Profil de Alexiel > Commentaires

Contenu rédigé par Alexiel

Alexiel (France)

Page : 1 | 2
Castell 77113/288/041 Drap Housse en Jersey Stretch pour un Lit Bleu Saphir 140 x 200 cm à 160 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 avril 2015
a laver a 60 degrés comme ecrit sur l'emballage des la reception , a cause des produits chimiques, seul default, elle est quand meme trop grande pour un BZ de deux personnes, donc on doit pas mal tirer et 20% va en dessous du matelas... donc tres grande housse pour matelas... pour un 260 c'est surement mieux. mais pour la plupart des lits en 240 , un peu trop grand.. et assez cher quand meme pour la qualité de finition pas extraordinaire... mais correct.

Douceur d'Intérieur 1640538 Parure de Lit 2 personnes Housse de Couette 220 x 240 cm + 2 Taies Imprimé Flag

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour le prix mais petit bemol, 27 avril 2015
deja absolument pensez a la laver des reception , car elle est comme tout vêtement et surtout drap et linge de lit , plein d'amidon et produits chimiques contre l'humidité, a 30 degrés, elle sèche tres vite et la est un peu son default, je dirait que c'est une housse assez transparente, bizarrement ell est je croit 100% coton, mais alors pas cousu comme mes autres housse de couette donc plus legere, transparente, et ya quelques imperfections ( de petites taches de peinture en quelque sorte blanches aléatoire sur le bleu et le rouge ) mais c'est leger et je regrette pas l'achat.
sachez juste que elle est cousue de façon tres espacée.

Manette GameCube - édition Super Smash Bros.
Manette GameCube - édition Super Smash Bros.

3.0 étoiles sur 5 jolie mais ..., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette GameCube - édition Super Smash Bros. (Accessoire)
pourquoi ne pas avoir fait comme hori qui a sortit des manettes certifié nintendo de même qualités, qu'on trouve sur amazon les battle ou fight pro controller, mario ou luigi avec 2 boutons de tranche en plus et les boutons du gamepad wiiU en plus des modes turbo, assez decu perso je prefere prendre l'hori meme si le logo est joli.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2015 1:36 PM CET

Belkin F8J045BT Station d'accueil pour iPhone 5, 5S, 5C, Iphone 6 et iPod Touch, gris avec connecteur Lightning

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, sauf non compatible avec bumper plastique ou cuir officielle iphone 5S, 6 décembre 2014
j'ai été surpris par la qualité de fabrication, le cable ligthing est integré, contrairement a d'autres bases, et surtout elle est toute petite contrairement a ce que laisse penser l'image , elle ne mesire pas plus que la largeur de l'iphone 5S.. je pense que c'est compatible iphone 6 sans soucis, seul regreat, seuls les housse ou coques arriere avec aucun plastique entourant le port thunderbolt comme les bumper apple ne marchent pour la connexion, donc je doit oter le bumper cuir officiel our le brancher, mais classe est prends moins de place que le hi rise, qui lui prends en charge la housse iphone, si fine, mais est trop emcombrant.... donc je regrette pas mon achat surtout a ce mini prix en promo.

Micro-casque stereo pour Xbox One
Micro-casque stereo pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Parfait rapport qualité qualité prix si on le compare avec le casque pulse PS4, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stereo pour Xbox One (Accessoire)
ayant les 2 casques, ici on a un casque similaires, sauf que les bouton sont pas mal placés autour des mousses des ecouteurs mais sur le trcu qu'on branche a la manette, qui dispose des memes bouton que le micro casque vendu avec la console mais avec 3 autres bouton dont l'un balance le volume entre le jeu et le chat avec un ou plusieurs joueurs, de plus sachez que cela ne cope pas le son de la Tv, apres avoir fait la MAJ, personne ne m'entendais, il fllait simplement rebooter la console ^^
niveau qualité, oui quand on voit que le pulse a le meme rendu peu etre un poil meilleure dans les basses, mais pas au niveau de la qualité audio des chat qui est au top sur xbox , la pour moitié prix vous avez un gros casque, polyvalent, qui s'adapte sur PC, telephone, vraiment rapport qualité prix, comme d'hsb Ms fait dans la qualité. seul gros reproche, les oreillettes sont pas pliable vers l'arierre pour le ranger plus facilement. autrement il s'ajuste a la taille de la tête du joueur, tres confortable, je comprends que une personne dise que apres 1h30 le dessus lui fesait mal, car c'est bien rembouré, et il isole enormement des sons exterieurs. meme le son de ma Tv je l'entendais pas ...

Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Play & Charge Kit pour Xbox One - noir

5.0 étoiles sur 5 le truc indispensable pour pouvoir economiser, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play & Charge Kit pour Xbox One - noir (Accessoire)
ayant eu des play and charge kit sur 360 deja, j'ai foncé sur celui la, des que jai finalement pu me prendre la One, quelle bonheur cette console, alors avantages de ce kit, tres simple, un long cable de 3 M USB 3.0 avec un diode la ou on branche la manette sur le dessus qui est orange le temps de la charge , 5 comptez 3 heures meme pas pour charger a fond une manette totalement vide ) et surtout une autonomie au top, plus de 30 heures, quand je compare ca avec la manette ps4 qui tient chez moi entre 4 et 6 heures... bref excellente qualité , comme tout les produits MS officiels, sachez que la garantie est de 2 ans tout comme la console , encore un avantage sur le concurrent, et petite astuces, dans parametre vous pouvez grace au cable USB, brancher votre manette avec le casque aussi afin de la mettre a jour. pour optimiser la batterie et surement regler quelques bugs... pensez a brancher le casque aussi car meme lui peut etre mis a jour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2015 6:09 AM MEST

Drive Club - édition spéciale
Drive Club - édition spéciale

1.0 étoiles sur 5 franchement la daube du siecle..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive Club - édition spéciale (Jeu vidéo)
appeller cela driveclub alors que le club consiste en 6 personnes max, a lors que dans forza c'est depuis lomgtemps 100 personnes, voir 1000 sur forza horizon 2, deja c'est une blague, et un mois plus tard les defis ne marche pas, perso je suis exedée par ce jeu , il est pas trop moche, mais pas eclatant de beauté , a part les drift bien foutu, je conseile vraiment aux joueurs PS4 NFS rivals bien mieux foutu est fun que cette vrai daube , qui manque cruellement de contenu.. 50 caisses, 25 vrai circuits + des reverses, toujours pas de meteo... une vrai daube est une honte pour les serveurs pourri de soy qui depuis la sortie de ce jeu deconne a plein tubes, voir beta de the crew ce soir injouable sur ps4 a cause des serveurs alors que tout marche sur la One...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2015 9:26 PM MEST

Oxford Products OF926 Housse pour Auto
Oxford Products OF926 Housse pour Auto

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas pour un scotter type aerox 50cm3 ou nitro, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Products OF926 Housse pour Auto (Automotive)
bien trop grand, et les attaches sont petites, galere a nstaller, fait vraiment pour les motos plutot que les scoots...

Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S
Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S

5.0 étoiles sur 5 vraiment etonnant., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil de Shedding Chat Poils Courts Taille S (Divers)
je l'ai acheter a cause des commentaires que je voyait... qui etait quasi tous unanimes sur l'efficacité de cette brosse, jai une petite chatte rousse de 3 Kg environ , et qui perds des poils en permanence , mais contrairement a d'autres brosses, plus claissques, sui font mal aux chats, celle ci mon chat l'apprecie , car elle a l'impression que je la caresse en la passant , sans forcer, et cela ote bien les poils mort dessus mais aussi en dessous, c'est hallucinant tout ce qu'on enelve en 10 minutes de brossage... cela ne l'emepche pas de perdre ses poils, mais moins quand meme, j'imagine que si on le fait vraiment deux fois par semaine, ca doit vraiment etre efficace, j'avoue le faire que tout les 15 jours... mais autrement sur le produits, excellente, qualité, astucieux , bon grip de la poigné, et cela ne fait aucun mal au chat . au contraire.... je recommande vivement.

Trixie Arbre  Chat Espejo Beige 69 cm
Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm

5.0 étoiles sur 5 top ^^, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre Chat Espejo Beige 69 cm (Divers)
tres long, solide, de bonne qualité, pour 12 euros rien a dire... vraiment, a part peut etre le fait que le plateau du haut ne se fixe pas par un coup de tournevis, mais juste en ltenant sur un extremité du vis . mais vraiment top, facile a nettoyer, le chat a mis quelques jours a comprendre qu'il fallait faire ses griffes a cet endroit. mais le mieux est que je m'attendais a trouver des bouts de cordes, mais rien... donc parfait.

Page : 1 | 2