Profil de Alexiel > Commentaires

Contenu rédigé par Alexiel

Alexiel (France)

Page : 1 | 2
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Proposé par Acrodeal

3.0 étoiles sur 5 jolie mais ..., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette GameCube - édition Super Smash Bros. (Accessoire)
pourquoi ne pas avoir fait comme hori qui a sortit des manettes certifié nintendo de même qualités, qu'on trouve sur amazon les battle ou fight pro controller, mario ou luigi avec 2 boutons de tranche en plus et les boutons du gamepad wiiU en plus des modes turbo, assez decu perso je prefere prendre l'hori meme si le logo est joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 1:36 PM CET

Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, sauf non compatible avec bumper plastique ou cuir officielle iphone 5S, 6 décembre 2014
j'ai été surpris par la qualité de fabrication, le cable ligthing est integré, contrairement a d'autres bases, et surtout elle est toute petite contrairement a ce que laisse penser l'image , elle ne mesire pas plus que la largeur de l'iphone 5S.. je pense que c'est compatible iphone 6 sans soucis, seul regreat, seuls les housse ou coques arriere avec aucun plastique entourant le port thunderbolt comme les bumper apple ne marchent pour la connexion, donc je doit oter le bumper cuir officiel our le brancher, mais classe est prends moins de place que le hi rise, qui lui prends en charge la housse iphone, si fine, mais est trop emcombrant.... donc je regrette pas mon achat surtout a ce mini prix en promo.

Micro-casque stereo pour Xbox One
Micro-casque stereo pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité qualité prix si on le compare avec le casque pulse PS4, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stereo pour Xbox One (Accessoire)
ayant les 2 casques, ici on a un casque similaires, sauf que les bouton sont pas mal placés autour des mousses des ecouteurs mais sur le trcu qu'on branche a la manette, qui dispose des memes bouton que le micro casque vendu avec la console mais avec 3 autres bouton dont l'un balance le volume entre le jeu et le chat avec un ou plusieurs joueurs, de plus sachez que cela ne cope pas le son de la Tv, apres avoir fait la MAJ, personne ne m'entendais, il fllait simplement rebooter la console ^^
niveau qualité, oui quand on voit que le pulse a le meme rendu peu etre un poil meilleure dans les basses, mais pas au niveau de la qualité audio des chat qui est au top sur xbox , la pour moitié prix vous avez un gros casque, polyvalent, qui s'adapte sur PC, telephone, vraiment rapport qualité prix, comme d'hsb Ms fait dans la qualité. seul gros reproche, les oreillettes sont pas pliable vers l'arierre pour le ranger plus facilement. autrement il s'ajuste a la taille de la tête du joueur, tres confortable, je comprends que une personne dise que apres 1h30 le dessus lui fesait mal, car c'est bien rembouré, et il isole enormement des sons exterieurs. meme le son de ma Tv je l'entendais pas ...

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 le truc indispensable pour pouvoir economiser, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
ayant eu des play and charge kit sur 360 deja, j'ai foncé sur celui la, des que jai finalement pu me prendre la One, quelle bonheur cette console, alors avantages de ce kit, tres simple, un long cable de 3 M USB 3.0 avec un diode la ou on branche la manette sur le dessus qui est orange le temps de la charge , 5 comptez 3 heures meme pas pour charger a fond une manette totalement vide ) et surtout une autonomie au top, plus de 30 heures, quand je compare ca avec la manette ps4 qui tient chez moi entre 4 et 6 heures... bref excellente qualité , comme tout les produits MS officiels, sachez que la garantie est de 2 ans tout comme la console , encore un avantage sur le concurrent, et petite astuces, dans parametre vous pouvez grace au cable USB, brancher votre manette avec le casque aussi afin de la mettre a jour. pour optimiser la batterie et surement regler quelques bugs... pensez a brancher le casque aussi car meme lui peut etre mis a jour.

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

1.0 étoiles sur 5 franchement la daube du siecle..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
appeller cela driveclub alors que le club consiste en 6 personnes max, a lors que dans forza c'est depuis lomgtemps 100 personnes, voir 1000 sur forza horizon 2, deja c'est une blague, et un mois plus tard les defis ne marche pas, perso je suis exedée par ce jeu , il est pas trop moche, mais pas eclatant de beauté , a part les drift bien foutu, je conseile vraiment aux joueurs PS4 NFS rivals bien mieux foutu est fun que cette vrai daube , qui manque cruellement de contenu.. 50 caisses, 25 vrai circuits + des reverses, toujours pas de meteo... une vrai daube est une honte pour les serveurs pourri de soy qui depuis la sortie de ce jeu deconne a plein tubes, voir beta de the crew ce soir injouable sur ps4 a cause des serveurs alors que tout marche sur la One...

Oxford Products OF926 Housse pour Auto
Oxford Products OF926 Housse pour Auto

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas pour un scotter type aerox 50cm3 ou nitro, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Products OF926 Housse pour Auto (Automotive)
bien trop grand, et les attaches sont petites, galere a nstaller, fait vraiment pour les motos plutot que les scoots...

Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S
Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S

5.0 étoiles sur 5 vraiment etonnant., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S (Divers)
je l'ai acheter a cause des commentaires que je voyait... qui etait quasi tous unanimes sur l'efficacité de cette brosse, jai une petite chatte rousse de 3 Kg environ , et qui perds des poils en permanence , mais contrairement a d'autres brosses, plus claissques, sui font mal aux chats, celle ci mon chat l'apprecie , car elle a l'impression que je la caresse en la passant , sans forcer, et cela ote bien les poils mort dessus mais aussi en dessous, c'est hallucinant tout ce qu'on enelve en 10 minutes de brossage... cela ne l'emepche pas de perdre ses poils, mais moins quand meme, j'imagine que si on le fait vraiment deux fois par semaine, ca doit vraiment etre efficace, j'avoue le faire que tout les 15 jours... mais autrement sur le produits, excellente, qualité, astucieux , bon grip de la poigné, et cela ne fait aucun mal au chat . au contraire.... je recommande vivement.

Trixie Arbre  Chat Espejo Beige 69 cm
Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm

5.0 étoiles sur 5 top ^^, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm (Divers)
tres long, solide, de bonne qualité, pour 12 euros rien a dire... vraiment, a part peut etre le fait que le plateau du haut ne se fixe pas par un coup de tournevis, mais juste en ltenant sur un extremité du vis . mais vraiment top, facile a nettoyer, le chat a mis quelques jours a comprendre qu'il fallait faire ses griffes a cet endroit. mais le mieux est que je m'attendais a trouver des bouts de cordes, mais rien... donc parfait.

Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

4.0 étoiles sur 5 bien mieux que la version a piles fournit avec les TV, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables (Accessoire)
meme avec les smart TV 2014 4K ont a toujours les meme lunettes a piles, celles ci ont un angle de vision plus grand, je veut dire que les ecrans des lunettes sont bien plus grands, par contre attention ce sont des ecrans, ils peuvent se casser, contrairement aux lunettes passives, donc a manipuler avec precautions, uen charge prends 30 minutes si elle est a plat , mais elle tient facile 40 heures, suffit de la charger 2 minutes si elle est morte pour voir un film de 2 heures... parfait, seul bemol, elles ne sont malheuresement pas pliable, c'est vraiment genant car elles prennent de la place et n'ont pas d'etui, j'ai pu les mettere dans un petit sac a bulles, pour le rangement, et l'acés au ports USB est delicat pour la recharge . mais franchement a prendre d'urgence si vous utilisez les paires donnés avec la TV a piles.

Synology DS412+ Serveur NAS 1 Go LAN USB 3.0
Synology DS412+ Serveur NAS 1 Go LAN USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology DS412+ Serveur NAS 1 Go LAN USB 3.0 (Personal Computers)
C'est un investissement c'est sur, jy ai mis ya environ 7 mois lors de l'achat, 4 disques dur WD red de 3 To, je l'ai configuré en raid 5 version synology appellé SHR , ce qui fait que les données sont preservés si un disque claque . donc 4disques de 3 to donne 12 To jai 9 To disponible, mes macs le detecte autmatiquement, quand je suis sous windows 8 c'est pareil, DSM est top , pas bruyant du tout, je n'ai pas encore eu de panne, ou avoir a changer tout mes disques, j'attends que le 4 to baisse pas mal avant. synolog est tres serieux le support francais est rapide est excellent. c'est reelement une marque incontournable, je ne connaissait rien en NAS et j'ai fait confiance aux internautes qui me disait tous , prends un syno , rien d'autres, ils ont raisons, meme mon iphone, ma smart TV 4K 2014 smasung le voit , bref parfait, seul petit default, il n'a q'un port USB 3.0 en facade, j'aurai preferé 2 ports USB . mais a part ca , oui c'est un sacré investissement, mais l'ideal est de prendre le NAs et d'acheter les disque de meme taille au fur et a mesure de vos moyens.

Page : 1 | 2