Profil de Alexiel > Commentaires

POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS
Proposé par E-Senior

1.0 étoiles sur 5 mort au bout de meme pas 3 mois ...., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : POMMEAU DOUCHE - DOUCHETTE DE MASSAGE 7 JETS (Divers)
au bout de 3 mois d'usage , un jour jai mis la pression a fond , et d'un coup tout s'est barré , le rond en plastique avec les picots, ainsi que 3 joints qui etait derriere, c'est pas toujours une bonne idée de prendre un 1er prix, car vraiment attendez vous a ce que ce pommeau un jour ( tres vite se decolle tout simplement... c'est vraiment pas cool, car il devrait y avoir des normes minimales , mais cela m'etonnerait que ce soit aux normes EU... j'ai pas pourtant uen pression de dingue, mais il a suffit d'une fois, pour que le rond noir avec les picots se barre et tombe dans la baignoire, c'est vraiment TOTALEMENT DECONSEILLER ... du coup je vient d'en commander un autre ici a 25 euros en chrome, vaut mieux mettre un peu plus et avoir un produit qui tient plus de 3 mois... DECONSEILLE FORTEMENT.

Beats Solo2 Wireless Casque Audio supra-auriculaires sans fil - Bleu Brillant
Beats Solo2 Wireless Casque Audio supra-auriculaires sans fil - Bleu Brillant

4.0 étoiles sur 5 tres bon casque sur TV, imac, Iphone , PS4 mais micro ..., 11 mai 2016
Micro en mode bluetooth assez mauvais, ils vous faut le fil si vous voulez qu'on vous entende vien sur sjype , ou sur ps4 , mais etant fan des produits apple, par contre la telecommande controle plus de choses si elle est relié a un iphone, imac , sinon elle ne sert pas a grand chose, produit de grande qualité de fabrication , pas cher au final pour le son et l'idolation et l'autonomie du casque.

Hershey Reeses 3 Peanut Butter Cups (40x 51g.)
Hershey Reeses 3 Peanut Butter Cups (40x 51g.)
Proposé par Lizzy Outlet

5.0 étoiles sur 5 un regal me rapellant les etats unis., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hershey Reeses 3 Peanut Butter Cups (40x 51g.) (Épicerie)
le truc que je continue a acheter encore et encore, seule gourmandise que je m'autorise et que j'adore faire decouvrir a tous et toutes, cela me rapelle les delicieux produits resse's , comme leur peanut butter excellent.
je le conseille, la boite contient 40 barres contenant chacune 3 coupelles de beurre de cacahuetes entouré de delicieux chocolat au lait.
c'est pas si cher en fait car en californie de memoire je payait 1$ pour une coupelle mais plus grosse que celle ci..

Manette PS4 Dual Shock 4 - grey blue
Manette PS4 Dual Shock 4 - grey blue

3.0 étoiles sur 5 decu, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 - grey blue (Accessoire)
je suis decu par 2 choses, il faut savoir que c'est au moins la 4eme manette que je commande ou achete sur ps4 donc je connait , et celle ci est arrivé parfaitement emballé , mais son carton avait l'un des deux rond autocollant sur le haut qui etait ouvert, et bizzarement la manette apparement neuve, n'avait pas de protection comme toutes les autres en ont, vous savez les autocollants transparent rond qui se trouve autour des bnoutons et de la croix ? sur celle ci rien, de plus elle a une rayure, sur le dos , ce qui n'est pas trés grave, mais je suis decu car le dos de la manette est noir.. alors que on penserait qu'elle est toute bleu foncé... c'est pas le cas, pas si jolie du coup..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2016 11:26 PM MEST

WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NAS 6 To 3,5 pouces SATA intellipower

3.0 étoiles sur 5 le probleme ne vient pas des disques MAIS, 9 février 2016
j'ai commander le 26 janvier 4 disques WD RED de 6 TO pour changer mes 4 disques de WD RED 3 TO dans mon NAS DS 412+, et apres avoir mis des jours a reconstruire le volume ( ce qui met entre 10 et 24H selon le disque, les 2 premiers ayant mis que 10 heures..., j'ai remarqué que les 2 derniers disques mettait plus de temps a s'initialiser , et apres avoir contacter synology et envoyer le debug.dat de toutes les operations ils m'ont conseiller de tester les disques sous windows car ils ont vu que le journal annoncé des soucis sur au moins 1 voir 2 disques...., etant sur mac, j'ai booter sous windows 10 et utiliser le logiciel WD safeguard , qui test les disques WD en smart mais aussi completement secteurs par secteurs, et sur les 4 envoyés j'en ai deja 2 ou le test entendu qui met 12 heures presque me dit que le disque est mauvais, je ne pense pas que cela vienne de WD, MAIS COMME A CHAQUE FOIS DE L'EMBALLAGE CATASTROPHIQUE DES DISQUES, pour une commmande de pres de 1000 euros , chaque disques etait dans leur sachet plastique chaqun dans un carton se baladant, et les 4 cartons deja preparés a l'avance etait reunit dans un enorme carton , ou les 4 paquet a l'interieur on du beaucoup bougé pendant la transport. ici vient mon principal reproche a amazon qui n'ecoute pas les retours des clients. PK NE PAS ENVOYER LES DISQUES DANS DES PETITS CARTONS REMBOURRER EN MOUSSE OU LE DISQUE EST BIEN SECURISé ????? j'attends de tester les 2 autres pour voir combien de disques je dois retourner a amazon . mais cela est decevant.

[Lecteur/Graveur Blu-ray Externe]VicTsing 3D Lecteur/Graveur Blu-ray USB 3.0 Externe Portable Graveur Drive BD/DVD/CD, ODD/HDD Externe avec Deux Câbles USB pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou d'autres Ordinateurs de Bureau/Portables avec Port USB -- Argent (Logiciel de gravure/lecture Blu-ray n'est pas inclus)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Parfait Sur Imac ou Macbook Pro , un seul cable USB necessaire sur les 2., 14 janvier 2016
j'ai pris le logiciel DVdfab pour ripper mes blu ray et faire des blu ray et DVD, mais les macs n'ayant pas de lecteur interne, j'ai decider de sauter le pas et d'acheter ce lecteur USB 3.0 , il est livré avec un cable d'alimentation et un cable de transfert , les deux sont en usb, sur les macs recents, perso un imac 27 pouces de fin 2013, et un macbook pro de fin 2013, seul le cable de transfert suffit les macs fournissent assez de courant pour alimenter le lecteur , que cela sit en lecture ou en ecriture.

aucun soucis, aucun driver a installer, le mac reconnait instantannement le lecteur/graveur, la coque externe est de bonne qualité. peu bruyante, apres on peut aussi l'ôter pour le mettre en remplacement a l'interieur d'un ordi windows portable sans soucis .

vraiment tres heureux,même si je sert pas souvent, pas de soucis a signaler pour le moment. .

Smart Weigh PL11B Pèse-lettres et balance de cuisine numérique intelligente avec écran large et plateau en verre trempé
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 top, 9 novembre 2015
ideal pour pesez des colis de moins de 5 kg, je laisse rarement d'avis, mais cette balance est ideale pour ceux ou celles devant pesez des colis a la maison pour les affranchir en ligne meme volumineux .

Need for Speed
Need for Speed

2.0 étoiles sur 5 tres decu, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (Jeu vidéo)
apres une beta fermé sympa ou il y avait du challenge des le depart, les devs ont ecoutés les joueurs casuals et ont decidés de diminuer totalement la difficulté, au final le jeu est bien trop facile, la moindre epreuve de drift ou faut marquer 15.000 points par exemple, on les marque en 3 virages sur les 15 a faire... pareil pour le reste, ATTENTION AUSSI CONNEXION AU NET OBLIGATOIRE .
a part cela, oui le jeu est toujours aussi beau et le tunning est de retour, mais on a un garage de 5 voitures dont 2 sont reservé pour des courses particulieres, impossible donc d'avoir les 50 caisses du jeu ... n'importe quoi... la ville est toute petite , et on est sans cesse interrompu en permence par les coups de telephones... vraiment un episode en demi teinte, bien moins bon que le rivals sur PS4 ou One ou bien avant lui le hot pursuit de criterion. quel gachis.

Castell 77113/288/041 Drap Housse en Jersey Stretch pour un Lit Bleu Saphir 140 x 200 cm à 160 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 avril 2015
a laver a 60 degrés comme ecrit sur l'emballage des la reception , a cause des produits chimiques, seul default, elle est quand meme trop grande pour un BZ de deux personnes, donc on doit pas mal tirer et 20% va en dessous du matelas... donc tres grande housse pour matelas... pour un 260 c'est surement mieux. mais pour la plupart des lits en 240 , un peu trop grand.. et assez cher quand meme pour la qualité de finition pas extraordinaire... mais correct.

Douceur d'Intérieur 1640538 Parure de Lit 2 personnes Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies Imprimé Flag

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour le prix mais petit bemol, 27 avril 2015
deja absolument pensez a la laver des reception , car elle est comme tout vêtement et surtout drap et linge de lit , plein d'amidon et produits chimiques contre l'humidité, a 30 degrés, elle sèche tres vite et la est un peu son default, je dirait que c'est une housse assez transparente, bizarrement ell est je croit 100% coton, mais alors pas cousu comme mes autres housse de couette donc plus legere, transparente, et ya quelques imperfections ( de petites taches de peinture en quelque sorte blanches aléatoire sur le bleu et le rouge ) mais c'est leger et je regrette pas l'achat.
sachez juste que elle est cousue de façon tres espacée.

Page : 1 | 2 | 3