Profil de isabelle j > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle j
Classement des meilleurs critiques: 1.799.592

isabelle j

Les héros de la sagesse
Les héros de la sagesse
par Roger-Pol DROIT

5.0 étoiles sur 5 philosophie, des héros pationnants., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les héros de la sagesse (Broché)
belle approche pour les profanes, se lit aisément, à recommander pour grand public, les jeunes aussi. ma fille de 16 ans a aimé aussi.

Le Scaphandre et le papillon
Le Scaphandre et le papillon
par Jean-Dominique Bauby

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scaphandre et le papillon (Poche)
J'ai été déçue, on m'avait recommandé ce livre ... mais ce n'est pas mon genre préféré. l 'écriture: rien d'extraordinaire.

La Marquise de Sade
La Marquise de Sade

5.0 étoiles sur 5 La Marquise de Sade, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marquise de Sade (Format Kindle)
belle écriture bien maîtrisée, généreuse, recommandé pour toute personne s'intéressant à l'histoire en général, à celle des relations amoureuses, suspens, ...

La Fugue du papillon
La Fugue du papillon

2.0 étoiles sur 5 la fugue du papillon, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fugue du papillon (Format Kindle)
je n'arrive pas à le lire jusqu'au bout. je ne voit pas de "structure" de l histoire et je n'apprécie pas les nombreux passages en anglais

Mille femmes blanches
Mille femmes blanches
par Jim FERGUS

5.0 étoiles sur 5 mille femmes blanches les carnets de may dodd, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille femmes blanches (Poche)
formidable, sujet très intéressant, excellente étude des caractères, aussi bien de la société en général que des personnages dont beaucoup de femmes. très bien écrit. je le recommande vivement !

Veit
Veit
par Thomas Harlan

3.0 étoiles sur 5 veit, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veit (Broché)
j'ai apprécié les références, le lexique et le sujet. ce n'est pas un sujet facile. aurait du être plus précis de la part de l'auteur, plus tranché ou plus net mais bon.

Harrap's Michel Thomas Espagnol perfectionnement
Harrap's Michel Thomas Espagnol perfectionnement
par Collectif
Edition : CD

3.0 étoiles sur 5 harraps michel thomas rspagnol perfectioonement, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Michel Thomas Espagnol perfectionnement (CD)
bien utile, facile parce que beaucoup de répétitions, on apprend sans trop de mal. dommage qu'il n'y aie pas plus!

Mon Indécence
Mon Indécence

3.0 étoiles sur 5 mon indécence, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Indécence (Format Kindle)
on ne s'ennuie pas. pour ceux qui aiment ce genre assez érotique. j'ai bien aimé, l'histoire est bien compréhensible, peut être aurait elle pu âtre meilleure en soignant davantage l'écriture et la mise en forme.

Maries au Congo
Maries au Congo
par Marivan Agnes

4.0 étoiles sur 5 découverte d'une autre vie, en colonie., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maries au Congo (Broché)
ce livre est agréable à lire et bien documenté, j'ai passé un bon moment et je le recommande à toutes les personnes intéressées par ces années de fin des colonies.