Profil de RustinParr > Commentaires

Contenu rédigé par RustinParr

RustinParr "RP"

Page : 1 | 2 | 3
ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur BLANC

3.0 étoiles sur 5 Après 1 an d'utilisation, 26 octobre 2014
Le blanc est forcement salissant.
Les petites encoches pour tenir la tablette droite, ne tiennent pas forcement.

Malgré tout je la conseille pour son prix et son touché agréable, ainsi que sont petit élastique bien pratique.

Donc 3 étoiles pas plus.

IDACA noir Étui en cuir avec support et sort de veille pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1 SM-T530/SM-T531/SM-T525
Proposé par FlyArt

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 octobre 2014
La partie centrale c'est cassé dès le premier jour.

Article de très très très très mauvaise qualité.......

Donc évidemment fuyez !!

Lot x3 FILM Protecteur Anti-rayure ebestStar - pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - pack x 3 protection d'écran tactile, LCD, cristal, transparent + chiffonnette (microfibre / chiffon)

1.0 étoiles sur 5 Très très moyen, 4 octobre 2014
Gros probleme sur ce film qui est mat, avec un touché rugueux.

L'ecran d'origine est brillant et lisse.

le touché n'est pas du tous agréable.

Passez votre chemin et cherché un film de meilleure qualité en brillant.

Wirquin 19521005 Robinet d'arrêt équerre R21 Chrome
Wirquin 19521005 Robinet d'arrêt équerre R21 Chrome

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 19521005 Robinet d'arrêt équerre R21 Chrome (Outils et accessoires)
Je cherchais un robinet simple et pas cher, je l'ai trouvé.

Un jolie rendu, facile d'installation, le joint est fourni etc...

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

5.0 étoiles sur 5 super cable, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
Cable de très bonne qualité, bonne longueur, très pratique.

L'enroulage se fait très facilement.

Je conseille vivement cet article Amazon.

Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct  Ecran LCD 6,4 cm
Epson Expression Home XP-415 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur compacte Wifi Direct Ecran LCD 6,4 cm
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 septembre 2014
Bonne imprimante, installation plus ou moins facile, qualité raisonnable cartouches pas forcement chères.

Jolie design, petit ecran lcd couleur sympa.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par HEARTBIT

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
Apres la tab2, la tab3, maintenant la tab4, belle évolution, bonne qualité d'image, mais POURQUOI nous mettre un cordon de charge aussi court ???????

A l'époque sur les premier smartphones les cordons fesait facile 1m80, donc encore une fois, pourquoi nous prendre pour des pigeon, sachant qu'il faut la recharger tous les jours voir pendant que l'ont sens sert.

A bon entendeur salut !!!!!!

Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 29 janvier 2014
Bon un mois d'utilisation, la tablette tiens vraiment très mal sur les rainures, le blanc c'est beau quand c'est neuf, mais au bout d'un mois elle est plus marron que blanche.

En fait vous en avez pour les 15€...

BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache
BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache

5.0 étoiles sur 5 5 ans d utilisations, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss - E840XE - Rasoir - Tondeuse Barbe Et Moustache (Beauté et hygiène)
Ca fait donc 5 ans que je l utilise, elle est parfaite et on peut s en servir quand elle est branchée sur secteur...

Ricoo ® - Support mural R33 Pour TV écran LCD LED Plasma d'une taille d'environ 76 - 165 cm (30 - 65 pouces) - Inclinable et pivotant - Max VESA 400x400 - Universel (pour toutes les marques de téléviseurs *** Distance du mur seulement 107 mm
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prices VAT included ## Please keep in mind the shipping costs ##

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 14 janvier 2014
ma tv fait 42 pouces donc 106 cm, la partie que l on doit fixer sur la tele ne corespond pas, elle n est pas assez ecarte.

j ai recuperer le cadre d un autre support....

donc ne n est pas adapter a ma tv...

Page : 1 | 2 | 3