Profil de Bileonet > Commentaires

Bileonet

POUR QUE LA ROUE TOURNE AU NOM DU PÈRE: L'histoire d'une hypersensibilité
POUR QUE LA ROUE TOURNE AU NOM DU PÈRE: L'histoire d'une hypersensibilité

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai lu d'une traite, 5 avril 2016
Gwenola décrit parfaitement ses états intérieurs, on perçoit ses mondes intérieurs tourmentés, ses filtres déformant et la souffrance qui en découle. Ce que j'ai particulièrement adoré c'est la conclusion finale qui à mon sens est une des grandes vérités dont l'humanité a vitalement besoin de reprendre conscience. Je recommande fortement la lecture de cet ouvrage.

Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Frais de port trop élevés...pas de forfait si commande plusieurs litres, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin BIO - 1l
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés...ne peut-il y avoir un forfait...c'est un peu abuser que de doubler ou tripler le port si on envisage de commander plusieurs litres à la fois...cordialement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2015 9:02 PM MEST