Profil de nicolas guinand > Commentaires

Contenu rédigé par nicolas guinand

nicolas guinand

Boucles goutte Oeil de Tigre sur crochets en Argent massif 925
Boucles goutte Oeil de Tigre sur crochets en Argent massif 925
Proposé par D-Gem

3.0 étoiles sur 5 Joli pierre, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles goutte Oeil de Tigre sur crochets en Argent massif 925 (Bijoux)
Les boucles sont jolies, un peu plus grandes de ce que je m'attendais, mais les pierres sont très belles.
Seul bémol: La partie centrale(argentée) semble être en plastique, ça fait un peu cheap.

Présentoir Porte Bijoux Arbre Collier Bague Boucles D'oreilles Clé Display Métal Bronze

4.0 étoiles sur 5 très joli, 21 mai 2014
Le porte bijoux est très joli, beaucoup d'amis m'ont fait des compliments.

L'emballage était un peu fragile, mais tout c'est bien passé.
Je suis satisfaite de mon achat.

Le peintre et les cygnes sauvages
Le peintre et les cygnes sauvages
par Claude Clément
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le peintre et les cygnes sauvages (Album)
Bon achat!
ce livre très bien écrit, les illustrations sont superbes,dommage que la couverture soit souple. Bonne lecture,beau voyage pour petits et grands!

Manuel simplifié de l'accordeur, ou L'art d'accorder le piano, mis à la portée de tout le monde...: (2e édition revue, corrigée)
par Armellino

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 22 novembre 2013
Le texte est bien lisible mais photocopie des images du texte sont de mauvaise qualité, certaines pages sont entièrement blanches

2x BLEU Rouleaux 3NS Kinesiologie Tape
2x BLEU Rouleaux 3NS Kinesiologie Tape
Proposé par Pinetree

5.0 étoiles sur 5 je suis vraiment satisfait de ce produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2x BLEU Rouleaux 3NS Kinesiologie Tape (Divers)
Produit de bonne qualité, bande colle bien,résiste a l'eau (donc 3-5 jours on peut le garder avant de le changer)

Initiation
Initiation
par Elisabeth Haich

3.0 étoiles sur 5 tres bon, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation (Poche)
trés bon livre. L'auteur se pose toujours de questions sur sa vie et trouve les réponses en écoutant son coeur et la vie passée

Premier Housewares Porte-manteau Chêne 183 cm
Premier Housewares Porte-manteau Chêne 183 cm
Proposé par Home Discount Ltd

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Porte-manteau Chêne 183 cm (Cuisine)
se n'es pas du chêne mais bon pour le prix c'est article est correcte . . . . . .