Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gerry > Commentaires

Contenu rédigé par Gerry

Gerry

Page : 1 | 2 | 3
Bedchair carpe Cormoran Pro Carp Modèle 8211
Bedchair carpe Cormoran Pro Carp Modèle 8211

5.0 étoiles sur 5 Un très bon choix, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bedchair carpe Cormoran Pro Carp Modèle 8211 (Divers)
Bonjour, Ce lit de camp est ce que j'ai vu de plus intéressant question grandes dimensions, et confort. En y ajoutant un matelas de voyage" Tempur" et son oreiller, il est d'un extrême confort pour un dépannage, au point qu'on a plus envie d'en changer !
Aucun regret, bien au contraire.

Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80
Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80
Proposé par Hair-Professionnel

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80 (Beauté et hygiène)
Très bien, seul regret, absence de sabot permettant coupe de 20 ou 25 mm. Avec la coupe la plus longue de cette ER-GP80, le résultat était un peu trop court. Et impossible de trouver sabot Panasonic plus adapté à cela.
J'avais, j'ai toujours une Moser qui coupe plus long. Made in Germany, c'est aussi de l'excellent matériel pro.
L'avantage de la Pana est de pouvoir l'utiliser sans fil.
Bref, je suis à la fois content et un poil déçu de cet achat.

Caterpillar Junction, Bottes Chukka homme, Vert (Burnt Olive), 43 EU
Caterpillar Junction, Bottes Chukka homme, Vert (Burnt Olive), 43 EU
Proposé par DMS Sportsworld FR2

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Junction, Bottes Chukka homme (Chaussures)
Offert comme cadeau, je n'ai pu en juger par moi-même, mais l'heureux propriétaire m'a dit en être très satisfait. Cordialement.

Bleu Câlin RARC90VIBBL Caradou kit couchage : 1 housse de couette / 1 drap housse / 1 taie d'oreiller, bleu, 90 x 190 cm

1.0 étoiles sur 5 Présentation ne correspondant pas à la réalité, 24 février 2016
Bonjour, Commandé : RARC 90 VIBBL
Reçu : RARO C90 AZVIBB
Sur la photo publicitaire, on voit très bien la couette enveloppée d'un drap housse.
La couette n'a pas été livrée.
Photo mensongère induisant le client en erreur lui faisant commander un produit erroné.
Un kit couchage comprend la couette, comme dans tant d'autres marques.
J'ai donc fait un achat incomplet, qui ne m'est pas utile.
Perdu 37 Euros.
Merci de signifier au vendeur son erreur de présentation et de ne plus induire les clients potentiels en erreur.
Cordialement.

Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Rose
Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Rose

5.0 étoiles sur 5 Autre réussite de Sennheiser à ne pas rater !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum On-Ear Casque audio - Rose (Appareils électroniques)
"Sur les oreilles" ! Isole un peu moins bien que le "Momentum", mais reproduit un son d'excellente qualité pour œuvres classiques et lyriques que j'aurais regretté de ne pas prendre pour 60 € (au lieu de 198 €) quand on voit ce qui est proposé entre 40 et 130 € souvent médiocre.
À ne laisser passer sous aucun prétexte...!

Sennheiser Momentum Casque audio - Marron
Sennheiser Momentum Casque audio - Marron

5.0 étoiles sur 5 Beau, léger et excellent, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser Momentum Casque audio - Marron (Appareils électroniques)
Excellent, confortable sur les oreilles, isole bien, et est d'une très belle transparence sonore pour le classique et l'opéra. Un régal.
Livré sans la prise Jak et le second câble, les pièces manquantes m'étaient adressées quelques jours plus tard + 1 câble prolongateur en guise d'aimables excuses. Bref, excellent matériel pour un prix très compétitif (env -35 % ). À recommander !

Canon MG 7751 Pixma Imprimante Multifonction Jet d'Encre Couleur 15 ppm Wi-Fi Blanc
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 Vendu sans CD pour l'installer, 31 octobre 2015
Belle multifonctions. Mais quelle galère !
Si un Cd d'installation sous Microsoft est vendu avec, aucun CD sous Apple OS. Ni aucun câble pour la relier à l'iMac. Une dizaine de coups de fil 0825 ou 0899 au vendeur à 3 € l'appel + communication normale, (soit plus de 30 €... vol manifeste) pour ENFIN... avoir quelqu'un d'un peu plus compétent et moins foutiste que les autres qui vous donne finalement le vrai bon lien pour le bon logiciel complet d'installation. Galère de chez galère. Presque jamais disponible et toujours pressé au tel et peu enclin à réellement satisfaire le client qui 'gène' et qui pourtant n'en peut mais ! Fournisseur ADMI à éviter.
La précédente était vendue avec les 2 CDs Windows et Apple, facile à installer.
Angoisse pour le prochain achat du même genre...

KINGSO Mini Portable Poche Ventilateur Main Refroidissement Muet Fan pour Voyage Sport BLEU
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Achat fonctionnel, 16 septembre 2015
Petit mais pas trop, très portable, efficace, rafraichissant, je ne regrette pas cet achat et le conseille à qui il pourrait rendre service.

Fox - - Grève Boardshorts Hommes, 36, Red
Fox - - Grève Boardshorts Hommes, 36, Red

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fox - - Grève Boardshorts Hommes (Divers)
Superbe et presque superlatif, la perfection n'étant pas de ce monde !
Douceur, légèreté, élasticité relatives à la qualité textile de ce boardshort, comme une deuxième peau.
Très agréable à porter, coloris original.
Seules me manquent une ou deux poches latérales, normalement situées comme sur un pantalon...
Très satisfait. Arrivé légèrement avant la date indiquée.

Teddy Smith Shinoo - Short - Homme - Bleu (Victorian Blue) - FR: 48 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 Adapté comme prévu mais..., 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teddy Smith Shinoo - Short - Homme (Vêtements)
... Mais si ce short est bien adapté et seyant sur les hanches, il n'est pas assez resserré à la taille, et sans ceinture, il me tombe aux pieds... Sinon, coloris très plaisant.

Page : 1 | 2 | 3