Profil de Audrey cornardeau > Commentaires

Yesurprise Tampon court éponge Nail Art special stamping tampon pour ongles
Yesurprise Tampon court éponge Nail Art special stamping tampon pour ongles
Proposé par Ange's Beauté

4.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2015
ce produit est super pour faire des effets spéciaux sur les ongles je le recommande car c vraiment génial !

W3722-B-08
W3722-B-08
Proposé par krisp clothing

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Body Moulant et Sexy Sans Manches (Vêtements)
super body, je l'ai pris taille S et il me va tres bien. j'en avais acheté un auparavant qui n'allait pas du tout car il m'opressait les seins mais celui là est parfait

Piercing Nombril Pendant Triple Fleur avec des Cristaux Swarovski et boule supérieure de 6MM. Longueur de la barre 10MM.

5.0 étoiles sur 5 trop beau, 14 janvier 2015
ce piercing est magnifique!! le fermoire est beaucoup plus gros que les fermoires habituels mais je trouve ça stylé !!

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 génial !!!, 14 janvier 2015
ce livre est juste GENIAL !! je le recommande !! vous etes surpris du debut a la fin, il y a du suspense tout le temps et l'histoire est extraordinaire, j'en ai le souffle coupé, achetez le !!!

Diss'ongles Pure Acétone 125ml dissout les faux ongles TOP PROMOTION
Diss'ongles Pure Acétone 125ml dissout les faux ongles TOP PROMOTION
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diss'ongles Pure Acétone 125ml dissout les faux ongles TOP PROMOTION (Divers)
c un très bon dissolvant je le recommande, toutefois attention car l'odeur est forte mais il très efficace ! !

Leggings femme sport Pantalon Sport Gris legging Jogging Capri Collants Yoga,Taille S
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2015
leggin parfait, tient tres bien et affine. on est très confortable dedans je l'adore et le recommande !!!! ! !

Ukamshop Mode féminine Mince Talonnage frappé Couleur Automne Taille Mini Robe Pull (S, gris)
Proposé par Vie Libre

4.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2015
super belle tunique, je l'adore mais elle est courte donc on ne peut pas la mettre avec des collants comme sur la photo mais elle est très bien quand meme avec un leggin

Brave Soul - Pull Col Roulé Pour Femmes Tricot Torsade Hiver - Gris/Crème, XS
Brave Soul - Pull Col Roulé Pour Femmes Tricot Torsade Hiver - Gris/Crème, XS

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave Soul - Pull Col Roulé Pour Femmes Tricot Torsade Hiver (Vêtements)
ce produit est pas mal, je l'ai offert a ma cousine qui est très fine mais ca rend très bien quand meme

PLEMO Housse pour ordinateur portable macbook air / MacBook / MacBook Pro 13-13,3 Pouces, Enveloppe Tissu de Nylon, Rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2015
cette pochette est parfaite pour transporter le mac où l'on veut et avec une lanière pour pouvoir le transporter facilement c génial !!!

DJT Veste ¨¤ capuche de pull de dames Hoody Sweat Jacket Japon style long manches Shirts Noir S
Proposé par DJT Fashion

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
cette tunique est super et tres a la mode je ladore!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9