Profil de MFB > Commentaires

MFB

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 Très facile d'utilisation, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Très simple et couleur très sympa! Je recommande cet article aux gourmands car il y en a pour tous les goûts.

Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes
par Sylvie GIRARD-LAGORCE

5.0 étoiles sur 5 De très bonnes recettes, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croque-monsieur - nouvelles variations gourmandes (Broché)
Très bonnes recettes originales simples à réaliser, on se régale!
Je recommande aux gourmands car il y en a pour tous les goûts.

Geox D Celestial A, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU
Geox D Celestial A, Escarpins femme - Noir (Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Escarpins Geox, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Celestial A, Escarpins femme (Vêtements)
je recommande, très confortables on peut marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds!
Talons assez bas sans être plats.

Geox D Celestial A, Escarpins femme - Violet (Mauve), 39 EU
Geox D Celestial A, Escarpins femme - Violet (Mauve), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Escarpins Geox très confortables, 10 janvier 2014
Couleur très sympa, chaussures très confortables, je peux marcher toute la journée avec! Je recommande!
Talons assez bas Talons assez bas sans être plats.

Étui à LED solaire flottante "éclairage, lampes solaires de jardin, extérieur, Lanterne solaire de jardin, slide Lampe de jardin solaire, lumière solaire de jardin à LED et énergie solaire en forme de lampe LED, idéal pour le jardin.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 20 septembre 2012
C'est design mais n'éclaire pas du tout, et j'ai été très déçue! C'est en plus fragile et pas vraiment pratique.
Je ne le recommande pas.

United Nude Loop Sandal Hi 8468316844, Sandales femme - Marron (Marron-TR-C3-238), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Super modèle, élégant et confortable, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Nude Loop , Escarpins femme (Vêtements)
C'est vraiment un article original, classe et très agréable à porter, que je recommande vivement!
On peut marcher longtemps sans ressentir la moindre douleur.