y a possibilité de les modifier pour réaliser des doudous. Ce que j'ai fait.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bébé Alien..., 3 août 2015
J'ai écrit il y a plus d'une semaine à la société Durshani, comme demander, afin de s'arranger car le produit ne correspondait pas. Le délais de réponse devait être de 2 jours, j'en ai toujours pas eu..... Aussi j'inscris mon commentaire sur amazon. Pour le moule qui concerne les objets bb, il est tout simplement bien fini..mais les pièces sont tellement fines qu'elles se déforment quand elles se démoulent. Pour celui du bébé...alors là c'est autre chose : je l'ai appelé bébé Alien..et je suis gentille! Il n'a pas de bouche, elle est représentée par un énorme trou. Idem pour un des yeux : un trou à la place de l'oeil. Pour le nez...il fait de l'ombre à Pinocchio ( ;) ). il est géant. pour les pieds et les mains, le bébé possède ..3 doigts à l'extrémité de chaque "membres"et au bout, trois magnifiques griffes. Ce sont de véritables canyons qui remplacent le jolis plis du dos....bref ça ressemble à tout sauf à un poupon! Pas moyen de rectifier le tir après démoulage...j'ai essayé...trop de rectifications à réaliser!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7