Profil de Darnoux > Commentaires

Contenu rédigé par Darnoux

Darnoux "titi77" (fr)

Étendoir à linge grande capacité avec peu d'encombrement - modulable au gré de vos envies
Proposé par MaisonMaligne®

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 30 juillet 2014
Très surpris que certains commentaires soient positif peut être le fruit du vendeur AC DECO. Appareil que l'on ne peut pas assembler, le diamètre des barres est plus petit que celui ou l'on doit les glisser, les trous ne tombent pas en face. J'ai demandé le remboursement le vendeur hyper laxiste ne m'a pas envoyé de bon de retour malgré que 10 jours se sont écoulés. Je déconseille fortement ce produit à moins que vous soyez prêt à tout modifier pour pouvoir le monter. Encore un produit chinois ou pire. Dommage qu'Amazon commercialise ce genre d'article. Demande de garantie de À à Z j'attends le remboursement.

ebestStar - Pour Apple iPhone 5S / 5C / 5 / 5G - Housse Coque Etui en PU cuir NOIR, format horizontal avec CLIP CEINTURE et fermeture aimantée + Film de protection d'écran transparent

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande., 23 décembre 2013
vu le prix je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien fini. trés belle qualité à moindre coup. l'IPhone 5s trouve sa place sans problème, la matière est de bonne qualité et l'aspect trés propre.
belle découverte je le recommande.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 incompatible, 23 décembre 2013
commande faites pour pouvoir charger mon IPhone 5S sur ma station d'accueil Philips. l'adaptateur n'est pas reconnu par Apple et un message s'affiche sur l'écran du portable disant que le câble présente un problème. Achat totalement inutile. trés déçu.
je déconseille donc cet achat à moins que ce ne soit pour laisser cet adaptateur dans votre tiroir.