Profil de RustinParr > Commentaires

Contenu rédigé par RustinParr

RustinParr "RP"

Page : 1 | 2 | 3
Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 janvier 2014
Bon un mois d'utilisation, la tablette tiens vraiment très mal sur les rainures, le blanc c'est beau quand c'est neuf, mais au bout d'un mois elle est plus marron que blanche.

En fait vous en avez pour les 15€...

BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache
BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache

5.0 étoiles sur 5 5 ans d utilisations, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache (Beauté et hygiène)
Ca fait donc 5 ans que je l utilise, elle est parfaite et on peut s en servir quand elle est branchée sur secteur...

Ricoo ® - Support mural R33 Pour TV écran LCD LED Plasma d'une taille d'environ 76 - 165 cm (30 - 65 pouces) - Inclinable et pivotant - Max VESA 400x400 - Universel (pour toutes les marques de téléviseurs *** Distance du mur seulement 107 mm
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prices VAT included ## Please keep in mind the shipping costs ##

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 14 janvier 2014
ma tv fait 42 pouces donc 106 cm, la partie que l on doit fixer sur la tele ne corespond pas, elle n est pas assez ecarte.

j ai recuperer le cadre d un autre support....

donc ne n est pas adapter a ma tv...

Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge
Proposé par PHONESTORY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi 2 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Ca fait un an que je me sert quotidiennement de ce téléphone, très bon bilan, le tel capte bien mieux que tous les smartphone autour de moi, ensuite la batterie me tiens encore 6 jours, avec environ 2 heures d'appel par charge, plus musique etc...

Absolument aucun problème détecté.

Je vous le conseille donc vivement.

Marvel - SM140031 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Spiderman 4 - Draisienne
Marvel - SM140031 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Spiderman 4 - Draisienne
Proposé par GIOCHIENONSOLO

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je l'ai acheté pour mon fils, il a 2 ans mesure 1 mètre et il se régale.

Il parait solide, il faut juste graisser la fourche avant pour une meilleure utilisation.

Produit de qualité.

Samsung UE26EH4000 TV LCD 26" (66 cm) LED HD TV ConnectShare Movie 2 HDMI USB Classe: A

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite., 18 mars 2013
Très bon rapport qualité prix, un son impeccable, une image fluide, franchement j'y trouve pas de défault, sauf si un peut être, c'est l'absence d'information du programme en cours ainsi que du suivant.

Foncez parceque je vous garantie qu'elle est bien mieux que certaine plus grosse tv et beaucoup plus chère.

Lock Out [Blu-ray]
Lock Out [Blu-ray]
DVD ~ Guy Pearce

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est que mon avis, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock Out [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon j'y vais de mon avis, j'ai cru à une érreur de frappe en voyant écrit 'un scénario en béton'.

La fille du président coincé dans une prison en orbite, puis un super sauveur qui la libère, wouahou le scénar en béton.

Comme le dit Nathan c'est le remake de New York 1997, pour ceux qui l'ont pas vue, retournez voir Taxi, le scénario est aussi en béton armée.

Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
DVD ~ Jennifer Pudavick

4.0 étoiles sur 5 Au menu, une belle fondue Savoyarde !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détour mortel 4 : Origines sanglantes (DVD)
Les personnages de se film en ont dans le caleçon, autant les hommes que les femmes.

Osé partir tout seul au sous sol pour rallumer la chaudière, moi je dit chapeau bat.

Même les nanas s'y mettent, une qui part se balader, l'autre qui va faire 1 heure de jogging dans la sanatorium, mes respect mademoiselle.

Quelques scènes font pensé aux classiques du genre, sans parler des effets sonores plagié sur la série X-files.

Se film reste agréable à voir (surtout les scènes des deux copines), la scène de la fondue est un vrai must du genre.

Pour conclure, beaucoup d'incoérance, je connaissais 'on se s'épare en 2 groupes', mais je connaissais pas on se sépare en 2 groupes de 4 puis chacun part de son côté, une logique infaillible.

Il reste dans la lignée des 'détour mortel', donc rien que pour ça il mérite 4 étoiles.

Wiko Lubi+ Téléphone Portable GSM/GPRS Bluetooth Bleu
Wiko Lubi+ Téléphone Portable GSM/GPRS Bluetooth Bleu

4.0 étoiles sur 5 Simple et fiable, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Lubi+ Téléphone Portable GSM/GPRS Bluetooth Bleu (Appareils électroniques)
Une autonomie qui ferait pâlir toutes les grosses marque de smartphone.

Téléphone d'une bonne qualité générale.

Point positif: Bluetooth, photos, micro sd, sms, double carte sim.

Point négatif: pas de mms.

Resident Evil 6 - édition collector
Resident Evil 6 - édition collector
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix impeccable, 7 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 - édition collector (Jeu vidéo)
Salut à tous,

je viens de recevoir le coffret payé 79 €uros (merci Amazon).

Toutes les critiques du coffret s'envole quant on est fan comme moi.

Je le conseille vivement et pour les râleurs, achetez le jeu seul pour 40 €uros.

A plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2012 5:27 PM CET

Page : 1 | 2 | 3