undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de apruede > Commentaires

Contenu rédigé par apruede

apruede "apruede" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
10 X G9 Ampoule Halogène Lampe Blanc Chaud 40W Dépoli
10 X G9 Ampoule Halogène Lampe Blanc Chaud 40W Dépoli
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X G9 Ampoule Halogène Lampe Blanc Chaud 40W Dépoli (Appareils électroniques)
Je cherchais des ampoules à petit prix, et lors de ma commande, j'avais un peu peur concernant la qualité. Au final, je recommande cet achat, le rapport qualité prix est imbattable. Le délai de livraison est un peu long et à prendre en compte (vient de chine).

VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2016
Facile d'utilisation, joli design agréable à utiliser, le prix est vraiment petit. J'aurais aimé l'avoir en blanc, mais pour le reste, excellent achat.

Kaloo Plume Petit Ours Framboise
Kaloo Plume Petit Ours Framboise

5.0 étoiles sur 5 doudou tout doux, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo Plume Petit Ours Framboise (Puériculture)
Petit ours doux, jolies couleurs. Ma fille l'a adopté des ses premiers jours, je rachète donc un second en cas de perte. Excellent rapport qualité prix. Je recommande. livraison impeccable.

LAGUTE NLunch Sac à Main Alimentaire Sac Repas Froid / Chaud Pendant 4 Heures (Noir, Général)
Proposé par LAGUTE VIE

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas isotherme..., 29 mars 2015
Pratique, agréable à porter, léger. Il se range a plat et ne prend pas du tout de place. Compact, on peut y mettre un tupperware, 1 fruit et 1 yahourt 1 petite bouteille et c'est tout. Par contre absolument pas isotherme. On peut mettre 1 petite poche de glace pour y remédier. Livraison et emballage parfait.

Ts-ideen 5260 Guitare acoustique 1/2 pour Enfant avec Rosace en forme de coeur/Etui/Médiator/Jeu de corde/Sangle Noire
Proposé par ts-ideen GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien comme jouet, 1 décembre 2014
J'ai acheté cette guitare pour ma fille de 4 ans qui avait envie d'une guitare rose.
La guitare est très jolie, très girly, ma fille en est ravie.
Attention cependant, je déconseille comme instrument d'apprentissage (son moyen)
Excellent rapport qualité prix si considéré comme un jouet.

Sacs de thé Yorkshire 240
Sacs de thé Yorkshire 240
Proposé par Happy house uk

5.0 étoiles sur 5 Ma tasse de thé Anglaise, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs de thé Yorkshire 240 (Divers)
J'ai découvert par une amie Anglaise, qui le consomme au quotidien. Ce thé est très connu en Angleterre et de très bonne qualité.
C'est donc un peu plus cher car c'est importé, c'est un peu long mais on est avertit.
Je recommande sans aucun problème.

Chapeau rond rouge
Chapeau rond rouge
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 La revanche du petit chaperon rouge, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau rond rouge (Poche)
J'ai choisi ce livre car ma petite fille de 4 ans adore les histoires de loup.
Celle-ci est bien différente puisque les roles sont inversés.
Elle a adoré.
Je recommande sans aucun souci, et bien sur, livraison parfaite via Amazon.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
En lisant les commentaires, je m'attendais à beaucoup mieux.
Le roman est très sympa, je dirais qu'il s'agit d'un bon divertissement.

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 juin 2014
Sèche cheveux puissant, facile à régler (puissance, température etc..). Je le trouve par contre un peu encombrant. Prix très abordable pour une bonne qualité de produit.

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

4.0 étoiles sur 5 Prix entrée de gamme très interressant, 24 juin 2014
Je cherchais un casque sans fil, sans avoir un grand budget. Je suis ravie de cet achat. La qualité du son me convient (très clair, pas de parasite), le casque est leger et facile d'utilisation. Je recommande cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4