Profil de RIVIERE Bernadette > Commentaires

Contenu rédigé par RIVIERE Bernadette

RIVIERE Bernadette

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

5.0 étoiles sur 5 Cartouches Canon, 20 octobre 2015
Je suis très satisfaite de ces cartouches envoyées rapidement. Ce n'est pas la première fois que j'en commande et je renouvellerai cet achat

Trouble of the World
Trouble of the World

5.0 étoiles sur 5 Mahalia Jackson, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble of the World (Téléchargement MP3)
Cette reine du gospel a une voix absolument envoûtante et je suis très satisfaite et heureuse de l'écouter régulièrement depuis mon achat.

Kotori - Le chant du moineau
Kotori - Le chant du moineau
par BAILLY Samantha
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Kotori, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotori - Le chant du moineau (Album)
C'est un cadeau que j'ai fait à une petite fille qui a aimé ce livre. Personnellement j'ai adoré les dessins et je compte acheté un autre livre de cet auteur.

Mon grand livre : Mon livre des grands trains
Mon grand livre : Mon livre des grands trains
par Megan Cullis
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre sur les trains, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre : Mon livre des grands trains (Album)
C'est un cadeau qui a été apprécié, selon l'avis du papa. Personnellement je n'ai pas vu ce livre que j'ai acheté en suivant les avis publiés