Profil de MEYNIER > Commentaires

Contenu rédigé par MEYNIER

MEYNIER

Page : 1 | 2 | 3
Hangerworld - Lot de 12 Housses de Protection pour Vêtements - Transparentes - Zip Colorés - 100 x 60 cm
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, mais un peu cher., 14 août 2014
Belle qualité, bonne transparence, plastique et fermeture apparemment solides (on verra à l'usage). Un peu cher à l'achat quand même.

Hangerworld - Lot de 12 housses de protection pour vêtements. Transparantes avec garnitures dans de multiples couleurs. 152x 60cm.
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité, 14 août 2014
Après avoir acheté ici ou la des housses de protection à la qualité déplorable, ou opaques, j'ai trouvé celles-ci très correctes! Enfin des housses dont la fermeture ne s'arrache pas à la première utilisation. La transparence permet de bien voir les vêtements, ce qui dans mon cas était indispensable (housses destinées à protéger les déguisements d'une ludothèque). Je regrette quand même l'augmentation de prix (5 euros sur le pack) entre l'achat d'une première série de housses, et d'une seconde deux semaines plus tard, d'autant que le prix de départ n'était déjà pas négligeable. Espérons qu'elles tiendront dans le temps!

Purple Brain - 51101 - Jeu De Dés - Les 3 Petits Cochons
Purple Brain - 51101 - Jeu De Dés - Les 3 Petits Cochons

4.0 étoiles sur 5 Beau et bon, une collection à recommander!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Brain - 51101 - Jeu De Dés - Les 3 Petits Cochons (Jouet)
UN jeu très sympa pour toute la famille, dans un conditionnement tout aussi sympa. Le jeu reprend bien le thème du conte, et tout en étant simple, demande suffisamment de stratégie pour ravir petits et grands.

Acer E1-531-10054G50Mnks Ordinateur portable 15,6" (39,62 cm) Intel Celeron 1005M 1,9 GHz 500 Go 4000 Mo Intel HD Graphics Windows 8 Noir

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 12 janvier 2014
Bien sûr, c'est encore un peu pour donner un avis définitif sur l'article, mais apparemment tout est correct. Le rapport qualité - prix semble excellent.

AVERY J8651-12 780 étiquettes mini adhésives blanches personnalisables 38,1x21,2mm Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité pour ces étiquettes, 2 décembre 2013
Aucun problème avec ces étiquettes qui répondent parfaitement à l'attente. Et bien sûr avoir une référence qu'on trouve en mémoire dans les données de l'imprimante facilite bien les choses!

Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane
Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane

5.0 étoiles sur 5 Nous, on part en caravane., 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane (Jouet)
Encore un jouet très soigné, fourmillant de détails bien vus.
Le montage de la caravane nécessitera l'aide d'un adulte ou d'un "grand", mais le jeu permettra aux petits campeurs de retrouver l'univers des vacances. Rien ne manque dans la caravane!

Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping
Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping

5.0 étoiles sur 5 Nous, on part en camping., 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5435 - Figurine - Famille Et Tente De Camping (Jouet)
Encore un jouet Playmobil très soigné, avec tous les détails qui ponctuent la vie en camping ! on a même pensé aux pinces à linge!
Un jouet d'imitation plus qu'un jeu de construction qui réjouira garçons et filles connaissant l'univers du camping..

Playmobil - 5432 - Figurine - Camping
Playmobil - 5432 - Figurine - Camping

5.0 étoiles sur 5 Les vacances en camping, c'est tout à fait ça!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5432 - Figurine - Camping (Jouet)
Jouet très soigné, et dont le prix est parfaitement justifié. Tous les détails du camping sont présents : l'accueil, le bloc sanitaire, les prises de courant.... Parfait pour les enfants qui connaissent ce type d'hébergement en vacances, ou qui vont le découvrir.

Feutres et Pastels
Feutres et Pastels

3.0 étoiles sur 5 Joli mais rien de bien nouveau., 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels (CD)
Je reste un peu sur ma faim, mais peut-être attendais-je trop de ce nouvel album. Les textes sont parfaitement ciselés, joliment interprétés. C'est certes de la belle ouvrage, mais je n'ai retrouvé que rarement l'émotion qui m'a souvent fait frémir dans les albums précédents de Lynda Lemay. Se détachent de l'album : "Quand j'étais p(tit gars", "Soupe chaude", "Le grand tableau vert". Sur le thème de l'enfant disparu (kidnappé) "Au ciel ou à la vie" n'a pas l'ampleur dramatique que nous trouvions dans d'autres textes comme "J'ai battu ma fille" ou "Chaque fois que le train passe", pour ne citer que ceux-là.

Smart Games - SG 013 FR - Jeu de réflexion et Logique - Jour et Nuit
Smart Games - SG 013 FR - Jeu de réflexion et Logique - Jour et Nuit

5.0 étoiles sur 5 Dès deux ans, mais jusque 8 ans au moins, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Games - SG 013 FR - Jeu de réflexion et Logique - Jour et Nuit (Jouet)
La gamme des jeux de logique Smart Games est vraiment splendide! Non seulement les jeux sont d'une grande beauté, mais ils sont extrêmement bien conçus. Les premiers niveaux très faciles, sont à la portée de tous, et peu à peu le jeu se complique, et passionne non seulement les plus jeunes, mais aussi leurs grands frères .... et leurs parents. Jour et Nuit ne fait pas exception, il est en outre tellement joli qu'on a envie de le laisser en décoration dans la chambre du petit!

Page : 1 | 2 | 3