Profil de Fjan Raimbaud > Commentaires

Contenu rédigé par Fjan Raimbaud

Fjan Raimbaud "Jayounet" (Caen, France)

8 Classic Albums
8 Classic Albums

5.0 étoiles sur 5 Li'mmense Sinatra, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Classic Albums (CD)
Je ne m'en lasse pas ! Excellent, tout simplement !
Enregistrements de très bonne qualité qui permettent de profiter de la magnifique voix de cet immense crooner !

Rome - L'intégrale
Rome - L'intégrale
DVD ~ Kevin McKidd

4.0 étoiles sur 5 Violence, sexe, intrigues... tout y est !!!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome - L'intégrale (DVD)
J'aime beaucoup cette série qui nous replonge dans l'époque de la fin de la guerre des Gaules à l'avènement du premier empereur.
Petit b-mol, ayant une grande télé, je pense que le Blu-ray aurait été mieux, car l'image dvd manque de temps en temps de finesse.

Connaissance et travail du vin : Oenologie pratique
Connaissance et travail du vin : Oenologie pratique
par Jacques Blouin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connaissance et travail du vin : Oenologie pratique (Relié)
ouvrage à la fois concis et précis. Il est très bien rédigé et résume parfaitement l'ensemble des connaissance à posséder sur les travail du vin.

Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Argent
Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Argent (Appareil-photos)
Il fait de très bonnes photos, avec une grande précision sur les gros plants en particulier. La restitution des couleurs est également très bonne. Je conseille cet appareil.

CHRISTIAN DIOR
CHRISTIAN DIOR
par Farid Chenoune
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dior, j'adore, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN DIOR (Relié)
Livre un peu cher qui vaut bien son prix.
Très beau et très riche. Des photos magnifiques permettant de voyager dans la carrière de Dior et travers ça dans la haute couture tout simplement. Livre indispensable pour tout amoureux de la haute couture.

Le Nouveau Grec sans peine (1 livre + coffret de 4 CD)
Le Nouveau Grec sans peine (1 livre + coffret de 4 CD)
par Ekaterin Kedra Blayo
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Méthode assez bonne, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nouveau Grec sans peine (1 livre + coffret de 4 CD) (CD)
la méthode assimil a fait ses preuves. On ne devient néanmoins pas très bon en grec avec cette méthode, mais elle donne de bonnes bases permettant de bien aborder la rencontre de cette magnifique langue et de parler correctement après quelques mois sur place.

Du bon usage des conflits : Les affronter pour mieux les dépasser
Du bon usage des conflits : Les affronter pour mieux les dépasser
par Daniel Coum

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bon usage des conflits : Les affronter pour mieux les dépasser (Broché)
Très bon livre, clair et concis qui traite parfaitement le thème de la gestion des conflits.
A lire et à relire.