Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Titi > Commentaires

Contenu rédigé par Titi

Titi "titi77" (fr)

Page : 1 | 2
Beau élégant En Dentelle noir Sexy Robe Plage Bikini Couvrir Taille 42-48
Beau élégant En Dentelle noir Sexy Robe Plage Bikini Couvrir Taille 42-48
Proposé par The Good Life Direct

1.0 étoiles sur 5 Déçu., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beau élégant En Dentelle noir Sexy Robe Plage Bikini Couvrir Taille 42-48
Très déçu la photo ne correspond pas on voit l'article violet en fait il est noir. Ce qui change tout. Après avoir regarder je vois sur la description que c'est bien noir alors pourquoi mettre la photo d'un article violet.

F6487-NVY-18: Robe cache-coeur a nouer devant [Bleu Marine,46]
F6487-NVY-18: Robe cache-coeur a nouer devant [Bleu Marine,46]
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Cache-Coeur Mi-longue A Pois Polka Wrap (Vêtements)
Très beau produit de très belle qualité. Très satisfait conforme à la description taille impeccable donne une superbe silhouette. Je recommande cet article

CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6)
CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6)
Proposé par CÉCOA STORE

1.0 étoiles sur 5 Vendeur pas honnête, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CÉCOA - BASKET - LOT DE 4 OU 6 PANIERS A FRITE INDIVIDUEL (6) (Cuisine)
Commande reçu. A priori les articles sont de bonnes qualités. Mais dans le transport un panier a été endommagé et inutilable car écrasé. Mail envoyé au vendeur qui s'en fou totalement en me demandant de voir avec le transporteur. Les articles étaient très mal emballés juste enroulé dans du papier Craft. La poste n'indemnisera pas et donc je me retrouve avec 5 paniers sur 6. Vendeur que je ne recommande pas car pas du tout commerçant j'aurais mieux fait d'aller les acheter chez Ikea ou Alinea pour le même pris vu le prix du transport. Je vous le decommande

Tuyau d arrosage extensible de 7.5 à 23 mètres - Tuyau rétractable vert avec pistolet 7 jets

1.0 étoiles sur 5 Déçu très déçu., 9 août 2015
J'ai acheté deux tuyau pour offrir à des amis pour remplacer leur tuyau classique et tellement lourd et difficile à ranger. Le premier s'est ouvert de part en part au bout de six mois, le second a véritablement explosé avec un bruit proche d'un coup de fusil. Ce matériel est trop fragile et limite dangereux, quand le second a explosé le raccord a été projeté à une vingtaine de metre passant très prêt d'un enfant de 2 ans. Ça aurait pu être lourd de conséquence. Je pense que ce n'est qu'une vulgaire copie ( somme toute assez cher) l'original doit être beaucoup plus fiable.
Je mets une étoile parcelle qu'on ne peut pas mettre zéro.
A déconseiller.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

4.0 étoiles sur 5 Génial, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Super objet qui facilite vraiment la corvée de lavage des vitres. Travail Plus rapide et beaucoup plus soigné sans laisser de trace. Depuis c'est l'homme qui fait les vitres.

SAMGU Homme Montre Quartz montre Montre en cuir Grand cadran multi pointeur
SAMGU Homme Montre Quartz montre Montre en cuir Grand cadran multi pointeur
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 Belle et solide., 7 juin 2015
Bien onglet livré avec deux jours d'avance. Cossu solide et très belle, contrairement à ce que j'avais pu lire le bracelet paraît très solide. Dommage qu'il n'y ait pas de boîte de rangement. Emballage sommaire et livrée en boîte à lettres. Très satisfait de cet achat. Écran très grand.

Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

3.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
Super beau et de très bonne qualité. Je le recommande à tous ceux qui ont envie d'un beau tapis bien épais et facile d'entretien

Pilot LA_60016 Embout d'échappement Monza
Pilot LA_60016 Embout d'échappement Monza

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot LA_60016 Embout d'échappement Monza (Automotive)
Très facile d'installation et très solide. Fini bien l'arrière de la 206 CC de mon épouse. Beaucoup moins coûteux que d'acheter un silencieux avec cette sortie incorporée.

Support Voiture Auto pour iPhone 6 Plus 5.5 Pouces avec Ventouse Robuste (iPhone 6 Plus 5.5, Noir)
Proposé par Mallors

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 juin 2015
Très peu solide le poids de l'iPhone 6 plus fait que je dis obligé de caler le support pour ne pas qu'il tombe

SAMGU Sport Montre-bracelet homme Montre Quartz wrist watch montre populaire montre à la mode
Proposé par yeapnow

4.0 étoiles sur 5 Original., 7 juin 2015
Article reçu plus tôt que prévu. Très original et au design rare. La bracelet paraît solide et le tout forme un ensemble agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de notice livrée avec et qu'il n'y ait pas de boîte pour ranger cette jolie montre.

Page : 1 | 2