Profil de Cidronela > Commentaires

Contenu rédigé par Cidronela

Cidronela (Clamecy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kotobukiya - Armored Core figurine Fine Scale Model Kit 1/72 White Glint & V.
Kotobukiya - Armored Core figurine Fine Scale Model Kit 1/72 White Glint & V.
Proposé par Fast japan eu

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs de maquette et d'Armored Core., 24 juin 2015
Maquette de belle qualité, interessante à faire, le résultat final est à la hauteur des attentes de tout fan d'Armored Core.
J'apprécie que l'on puisse faire soit la version du White Glint dans le film d'introduction du jeu ou soit celle que l'on retrouve dans le jeu lui-même.
Certaines pièces ne sont pas de la même couleur.

Blade Rubber Bladerubber_BR098C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber Bladerubber_BR098C Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

5.0 étoiles sur 5 Simple, 3 juin 2015
Tampon en bois, qu'il faut encrer de la couleur de son choix. Le dessin correspond bien l'encrage. Simple d'utilisation et explicite -> ce travail est cochon...

Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Lot de deux Fleurcup cups menstruelles : 1 petite taille et 1 grande taille
Proposé par MISS CUP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2015
Simple d'utilisation. La première fois est un peu compliquée. Il faut prendre le coup de main si on peut le dire ainsi. Fournies avec deux sachets en organza dans mon cas.
Dans mon cas c'est vraiment pratique car j'ai des journées de travail longues. Ca simplifie.

Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes
Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2015
Des jolis effets, pailletés ou non. Cela rend bien dans les coloriages;Cela ne traverse pas même sur du papier fin.

SuperGrave [Non censuré]
SuperGrave [Non censuré]
DVD ~ Jonah Hill
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Merci, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperGrave [Non censuré] (DVD)
Je cherchais ce film depuis un moment. C'est "cul-cul" dans la même veine qu'American Pie. Mais drole, et les dessins de "pénis costumés" à la fin vaut bien tout le film avec une franche partie de rigolade. A regarder au second, troisième, quatrième degrés.

Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2015
Je suis contente de ces boules à thé. Premièrement la feuille dépasse de la tasse, elle est en silicone donc ne chauffe pas ou ne tombe pas dans la tasse. Facile à ouvrir et se ferme bien. Les trous sont assez petits pour que les feuilles ne passent pas (ce qui est assez désagréable chez certaines boules à thé). Pour finir le petit plus : la coupelle pour éviter les taches de thé sur la nappe.
Pourquoi 4/5 alors ? La livraison à été très longue !

Trolls, Elves and Fairies
Trolls, Elves and Fairies
par Jan Sovak

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls, Elves and Fairies (Broché)
Les dessins sont sympathiques.
Je compte une vingtaine de coloriage environ (ce qui me déçoit un peu en terme de nombre).
Oubliez les feutres aussi pour ce livre. Cela traverse immédiatement (même les couleurs claires, j'avais essayé un jaune...)

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)
Je trouve que parmi tous les livres de coloriage que j'ai rencontré c'est vraiment le plus beau. Je suis seulement déçu de la qualité du papier. Le feutre n'est vraiment pas recommandable (ou seulement couleur clair) car ça traverse. Donc il faut faire sinon le choix entre les dessins.
J'ai privilégié les crayons de couleur.

Blade Rubber Bladerubber_BR187e Tampons caoutchouc pour enseignants Brun
Blade Rubber Bladerubber_BR187e Tampons caoutchouc pour enseignants Brun

4.0 étoiles sur 5 Signature des parents, 27 février 2015
Tampon en bois qui fait parfaitement son office. Avec les parents pensent à signer quand ils ont oublié.
L'avantage par rapport aux tampons auto-encreurs c'est que l'on peut choisir la couleur.
L'inconvénient est qu'il faut avoir une boite encreuse...

Placard Mural En Bois Pour Rangement Clé Avec Porte Verre
Placard Mural En Bois Pour Rangement Clé Avec Porte Verre

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Placard Mural En Bois Pour Rangement Clé Avec Porte Verre
Article conforme à la photo. On peut poser 6 clés. Porte aimantée. Je reprocherai uniquement les finitions qui ne sont pas totalement finalisées vues de près (trace de colle sur la fenetre).
Dans l'ensemble la boite est très belle. Facile d'installation (2crochets triangulaires qui permettent de la poser aisément sur des clous par exemple).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5