Profil de manlap > Commentaires

Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
Proposé par Toute La Maison

5.0 étoiles sur 5 ultra utile et plutôt de bonne qualité, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electris -Lampe loupe 5 dioptries éclairage 90 leds blanches
livraison impeccable, le fournisseur à l'air sérieux comme le produit. Très bon emballage qui a permis de protéger la lentille car celle-ci était sortie de son logement à la lampe. Délai de livraison très raisonnable. Quant au produit, bon éclairage : ni trop ni pas assez. L'articulation semble fiable ; à voir à la longue. La lentille est correcte pour l'utilisation que j'en ai : lecture petites notices, manucure pour ma compagne, etc. Mais elle semble aussi dépassée mes attentes.
Je ne regrette pas mon achat. slts

Creative GigaWorks T40 Series II - Enceintes Multimédia PC 16 watts RMS par Canal (2 canaux)

5.0 étoiles sur 5 EXTRAT, 2 avril 2013
Je les utilise maintenant sur la TV en complément du son de la tv qui est, à l'origine, de moyenne qualité. J'en suis très satisfait même sur une chaîne musicale. Je possède les T20 série 2 qui sont super avec le pc portable.
Un son qui peut être puissant mais claire, ni trop grâve, ni trop aigu, ni trop métallique (numérique). Je n'ai pas besoin de doser aux réglages de l'enceinte.

Attention à bien éteindre les enceintes avec leur bouton M/A avant l'interrupteur sur le bloc de prise d'alimentation électrique (si vous passer par une réglette de pc) sinon surcharge pouvant abîmer le produit (je pense que c'est un risque à l'écoute de ce qui s'est déjà produit).

PURLINE - HEATY183E - Chauffage Céramique 1800 W oscillant et soufflant
PURLINE - HEATY183E - Chauffage Céramique 1800 W oscillant et soufflant

4.0 étoiles sur 5 DONNE SATISFACTION, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PURLINE - HEATY183E - Chauffage Céramique 1800 W oscillant et soufflant
simple d'utilisation, stable sur son support, chauffe bien mais sans excès. Il manquerait un timer au quart d'heure (pour la douche) car celui existant est à l'heure.

Rösle 12820 Attendrisseur à Viande 28 Cm
Rösle 12820 Attendrisseur à Viande 28 Cm

5.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE SINON PRODUIT DE QUALITE, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12820 Attendrisseur à Viande 28 Cm (Cuisine)
Pour le moment tout va bien avec, il donne satisfaction à l'usage. A voir lors des différents nettoyages dans le temps.

Grundig Sonoclock 660 Radio réveil noir/argenté
Grundig Sonoclock 660 Radio réveil noir/argenté
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 DIFFICILE A DIRE car NE FONCTIONNAIT PAS A RECEPTION, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grundig Sonoclock 660 Radio réveil noir/argenté (Appareils électroniques)
Bonjour,
non fonctionnement de l'appareil à réception. Aucun affichage possible. Je dois retourner l'appareil. Je ne sais pas d'où provient la panne. L'appareil semble pourtant de qualité si on considère son poids...et la réception radio qui fonctionne mais pas son affichage...
L'échange a été fait sous 15 jours maxi : ça c'est positif de la part du vendeur.
Après utilisation jusqu'à ce jour, l'appareil fonctionne très bien avec un son très correct et une bonne réception.
Le problème, que je pense isolé (accidentel), est donc résolu.
slts : E. LAPALUS

ETABLI PLIANT TABLE MURALE GAIN DE PLACE POUR RANGEMENT OUTIL ET TRAVAUX OUTILLAGE POUR ATELIER GARAGE OU CAVE
Proposé par AUDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 8 février 2013
Bonjour,
ne vous attendez pas à un produit de haute qualité à ce prix. Est-ce normal ? je pense que oui.
Produit destiné à du bricolage occasionel. Attention, il faut le fixer absolument à un support solide (mur par exemple). La notice est incompréhensible pour moi mais le montage se fait quand même. Attention à ne pas vous coincer la main lors du montage car cet établis est pliable. C'est pour cela que j'ai choisi celui-là.
Correcte globalement.

AKG K-701 Casque filaire Hi-Fi Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3m

3.0 étoiles sur 5 A TESTER SUR LONG TERME : GROS PROBLEME DANS LE SAV !!, 8 février 2013
Bonjour,
qualité, clarté, fidélité du son, : très bon, correspond à ce que j'attendais de la marque à ce niveau de prix quand même. Je l'utilise, pour le moment, principalement avec ma tv et cela est convainquant sur tous les points évoqués par les autres commentaires. Un plus pour la restitution des bruitages.
MAIS !! il est tombé en en panne récemment (achat décembre 2009). Cause, une panne récurrente sur la connectique interne...En effet cela arrive sur ce modèle et le démontage pour réparation n'est pas aisé.
Une des stations SAV a refusé de le prendre en charge (un produit à 280 euros !!) je me suis donc "démerdé" avec Musikit de Lyon qui m'a dépanné pour 25 euros. J'ai évidemment averti le fabriquant et j'attends des suites mais cela ne fait pas très sérieux en ce qui concerne le service...J'en tiendrai compte lors de mes futurs achats si je dois investir à ce niveau de prix.
Je vous tiens informé car j'ai perdu déjà beaucoup de temps, anormalement, sur la gestion de la réparation de ce produit...d'autant plus que la panne est en fait un problème de fabrication que la marque n'a pas voulu reconnaître pour le moment...cela fait en plus un peu "escrocs"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2013 3:38 PM CET

Blackout
Blackout

4.0 étoiles sur 5 ON NE PEUT RIEN RAJOUTER, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout (CD)
SLT à toutes et à tous !
désolé, les autres (ceux du haut) ont déjà tout dit.
Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez pas comme moi, à l'avoir rajouter car il fait parti intégrante de l'histoire de SCORPIONS.
Bon feeling !

Creative GigaWorks T20 Series II - Enceintes Multimédia PC 14 watts RMS par Canal (2 canaux)

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 3 septembre 2011
Bonjour,
après avoir été déçu par une autre marque pourtant réputée (j'en ai même oublié le nom à l'instant), je dois avouer que celles-ci m'ont bleuffées. Un son impeccable même à forte puissance à condition d'avoir une carte (pour un pc) digne de ce nom, sinon vous n'obtiendrez rien de bon. Le matériel semble bien costaud et fait son poids. Une puissance donc suffisante et ce dans une pièce de 30m carrée, voir plus et une qualité sonore impressionnante pour ce genre de matériel... Je les utilise depuis plusieurs mois et tout va très bien. Désormais je préfère commenter seulement après de nombreux essais dans le temps. Slts à tous !