Profil de BILLIG > Commentaires

Pierre d'Argent 300g - Pierre blanche naturelle de nettoyage
Pierre d'Argent 300g - Pierre blanche naturelle de nettoyage
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 nettoyages multiples, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre d'Argent 300g - Pierre blanche naturelle de nettoyage (Beauté et hygiène)
SI QUELQU'UN NE CONNAÎT PAS CE PRODUIT, ESSAYEZ LE RAPIDEMENT, JE M'EN SERT POUR : MES PLAQUES VITROCÉRAMIQUE , L'ARGENTERIE,NETTOYAGE DES BASKETS, DES JANTES DE VOITURES ETC

Chiffons microfibres Bambou x2 + Lavette Bambou
Chiffons microfibres Bambou x2 + Lavette Bambou
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 microfibres Laco, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiffons microfibres Bambou x2 + Lavette Bambou (Cuisine)
Ce chiffon microfibre est différent des autres de sa catégorie. En effet, vendu avec un autre microfibre, vos vitres sont nettoyées rapidement et surtout sans traces.Efficace pour la salle de bains,le carrelages la cuisine pour les plans de travail etc

Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome
Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome

1.0 étoiles sur 5 etagere de douche, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome (Cuisine)
J ai acheté un produit de cette marque, tout s'est rouillé au bout de 3 mois. Lamentable.et impossible de me faire rembourser par cette marque

Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par StyleHairCare

4.0 étoiles sur 5 achat tiger balm, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
Produit bien receptionne, mais en fait ne me convient pas.Mon mal au mollet n est pas soulage, je pense que le produit n'est pas en cause.

Hansgrohe Porte-Savon pour Barre de Douche Casetta C Chrome HG28642000
Hansgrohe Porte-Savon pour Barre de Douche Casetta C Chrome HG28642000

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction de l'achat du porte savon Hansgrohe, 3 mars 2016
Je l'ai adapté sans inconvénient sur la barre de douche grâce aux différents clips contenus dans le colis .je suis très satisfaite, ça ne rouille pas contrairement à certaines marques beaucoup plus chères .

Rayovac R-extra-10 avancée Piles auditives (type: 10, 60-pack)
Rayovac R-extra-10 avancée Piles auditives (type: 10, 60-pack)

5.0 étoiles sur 5 Piles, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayovac R-extra-10 avancée Piles auditives (type: 10, 60-pack) (Accessoire)
J'ai bien reçu les piles que j'utilise quotidiennement, dans un délai top!! Le produit me convenait parfaitement et surtout l'emballage correct empêchant le produit de se balader dans le colis

SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm
SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILIT - Joint de couvercle casserole - blanc - 22cm (Cuisine)
Je désespérais de trouver un joint pour ma cocotte assez ancienne,quelle ne fut pas ma surprise de la trouver sur le site. C est parfait,,bonne dimension,s adapté facilement merci

EZOPower 15V Noir Accueil chargeur mural pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201 TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 chargeur mural pour asus, 12 juin 2014
De très bonne qualité et surtout ce chargeur mural a une longueur de fil appréciable.je le conseille vivement. Un autre achat sur un autre site ne m avait pas donner satisfaction

Ceux qui tombent
Ceux qui tombent
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 ceux qui tombent, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
Pour les inconditionnels de l inspecteur HARRY BOSCH. L'intrigue est bien construite et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Billig, 25 août 2012
Le chargeur commandé , contrairement a l'adaptateur , me fourni tout ce que j'attendais : le démarrage de mon I PAD TRANSFORMER.
Ce produit, vérifié sur AMAZON m'a donné entière satisfaction. Au besoin, je n'hésiterai pas à en prendre un d'avance, au cas ou ...

Page : 1 | 2