Profil de Famille J > Commentaires

Contenu rédigé par Famille J

Famille J "cloclo de 6ème" (france)

Enfant roi, plus jamais ça !
Enfant roi, plus jamais ça !
par Christiane Olivier

5.0 étoiles sur 5 Qui remet bien en question, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfant roi, plus jamais ça ! (Broché)
Livre très interessant qui remet bien en question ...et qui parfois fait déculpabiliser ...A lire ...mais quand les enfants sont encore très jeunes de préférénce !!

3 contes de Noël (2CD audio)
3 contes de Noël (2CD audio)
par Marlène Jobert

5.0 étoiles sur 5 superbes histoires ppour s 'endormir, 19 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes de Noël (2CD audio) (Broché)
mon fils de 9 ans adore ............depuis Noel, il les ecoute tous les soirs ...un vrai régal!
De belles histoires bien racontées!

Un jour, j'ai quitté Bagdad...
Un jour, j'ai quitté Bagdad...
par Kenza Braiga

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour, j'ai quitté Bagdad... (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous montre une bien triste réalité de la vie actuelle .........

Coffret épopée : napoléon ; entre 2 mondes
Coffret épopée : napoléon ; entre 2 mondes
DVD ~ Stephane Freiss

4.0 étoiles sur 5 beau cadeau de noel, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret épopée : napoléon ; entre 2 mondes (DVD)
Nous avons offert le coffret pour Noel à une personne passionnée de Napoléon et ce cadeau a beaucoup plu

Bob-Home BH2751 Machine à Donuts Antiadhérante & Design Acier Inoxydable 800W
Bob-Home BH2751 Machine à Donuts Antiadhérante & Design Acier Inoxydable 800W

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 9 février 2009
Tout a commencé en regardant les simpsons et leurs fameux donuts bien apétissants .........tout le monde en avait envie ...nous avons donc craqué ...cadeau de Noel, cet appareil à donuts. De petit format, cet appareil fait de petits beignets, 7 à chaque fois. La petite taille que certaines critiquent, moi je la trouve interessante car elle me permet de modifier ma pate tous les 7 beignets, en rajoutant du nutella, des pepites de chocolat ... idem pour les salés. Il suffit juste de diviser la pâte!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2009 7:22 PM MEST