Profil de manlap > Commentaires

Lift Off!
Lift Off!
Proposé par steve chapman

5.0 étoiles sur 5 Les deux albums sont supers !!, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lift Off! (CD)
A recommander comme son petit ou grand frère que j'ai acheté car je ne sais plus lequel est paru avant l'autre mais vous ne serez pas déçu.
Je l'écoute et réécoute.

Romika Präsident 20, Mules homme, Noir (Black), 42 EU
Romika Präsident 20, Mules homme, Noir (Black), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Präsident 20, Chaussons homme (Chaussures)
Bonjour,
marque très connue dans ce type de produit. Je fais du grand 42 ou petit 43. J'ai choisi le 42 et c'est parfait.
Très bonne qualité de finition et même dans la conception. Costaud, confortable, durable.
A recommander aussi pour les pieds sensibles. J'achète ce produit depuis 20 ans au moins.
slts : E. LAPALUS

CroLED® 3X Lampe Ampoule Avec Détecteur De Mouvement PIR Infrarouge 8 LED Lumière Blanc
Proposé par SellecTop FR

3.0 étoiles sur 5 CORRECTE, 20 avril 2015
Bonjour,
livré dans une simple enveloppe à bulles.
1 cache du boitier cassé donc. Réparé avec un morceau de scotch. Pas de notice en Français donc problème. Mais heureusement le produit n'est pas très difficile à faire fonctionner. 3 modes : nuit - jour - continu : fonctionnement par curseur à déplacer. 2 autres curseurs servent à la mise en fonctionnement ou arrêt total.
Qualité de finition pas terrible cependant (fabrication chinoise de base).
Fonctionne pour le moment plutôt bien et efficace en luminosité.
A tester sur la durée pour voir si les cellules de détection vont tenir en fonction du nombre d'allumage et d'extinction.
slts : E. LAPALUS

Lampe LED Avec Capteur D'Infrarouge Sans Fil Idéal Pour Penderie/Escalier/Cabinet - Blanc Froid
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 15 avril 2015
Bonjour,
achat récent mais l'appareil donne entièrement satisfaction même dans un petit couloir pour baliser celui-ci.
Fonctionne bien en détection tout en tenant compte de la luminosité ambiante. Attention, évidemment, ne s'éclaire pas lorsqu'une certaine quantité de luminosité existe.
Servira aussi pour éclairer dans des placards grâce à son éclairage relativement puissant.
A tester sur la durée pour évaluer l'autonomie.

Kabooms
Kabooms

5.0 étoiles sur 5 Extra, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kabooms (CD)
Bonjour,
vous ne serez pas déçu par cet album. Je ne connaissais pas le groupe. Super rythmique dans un style pure rockabilly.
Très bonne harmonie dans le groupe et le vocal du chanteur est excellent.
Tous les titres sont bons.

20 QUVIDO Boitier CD noir simple 10.4mm
20 QUVIDO Boitier CD noir simple 10.4mm

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention aux casses, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 QUVIDO Boitier CD noir simple 10.4mm (Appareils électroniques)
Bonjour,
l'article correspond bien à sa description mais j'ai eu deux boîtiers cassés dans le lot et ce malgré une très bonne protection à l'envoi.
Peut-être étaient ils déjà cassés avant d'être emballés...

Very Best of
Very Best of

5.0 étoiles sur 5 TOP, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of (CD)
Bonjour,
super content de cet achat qui correspond à ce que je cherchais sur Paul Anka : je cherchais une représentation globale de cet artiste.
Il y a deux cd et donc énormément de titre à un prix défiant toute concurrence (j'ai acheté ce cd à 5.34 euros).
Je pense avoir fait une bonne affaire à la vue de la qualité du contenu des compilations. Ce n'est pas toujours le cas même lorsqu'il y a de la quantité.
En ce qui concerne l'audio rip et pour répondre à l'un des commentaires, tous les albums vendus ne sont pas éligibles à l'audio rip (création d'un espace, téléchargement en mp3). donc je pense que soit cet album n'est pas éligible tout simplement soit il y a un problème technique avec la plateforme amazone.
Ceci dit, amazone doit répondre à cet internaute.

Le Chameau Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert Chameau), 36 EU
Le Chameau Crocus, Sabots mixte adulte - Vert (Vert Chameau), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Marque de qualité et produit de qualité mais attention à la pointure en réel, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chameau Crocus, Sabots mixte adulte (Chaussures)
rien à redire sur le produit si ce n'est la pointure au quelle il faut faire très attention...
J'ai retourné la première paire pour prendre la pointure en dessous et cela convient très bien. J'ai finalement pris du 36 pour des raisons de stock au lieu du 38, qui est la pointure de la personne en réalité.
E. LAPALUS

Lampe Tactile,2x Bingsale LED lampe Touch / lampe Tactile à Piles Orientable 4 LED Blanches Pour Placards (Blanches, Blanc)

3.0 étoiles sur 5 fonctionne correctement mais attention à la polarité de toutes les piles à l'intérieur, 2 avril 2015
Bonjour,
finalement, j'ai regardé les autres commentaires et j'ai compris pourquoi les deux appareils livrés ne fonctionnaient pas. Ce qui paraissait surprenant.
Il s'agissait en fait de la polarité de la pile, celle toute seule, qui est à l'inverse des deux autres (celles ensemble).
Le marquage est, de plus, pas très lisible sur celle qui est toute seule.
Maintenant c'est ok.

Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 ultra utile et plutôt de bonne qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
livraison impeccable, le fournisseur à l'air sérieux comme le produit. Très bon emballage qui a permis de protéger la lentille car celle-ci était sortie de son logement à la lampe. Délai de livraison très raisonnable. Quant au produit, bon éclairage : ni trop ni pas assez. L'articulation semble fiable ; à voir à la longue. La lentille est correcte pour l'utilisation que j'en ai : lecture petites notices, manucure pour ma compagne, etc. Mais elle semble aussi dépassée mes attentes.
Je ne regrette pas mon achat. slts

Page : 1 | 2