Profil de Thomas > Commentaires

Oregon BAR 388 HG Station météo Intérieur et Extérieur
Oregon BAR 388 HG Station météo Intérieur et Extérieur
Proposé par Planète Domotique

1.0 étoiles sur 5 Défaillant, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 388 HG Station météo Intérieur et Extérieur (Jardin)
La sonde extérieure n'a pas fonctionné dès le début. Elle n'était opérationnelle qu'à côté de la station. En l'éloignant de plus de 3m (même à l'intérieur de la maison et sans cloisons), elle perdait le signal en 30minutes. J'ai même coupé le wifi de la box pour écarter le problème des interférences (je suis à plus de 30m de la maison la plus proche de la mienne donc aucune autre interférence possible).
J'ai contacté le SAV d'oregon scientific. J'ai suivi leurs consignes mais rien n'y a fait. J'ai donc eu un échange d'amazon et le deuxième ensemble avait le même problème donc remboursement.
Donc attention à vous ! Visiblement, plusieurs modèles sont défaillants !

be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
Comme le shadow wings, ce ventilateur est inaudible à moyen régime et le devient très très légèrement à vitesse maximale.
Et pourtant, le débit d'air est conséquent !
La différence avec le shadow wings : la visserie plus complète.
Que du bonheur !

be quiet! BL027 Shadow Wings PWM Ventilateur 140 mm
be quiet! BL027 Shadow Wings PWM Ventilateur 140 mm

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL027 Shadow Wings PWM Ventilateur 140 mm (Accessoire)
A vitesse moyenne, ce ventilateur est inaudible dans mon boitier et devient un peu audible à plein régime.
Et pourtant, son débit d'air est vraiment important !
Que du bonheur !

Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus
Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus

4.0 étoiles sur 5 Très bon rhéobus mais il faut les signaux RTM !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitfenix BFA-RCN-KS-RP Rhéobus (Personal Computers)
On voit dès l'ouverture que le rhéobus est de qualité. Le fabricant livre même une sonde de température supplémentaire au cas où une serait défectueuse.
Les câbles des ventilateurs sont prévus pour accueillir autant ceux à trois fils que quatre (donc pour les ventilateurs PWM).
MAIS : ma tour (une antec three andred) possède d'origine deux ventilateurs qui n'ont pas de troisième fil (le jaune) qui sert à renvoyer la vitesse d'un ventilateur. Par conséquent, le rhéobus ne peut pas moduler leur vitesse : soit les ventilos sont à fond, soit ils sont éteints dans ce cas. J'ai donc dû racheter deux ventilateurs. Je m'en doutais un peu mais ce n'était pas précisé donc pour les futurs acheteurs, faites attention à ce détail car tous les autres rhéobus classiques n'ont pas ce problème car la gestion de la vitesse se fait par un potentiomètre donc pas besoin de connaitre la vitesse dans ce cas.

KTU3FR-2O2I Inateck Carte Contrôleur PCI-E Express 2 ports USB 3.0 port interne vers PC, SATA pour Molex convertisseur alimentation (4 broches) rajout des prises rapide
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 août 2014
Cette carte offre un excellent rapport qualité/prix.
La possibilité de connecter les prises USB3 de la façade de ma tour est très pratique.
De plus, la connectique livrée avec pour l'alimentation est bien faite : on peut aussi bien le faire avec du SATA que du MOLEX. De plus, ces câbles sont en Y donc ils jouent le rôle de "multiprise" donc on peut reconnecter un autre périphérique à alimenter à la suite.
Concernant les commentaires d'autres acheteurs sur la défaillance du produit quand on met un disque dur : c'est évident qu'il faut forcément relier cette carte à l'alimentation de la tour ! Le port PCI-express n'est pas fait pour délivrer de forts courants.

Trixie Distributeur Automatique de Nourriture Granit/Noir 32 × 9 cm pour Chien
Trixie Distributeur Automatique de Nourriture Granit/Noir 32 × 9 cm pour Chien

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais le couvercle pourrait être mieux fixé, 13 juillet 2014
La programmation est très simple.
L'ensemble est bien conçu : on peut enlever le plateau tournant pour le nettoyer et donc sans risquer de noyer l'électronique.
Mais : le couvercle supérieur se fixe tout simplement en enfonçant de petits ergots en plastique et donc : si on appuie pas assez fort (même vraiment fort) alors un gros chat très gourmand (comme le mien) réussira à enlever le couvercle et donc profiter d'un coup des quatre doses disponibles ! Des clips auraient été bienvenues.
Sans ce soucis, je mettais les 5 étoiles.

AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Assez long et pas cher !, 10 mai 2014
Ces câbles sont de qualité et de bonne longueur. Les prises aussi semblent solides. De plus, leur prix est très intéressant.

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Gigantesque et de qualité !, 10 mai 2014
Cet étui est de très bonne facture(tissus et coutures).

De plus, il possède une housse pour le protéger de la pluie : cette housse est cousue dans une poche sur la partie inférieure à l'avant de l'étui, c'est très bien pensé et elle couvre parfaitement l'ensemble !

Et concernant la place, autant être objectif, voici ce que je peux mettre dedans :
_nikon D5100 + objectif 18-55
_objectif 55-300
_objectif fisheye
_cobra + son support + ses filtres
_chargeur de piles pour le cobra
_chargeur du réflex
_batterie supplémentaire pour le réflex
_des filtres pour les objectifs
_une télécommande pour le réflex
_les câbles video et usb du réflex

Vu son prix, il ne faut pas hésiter !

Zalman T1U3 Boîtier PC en acier sans alimentation Micro-ATX Noir
Zalman T1U3 Boîtier PC en acier sans alimentation Micro-ATX Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne tour d'entrée de gamme, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman T1U3 Boîtier PC en acier sans alimentation Micro-ATX Noir (Accessoire)
Belles finitions pour cette tour. Les matériaux sont de qualité.
Mais : la plaque de fixation pour les disques durs n'est pas bien conçue car il est difficile d'y brancher certaines prises molex ou SATA car il n'y a pas d'ouverture prévue pour que le câble reparte directement : le câble est donc plié fortement contre la plaque.

Pour le reste : RAS !

Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs
Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour ce prix !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2 Objectifs (Appareil-photos)
Bonne qualité de fabrication.
Le boitier en acier est vraiment un plus.
Seul regret : le part soleil qui se dévisse en forçant un peu trop à mon goût. Un clips comme les objectif nikkon aurait été plus...objectif sans jeu de mot.

Page : 1 | 2 | 3