Profil de Léo > Commentaires

Contenu rédigé par Léo

Léo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BestOfferBuy - Parasoleil de Remplacement ES-71 II ES-71II Conçu Pour Canon EF50/1.4U SM
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil BestOfferBuy de Augustus_Caesar ES-71II pour objectif Canon EF 50 mm f/1.4, 8 mai 2016
Pare-soleil conforme aux spécifications et reçu par la poste, largement dans les temps indiqués lors de la commande. Très utile pour un objectif à très grande ouverture pour éviter les rayons lumineux indésirables et augmenter le contraste en cas de "flare" causés par ces rayons ou une forte luminosité ambiante, dans les lentilles. Il protège aussi, dans une certaine mesure, l'objectif d'un choc frontal.

Bouchon cache avant 58 mm universel avec dragonne pour objectif appareil photo
Bouchon cache avant 58 mm universel avec dragonne pour objectif appareil photo
Proposé par Noryeva

4.0 étoiles sur 5 Bien, pour son fable prix., 23 avril 2016
Ce bouchon avant d'objectif, avec sa pince centrale, est très facile à placer ou enlever quand le pare-soleil est fixé sur l'objectif. Il est un peu massif par rapport à certains autres modèles de grande marque beaucoup plus chers. Il faut faire attention à ne pas rayer le filtre vissé devant l'objectif ou la lentille frontale de l'objectif quand on le place. Heureusement le plastique dont il est constitué n'est pas trop dur. Son prix très raisonnable fait que ce n'est pas trop grave si on venait à le perdre.

Nouveau: Pare-soleil JJC LH-W65B pour Canon EF 1:2.8/24mm IS et EF 1:2.8/28mm IS
Proposé par Pro-Photoshop.France

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil pour objectif Canon EF 28 mm f 2.8 IS USM, 9 avril 2016
Chez le même fournisseur j'avais acheté le pare-soleil pour l'objectif Canon EF 35 mm f 2 IS USM et j'en suis très satisfait. Il en est de même pour celui-ci. Juste à noter que Canon n'a pas fait d'effort spécifique pour fournir un pare-soleil mieux adapté au 28 mm. Ce pare-soleil est parfait pour le 24 mm et utilisable pour le 28 mm, plus pour le protéger des coups que des rayons de lumière indésirables... !

Pipe Puzzle - Premium
Pipe Puzzle - Premium

4.0 étoiles sur 5 Jeux de tuyauteries, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipe Puzzle - Premium (App)
Ce jeux de tuyauteries, casse tête pour plombiers, est très amusant et admet quelques fois d'autres solutions qui faussent la comptabilité...Quatre étoiles seulement car on en fait trop vite le tour et il ne sert plus à rien.

Filtre HMC Ø67,0mm HOYA
Filtre HMC Ø67,0mm HOYA

3.0 étoiles sur 5 Filtre de protection d'objectif et anti UV multi-couche 67mm, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre HMC Ø67,0mm HOYA (Appareil-photos)
Je protège toujours la lentille frontale de mes couteux objectifs en milieu hostile : particules de graisse en suspension dans l'air des centres urbains, pollens collants à la campagne, embruns en bord de mer etc. A cause du prix promotionnel j'ai voulu essayer le filtre traité multi-couche. D'habitude j'achète des filtres peu coûteux car ils s'abiment très vite. A l'utilisation j'ai constaté que se filtre traité multi couche ne cause pas d'image fantôme ou de reflets indésirables dans certaines conditions de prise de vue (de nuit avec reflets spéculaires) à la différence du filtre non traité. Toutefois il n'a vécu que deux jours car à cause du traitement HMC rugueux il a capté les graisses de façon définitive, le sel de mer l'a rayé et le traitement hydrofuge (déperlant) a empêché le nettoyage avec les solutions de nettoyage habituelles. L'essence C a tout nettoyé, même les couches antireflets. Mais ce filtre a protégé mon objectif. Il serait bien de pouvoir acheter ces filtres par lot de 6 ou 10 pièces au prix du jetable.

Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre
Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre
Proposé par carmcameras

3.0 étoiles sur 5 Filtre de protection d'objectif et anti UV multi-couche 77 mm, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya HMC UV (C) 77mm Filtre (Appareil-photos)

BestOfferBuy EW-72 Pare-soleil d'Objectif Pétale pour Canon EF 35mm f / 2 IS USM noir
Proposé par Augustus_Caesar

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil pour objectif Canon EF 35mm f2 IS, 5 février 2016
J'avais besoin de protéger la large lentille frontale mon objectif des chocs éventuels et des rayons lumineux parasites. J'ai donc choisi ce pare-soleil pour son prix réaliste et son aspect conforme au modèle originel. A la réception du produit j'ai constaté qu'il est de très bonne qualité, bien fini et que le système de fixation est rapide et pratique. On peut trouver moins cher mais la construction est plus grossière, bien que l'efficacité soit la même.

Manfrotto 410 Rotule Junior à crémaillère 3 directions Plateau rapide Mouvements micrométriques

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le positionnement précis de l'appareil photo/vidéo., 7 juin 2015
Avec cette rotule je n'ai plus de difficultés pour trouver l'horizontalité parfaite ou l'angle d'inclinaison adéquat de mes appareils photo et vidéo en fonction de l'objectif et en particulier des objectifs à décentrement et bascule. Le réglage micrométrique dans chaque direction est rapide et stable après avoir utilisé la deuxième mollette de positionnement grossier, qui a été pour moi une surprise de découvrir, car il n'en était pas question dans la présentation du matériel sur le site. Les socle est bien adapté à mes appareils moyen format, mais incompatible avec les platines d'autres rotules de la marque. C'est dommage car les platines pour la 410 Rotule Junior sont chères.

Tiffen Filtre protecteur UV 52mm
Tiffen Filtre protecteur UV 52mm

5.0 étoiles sur 5 Filtre bien fait et pas cher., 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffen Filtre protecteur UV 52mm (Appareil-photos)
Filtre de bonne qualité avec bague en métal, donc antistatique. Verre bien traité.Prix raisonnable par rapport à d'autres fournisseurs qui donnent du plastique...

Maxsimafoto - Pare-soléil compatible pour Canon EF-M 55-200mm f4-5.6 IS STM - EOS M Series Objectif compatible avec ET-54B
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 Pare-soleil bien adapté à l'objectif., 10 mai 2015
Pare-soleil pour l'objectif Canon EF-M 55-200 mm f 4.5-6.3 conforme aux spécifications et livré très rapidement (deux jours) avec d'autres articles. Il se place dans les deux sens sur l'objectif (rangement et utilisation).

Page : 1 | 2 | 3 | 4