Profil de ej > Commentaires

Contenu rédigé par ej

ej "ej"

Page : 1 | 2 | 3
Sans complexe Arum - Culotte - Uni - Femme - Marron (Taupe) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Toujours aussi satisfait...couleur, taille, dentelle. Je recommande la marque sans complexe. A quand d'autres couleurs.
Livraison rapide et efficace. Dommage de rater les petits prix.

Bion-Bion Equilibre Mg2+ Magnesium Multivitamines Probiotiques 2X30 comprimés
Bion-Bion Equilibre Mg2+ Magnesium Multivitamines Probiotiques 2X30 comprimés
Proposé par WEBPARA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 24 janvier 2016
Produit qui me convient - 2 boîtes pour 2 cure d'un mois espacée.
Dommage que cela reste parfois plus cher qu'en parapharmacie.

Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers
Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers
Proposé par brick-train-shop "Le prix comprend la TVA "

3.0 étoiles sur 5 Un heureux sûrement de plus, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75036 - Jeu De Construction - Utapau Troopers (Jouet)
Les emballages sont à revoir chez Amazon. C'est la 1ère fois que je suis déçue ! L'emballage était correct mais la boîte de Légo était abîmée à l'intérieur ! C'est bien d'aller vite mais encore faut-il le faire bien.
Une boîte abîmée peut perdre de sa valeur surtout pour un collectionneur !!!

JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme - Gris (Chèvre Velours Souris), 38.5 EU (5.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Une paire de chaussure que l'on porte sans problème toute la journée. Très féminine avec une belle coupe.
Attention cependant il faut prendre une demi-pointure de plus que sa taille habituelle.

Remonte Dorndorf  Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss - Beige - Beige (clay/weiss 15), 38 EU
Remonte Dorndorf Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss - Beige - Beige (clay/weiss 15), 38 EU
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Dorndorf Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss (Chaussures)
Pour pouvoir mettre des semelles adaptées, j'ai pris une taille au dessus. Bien au niveau longueur et largeur, cependant ces chaussures ne tiennent pas au niveau du talon.

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Noêl, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Heureusement j'ai pu profiter de la promotion de quelques jours sur Amazon sinon ces jeux ne sont pas abordables.
Cet achat a fait des heureux pour Noêl

Mixa Soin Visage Réhydratant Anti Rougeurs Cold Cream
Mixa Soin Visage Réhydratant Anti Rougeurs Cold Cream

1.0 étoiles sur 5 Pour une fois, c'est un mauvais produit, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Soin Visage Réhydratant Anti Rougeurs Cold Cream (Beauté et hygiène)
Ne correspond pas à mes attentes. Ne fais qu'accentuer les rougeurs - peut-être une réaction au produit !
Le vert n'agit pas et si vous en mettez trop près des yeux, attention !!
Je ne recommande pas du tout !

Distri-BIO.COM - Gel Professionnel surconcentré Silicium Organique (200 ml)
Distri-BIO.COM - Gel Professionnel surconcentré Silicium Organique (200 ml)
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2014
J'avais testé un produit similaire appelé "GSA" et j'en suis tout autant satisfaite. Atténue les douleurs liées à une tendinite. Je recommande.

Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable
Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable
Proposé par ATELCO FR

5.0 étoiles sur 5 super, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable (Cuisine)
Offert à l'occasion d'un noël... tout le monde en est très satisfait. Je recommande ce produit pour des repas sympas.

Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières
Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières (Vêtements)
A la lecture des commentaires, j'ai acheté rapidement ce produit. Je reste un peu sur ma faim. Certes, le cuir s'assouplit mais pour mes bottes, a eu tendance à revenir, à sa place initiale.
La bombe entière y est passée en tentant de détendre deux autres paires de chaussures. Le résultat est minimim !

Page : 1 | 2 | 3