Profil de BILLIG > Commentaires

Contenu rédigé par BILLIG

BILLIG

EZOPower 15V Noir Accueil chargeur mural pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201 TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 chargeur mural pour asus, 12 juin 2014
De très bonne qualité et surtout ce chargeur mural a une longueur de fil appréciable.je le conseille vivement. Un autre achat sur un autre site ne m avait pas donner satisfaction

Ceux qui tombent
Ceux qui tombent
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 ceux qui tombent, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceux qui tombent (Broché)
Pour les inconditionnels de l inspecteur HARRY BOSCH. L'intrigue est bien construite et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

15V Chargeur pour Asus Eee Pad Transformer A1 B1 TF101 TF101G TF201 TF300 TF300T TF700 T700T SL101 Prime Android Tablet PC - Original Lavolta 40-Pin Adaptateur Secteur
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Billig, 25 août 2012
Le chargeur commandé , contrairement a l'adaptateur , me fourni tout ce que j'attendais : le démarrage de mon I PAD TRANSFORMER.
Ce produit, vérifié sur AMAZON m'a donné entière satisfaction. Au besoin, je n'hésiterai pas à en prendre un d'avance, au cas ou ...

EZOPower de synchronisation et de charge Câble USB - Noir / 1,5m pour ASUS Eee Pad Transformer TF101 / Eee Pad Transformer Prime TF201, TF300, TF700, TF700T PC Tablette
Proposé par BlueMall

1.0 étoiles sur 5 BILLIG, 25 août 2012
Une catastrophe, ce produit fabriqué en chine , et malgré la description ne s'adapte pas du tout à mon I PAD transformer.
De plus, en essayant de le mettre sur le chargeur initial, comme il est prévu, il a bousillé celui-ci, merci pour le produit qui devait me dépanner.Je ne le conseille absolument pas. cet achat a été vérifié sur amazon