Profil de Fradin > Commentaires

La photo documentaire
La photo documentaire
par Robert Calabrese

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La photo documentaire (Broché)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter cet ouvrage car la couverture semblait vieillotte. En fait, le contenu, autant l'iconographie que la partie rédactionnelle, est de bonne qualité: exemples riches, conseils avisés, interviews de grands photographes... une excellente source d'inspiration! Je conseille ce livre à tous ceux qui souhaitent s’investir dans la photo documentaire.

El Naturalista Duna N566, Boots femme
El Naturalista Duna N566, Boots femme

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaites, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Naturalista Duna N566, Boots femme (Vêtements)
J'ai acheté ce modèle, en marron clair et marron foncé. Le cuir est gras et de bonne qualité. El naturalista chausse un petit peu grand, parfait avec de bonnes chaussettes. La coupe est moderne et actuelle, parfaite avec un pantalon ou un jean. Il y a une semelle intérieure très confortable et l'ensemble, même avec le talon, vous fait vous sentir comme dans des chaussons.... et pourtant j'ai les pieds sensibles!
En plus, El Naturalista utilise du cuir d'origine contrôlée et le traite écologiquement, en respectant la planète.
bref: un excellent achat!! Je suis devenue une adepte de la marque!!!

The  Concert in Central Park
The Concert in Central Park

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Concert in Central Park (CD)
un grand classique que chacun devrait posséder dans son juke box, son mp3 ou sa voiture.... juste génial, une belle époque!

La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr
par Cécile Pellissier- Intartaglia

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour les néophytes, 14 janvier 2015
La pub qui cartonne, un bouquin qui cartonne!
Ouvrage sympathique, bien écrit et bien conçu qui nous mène au cœur de ce milieu si particulier qu'est la publicité. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent à la création et ua fonctionnement des publicités, il est suffisamment développé mais ne devient pas pour autant redondnat e

2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE)
2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE)
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte IGN solide et parfaite, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2215OTR FORET DE RAMBOUILLET (RESISTANTE) (Carte)
Référence en la matière, la carte IGN est l'achat incontournable pour les randonnées, balades et autres découvertes de secteur! Cette version est résistante, notamment à la pluie, toujours utile.

Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 petites marionnettes: mignonnes mais qualité médiocre, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents. (Jouet)
Pas cher mais de qualité médiocre... à utiliser uniquement en présence d'un adulte et sous une réelle surveillance. En outre, le prix a nettement augmenté depuis ma commande!

L'Intégrale des Enregistrements Polydor - Coffret 13 Cd
L'Intégrale des Enregistrements Polydor - Coffret 13 Cd

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Enregistrements Polydor - Coffret 13 Cd (CD)
Evidemment, la qualité de la musique est là, merci monsieur Reggiani. En revanche, la présentation de chaque CD dans une petite pochette cartonnée ne respire pas la qualité, mais se justifie par un prix abordable du produit global. Alors... au besoin, achetez des boites de CD vides, mais je vous conseille cette intégrale!

100 PHOTOS NATIONAL GEOGRAPHIC
100 PHOTOS NATIONAL GEOGRAPHIC
par NATIONAL GEOGRAPHIC

5.0 étoiles sur 5 National Géo et la liberté de la presse, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 PHOTOS NATIONAL GEOGRAPHIC (Broché)
Reporters sans frontières, une cause à soutenir! Ici, les photos issues de National Géographic sont juste sublimes... alors n'hésitez pas!

Couleur Montagne 3006237 Plaid Polyester Gris 130 x 160 x 160 cm
Couleur Montagne 3006237 Plaid Polyester Gris 130 x 160 x 160 cm

4.0 étoiles sur 5 beau produit: changez de société de livraison!, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Montagne 3006237 Plaid Polyester Gris 130 x 160 x 160 cm (Cuisine)
Très joli produit: doux, chaud et agréable
Mais la livraison laisse à désirer: impossible de trouver ma boite aux lettres semble-t-il... même pas un avis de passage. Il a fallu courir partout pour récupérer le colis à temps pour les fêtes. Du coup, l'intérêt de commander via internet est très limité.

Wantalis Crazy bEars Laine Cache-oreilles avec casque audio intégré et fonction téléphonie Blanc
Proposé par itinbikes

3.0 étoiles sur 5 Casque audio: correct, 14 janvier 2015
Casque de qualité moyenne donc rapport qualité/prix moyen mais le produit est joli... je le recommande pour celles (ou ceux?) qui attachent de l'importance au look

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6