Profil de M. Thomas Prevost > Commentaires

Contenu rédigé par M. Thomas Prevost
Classement des meilleurs critiques: 1.165.193

M. Thomas Prevost "Ne jamais s'habituer à la stratégie de l'ennemi!" (Cergy, France)

Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)
Command and Conquer Generals : Heure H (Add on)

5.0 étoiles sur 5 Un add-on incontournable!, 18 mai 2006
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command and Conquer Generals : Heure H (Add on) (CD-Rom)
Fan de la saga des command&conquer depuis le début il y a maintenant quelques années, je pensait avoir fait le tour des différents épisodes et que plus rien n'allait me surprendre lorsqu'est sorti Generals! La nouvelle vision du jeu est excellente! Avec cet add-on, pas mal d'améliorations au programme comme par exemple les chaussures pour les "esclaves" de la GLA, l'humour est au rendez-vous! Bien sûr, le mode multijoueur ne changera guère de Generals ormis les nouvelles améliorations...la réelle différence est que les nouveles missions proposées pour les 3 camps USA, Chine et GLA sont bien plus ardues que dans Generals, et beaucoup plus stratégiques...Bref pour le prix abordable il serait dommage que cet opus manque à votre collection, il est génial!

Pearl Harbor
Pearl Harbor
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film romance/guerre, 5 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Harbor (DVD)
Un film génial qui réussi à combiner une histoire d'amour pour le moins...compliquée, tout en nous faisant découvrir ou redécouvrir le drame de Pearl Harbor. Je ne peux que le conseiller malgrès parfois quelques longueurs que l'on oublie vite grâce à la véracité des sentiments que nous font ressentir les acteurs, bref, un grand film !

Le Temps d'un automne
Le Temps d'un automne
DVD ~ Shane West

5.0 étoiles sur 5 Un film émouvant et tendre...une merveille!, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps d'un automne (DVD)
Je ne peux que recommander ce film, d'une part car il est formidablement interprété par Mandy Moore et Shane West qui nous font sentir de véritables émotions, et d'autre part car ce n'est pas une histoire d'amour que l'on peut qualifier de "à l'eau de rose". En effet Shane West jouant le rôle d'un délinquant, trouve en Mandy, fille de pasteur, la paix, la tranquilité et la compassion, trouvant en elle ce qu'il y a de mieu en lui, il va se bonifier et croire en lui. La maladie de Mandy nous brise le coeur et on ne peut que s'imaginer d'être à la place de l'un ou l'autre des protagonistes...bref un très bon film qui d'ailleurs est devenu une référence aux Etats-Unis, à voir d'urgence!

Dream On (+ 1 CD bonus) - Edition limitée
Dream On (+ 1 CD bonus) - Edition limitée
Proposé par MELOMANE

5.0 étoiles sur 5 Une épopée vers le rêve et l'insouciance !, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream On (+ 1 CD bonus) - Edition limitée (CD)
D'emblée certains pourraient penser que c'est honteux de reprendre des chansons très rock de manière classique et en chorale...détrompez vous certaines chansons reprennent vie et parfois dépassent l'ampleur de l'original, la chorale apporte une dimension épique aux chansons, on se laisse transporter par les nouveaux arrangements auquels nous nétions pas habitués jusque là, cet album est un bijoux et vaut vrément le coup d'être acheté, je le recommande a n'importe qui aime LA musique!

El Vals Del Obrero
El Vals Del Obrero

5.0 étoiles sur 5 Il mériterait 6 étoiles !, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Vals Del Obrero (CD)
Quel album ! Avec ce cd préparez vous à être décoiffés, c'est de la dynamite!! Le groupe est plus que jamais remonté contre les tares de la société, et le fait bien sentir a quiconque a un petit bagage linguistique en espagnol!!!! Les chansons sont enjouées, rapides, parfois avec un arrière goût de fête forraine, bref un album très festif et satirique, à se passer et repasser sans cesse! Un des meilleur groupe de Ska de la scène mondiale! Fonçez !

Nourith
Nourith

4.0 étoiles sur 5 Une voix douce et mélodieuse, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nourith (CD)
Ce qui fait sortir cet album du lot, c'est l'extrême douceur de la voix de Nourith, qui nous berce tout au long de l'écoute de cet album. Je ne connaissais que "partir", tube qui a été diffusé il y a quelque temps sur les ondes mais sur un espace de temps très court, dommage...Le reste de l'album est génial car chaque chanson ou presque a été écrite et arrangée par des personnes différentes (Lionel Florence, Yannick Guérin, Hanna He...) ce qui évite la monotonie. Laissez vous bercer par Nourith, c'est un bon investissement !

L'envers du décors
L'envers du décors

5.0 étoiles sur 5 Un album à se repasser en boucle!, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'envers du décors (CD)
Reçu il y a quelques jours, j'ai trouvé cet album exceptionnel!Ne connaissant pas très bien Sita, sachant juste qu'elle avait collaboré avec Kyo, je me suis laissé tenté et heureusement, sa voix pure, les accords géniaux, des chansons qui sentent la fraîcheur...bref que du bon! Certaines chansons comme "red guitar", "jerk"...sont à classer dans la rubrique "tubes", on ne se lasse de les écouter. Fans de Kyo, de rock doux, de rock féminin, cet album vous est destiné, fonçez !

Resurrection
Resurrection

5.0 étoiles sur 5 Une pointure du hard rock français !, 31 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resurrection (CD)
Que dire de cet album...tout simplement une référence!Ce groupe nous fait plonger dans un univers sombre et glauque, à la fois fantastique et bien réel.Certaines chansons sont exceptionnelles, comme "sniper" ou "l'esprit malade". Je ne saurais décrire cet album qui est vraiment très spécial, mais quoi qu'il en soit je ne peut que le recommander aux amateurs de gros son français, avec les grattes qui saturent parfois, mais c'est si bon...!!Si vous aimez le hard-rock/métal français, c'est un album a acheter les yeux fermés!