Profil de RustinParr > Commentaires

Contenu rédigé par RustinParr

RustinParr "RP"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung Original EF-CI950BBEGWW S-View Flip Cover Case pour Samsung Galaxy S4 I9500 in noir

4.0 étoiles sur 5 6 mois d'utilisation, 1 mai 2015
Bon en 6 mois d'utilisation, le rebord du rabat se décolle.

Sinon très bonne coque, qualité Samsung assuré.

Je recommande

Cable USB HOST / OTG Adaptateur blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8 et 10 pouces (T3100 T3110 P5200 P5210 P5220) Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces galaxy note 10.1 2014 Galaxy S2 / S3 / S4 / S5 Galaxy Tab 4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Ok, 1 mai 2015
Petit cordon qui rempli parfaitement son role d'adaptateur.

J'aurais quand même du prendre le même mais en 3 en 1.

Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm
Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes poules, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grillage soudé galvanisé 19x19 hauteur 1m, fil 0,65mm (Divers)
Grillage pris pour mon poulailler.

Aucun problème rencontré, il suffit juste de bien agrafer les mailles, pour un bon maintient.

Vous pouvez acheter tranquille.

Stanley 151529 Marteau à panne fendue courbée avec manche en fibre de verre 450 g

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 mai 2015
No soucy impeccable produit de qualité.

Bonne prise en main aucun problème détecté.

vous pouvez foncez

Bien à vous .

Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers -
Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers -

1.0 étoiles sur 5 AIE !!! BEAUCOUP MOINS CHER AILLEURS., 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 30cm Marvel Titan Hero Wolverine - X-men avengers - (Jouet)
Beaucoup trop cher, j'ai trouvé le même sur Ebay pour 12 euros port compris.

Donc arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait, avec vos prix exorbitants.

Tapez ' wolverine 12 figure' sur la baie et laissez vous porter......

Bien cordialement

Scooby-Doo - 2400 - Figurine  - Véhicule Deluxe  -  Mystery Van  et Baril de  Gel
Scooby-Doo - 2400 - Figurine - Véhicule Deluxe - Mystery Van et Baril de Gel
Proposé par Paris stock

4.0 étoiles sur 5 Excellent. !!!!!!!!!!!, 8 février 2015
Super produit, à compléter avec les personnages de la même marque.

Mon fils de 4 ans y joue bcp.

Vraiment un beau jouet

Tefal L3219902 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 10 Pièces Aluminium Rouge Surprise : 2 Casseroles (16/20 cm) + 2 poêles (22/26 cm) + 1 Sauteuse (24 cm) + 3 Couvercles hermétiques (16/18/20 cm) + 1 couvercle antiprojection (20/26 cm) + 1 poignée

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 8 février 2015
Casseroles au top, poêles au top, couvercles en plastique blanc au top, le seul bémol est pour moi le couvercle qui est trop saillant, il me raye la plaque à induction, ainsi que l'evier.

Les bords ne sont pas suffisamment arrondi, vraiment vous pouvez presque vous tailler.

C'est étonnant qu'il n'est pas pensé à ça.

Perso un coup de Dremel et le problème à été réglé.

Mannesmann M29065 Coffret à outils complet 60 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann M29065 Coffret à outils complet 60 pièces (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2015
Offert à mon père à Noël, et il en ai très content, bien pour les petits travaux, malette complète, que demander de plus ?

Scooby-Doo scoubidou coffret 5 figurines articulées en boite
Scooby-Doo scoubidou coffret 5 figurines articulées en boite
Proposé par B420 Retail

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!!, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo scoubidou coffret 5 figurines articulées en boite (Jouet)
Personne de bonne et de très bonne qualité, à un prix raisonnable vous toute l'equipe.

En complement je vous conseille le van de la même marque.

Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque
Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque

3.0 étoiles sur 5 Oui Mais..., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5121 - Jeu de construction - Grand tracteur avec remorque (Jouet)
Jolie playmobil mais quelques défauts quand même, une des accroches du toit blanc et déjà cassé, les attaches de la remoraue ne tiennent pas terrible, sinon bon jouet dans l'ensemble.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5