Profil de apruede > Commentaires

Contenu rédigé par apruede

apruede "apruede" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ts-ideen 5260 Guitare acoustique 1/2 pour Enfant avec Rosace en forme de coeur/Etui/Médiator/Jeu de corde/Sangle Noire

4.0 étoiles sur 5 Bien comme jouet, 1 décembre 2014
J'ai acheté cette guitare pour ma fille de 4 ans qui avait envie d'une guitare rose.
La guitare est très jolie, très girly, ma fille en est ravie.
Attention cependant, je déconseille comme instrument d'apprentissage (son moyen)
Excellent rapport qualité prix si considéré comme un jouet.

Sacs de thé Yorkshire 240
Sacs de thé Yorkshire 240
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 Ma tasse de thé Anglaise, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs de thé Yorkshire 240 (Divers)
J'ai découvert par une amie Anglaise, qui le consomme au quotidien. Ce thé est très connu en Angleterre et de très bonne qualité.
C'est donc un peu plus cher car c'est importé, c'est un peu long mais on est avertit.
Je recommande sans aucun problème.

Chapeau rond rouge
Chapeau rond rouge
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 La revanche du petit chaperon rouge, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau rond rouge (Poche)
J'ai choisi ce livre car ma petite fille de 4 ans adore les histoires de loup.
Celle-ci est bien différente puisque les roles sont inversés.
Elle a adoré.
Je recommande sans aucun souci, et bien sur, livraison parfaite via Amazon.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
En lisant les commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux.
Le roman est très sympa, je dirais qu'il s'agit d'un bon divertissement.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juin 2014
Sèche cheveux puissant, facile à régler (puissance, température etc..). Je le trouve par contre un peu encombrant. Prix très abordable pour une bonne qualité de produit.

Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil
Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil

4.0 étoiles sur 5 Prix entrée de gamme très interressant, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC8535 Casque Hifi sans fil (Appareils électroniques)
Je cherchais un casque sans fil, sans avoir un grand budget. Je suis ravie de cet achat. La qualité du son me convient (très clair, pas de parasite), le casque est leger et facile d'utilisation. Je recommande cet achat.

Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Proposé par EveryDay-Shop

5.0 étoiles sur 5 Le seul achat possible sans fil!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Oral-B Advance Power DB4010 - Brosse à dents électrique à piles
Je cherchais une brosse à dent sans fil, car je ne veux pas de fils apparents dans ma salle de bain. Très bon rapport qualité prix. les piles s'usent cependant assez rapidement. Je recommande cet achat cependant.

Babymoov Babybol 250 Ml X6
Babymoov Babybol 250 Ml X6

4.0 étoiles sur 5 Pour les petites purées de nos bébés, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Babybol 250 Ml X6 (Puériculture)
Resistant, jolies couleurs, pratique, contenance suffisante: les petits pots que je cherchais pour confectionner les purées de mon bébé. Utilisation quotidienne, en passant de congélateur à micro-onde. Je recommande sans souci.

Römer Siège Auto Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid
Römer Siège Auto Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid

5.0 étoiles sur 5 Qualité à prix abordable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer Siège Auto Groupe 2, 3 (15-36 kg) - Kid (Puériculture)
Les sièges Romer sont reconnus pour leur fiabilité/résistance/sécurité, l'achat est vraiment sûr de ce côté là. De plus, le siège est très confortable et ultra simple d'utilisation. Le prix proposé par Amazon est vraiment très bon par rapport au prix retrouvé dans les magasins. Concernant la livraison, comme toujours parfaite avec Amazon.

Babymoov - 023000A - Pied de Baignoire
Babymoov - 023000A - Pied de Baignoire

5.0 étoiles sur 5 Impératif avec la baignoire, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - 023000A - Pied de Baignoire (Puériculture)
Le pied est en effet absolument nécessaire pour donner le bain à bébé les premiers jours sans se faire mal au dos. Je recommande sans hésiter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4