Profil de ej > Commentaires

Contenu rédigé par ej

ej "ej"

Page : 1 | 2 | 3
JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme - Gris (Chèvre Velours Souris), 38.5 EU (5.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin 1Granta, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Une paire de chaussure que l'on porte sans problème toute la journée. Très féminine avec une belle coupe.
Attention cependant il faut prendre une demi-pointure de plus que sa taille habituelle.

Remonte Dorndorf  Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss - Beige - Beige (clay/weiss 15), 38 EU
Remonte Dorndorf Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss - Beige - Beige (clay/weiss 15), 38 EU
Proposé par SCHUHPLUS - The Footwear Company GmbH (Alle Preise inkl. Mwst.)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Dorndorf Remonte, Ballerines pour femme Uma clay/weiss (Chaussures)
Pour pouvoir mettre des semelles adaptées, j'ai pris une taille au dessus. Bien au niveau longueur et largeur, cependant ces chaussures ne tiennent pas au niveau du talon.

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Noêl, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Heureusement j'ai pu profiter de la promotion de quelques jours sur Amazon sinon ces jeux ne sont pas abordables.
Cet achat a fait des heureux pour Noêl

Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante
Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante

1.0 étoiles sur 5 Pour une fois, c'est un mauvais produit, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Visage Anti Rougeurs Hydratante (Beauté et hygiène)
Ne correspond pas à mes attentes. Ne fais qu'accentuer les rougeurs - peut-être une réaction au produit !
Le vert n'agit pas et si vous en mettez trop près des yeux, attention !!
Je ne recommande pas du tout !

Distri-BIO.COM - Gel Professionnel surconcentré Silicium Organique (200 ml)
Distri-BIO.COM - Gel Professionnel surconcentré Silicium Organique (200 ml)
Proposé par TOUT POUR VIVRE BIEN

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 octobre 2014
J'avais testé un produit similaire appelé "GSA" et j'en suis tout autant satisfaite. Atténue les douleurs liées à une tendinite. Je recommande.

Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable
Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable

5.0 étoiles sur 5 super, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD4419/20 - Plancha / Grill 2300 W - Thermostat ajustable (Cuisine)
Offert à l'occasion d'un noël... tout le monde en est très satisfait. Je recommande ce produit pour des repas sympas.

Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières
Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soin Détendeur - Fabrication Française - Pour toutes Matières (Vêtements)
A la lecture des commentaires, j'ai acheté rapidement ce produit. Je reste un peu sur ma faim. Certes, le cuir s'assouplit mais pour mes bottes, a eu tendance à revenir, à sa place initiale.
La bombe entière y est passée en tentant de détendre deux autres paires de chaussures. Le résultat est minimim !

Sony LCS- CST Housse de Transport Souple
Sony LCS- CST Housse de Transport Souple
Proposé par roth sales

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS- CST Housse de Transport Souple (Accessoire)
Que dire d'une housse pour appareil photo. Pratique, souple, et ne s'abime pas à l'usage. Je recommande ce produit !!

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Travel Mug, Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Rempli toutes les fonctions demandées ! Maintien au chaud un été pendant quelques heures et surtout pratique pour un transport sans en renverser une goutte ! je recommande vivement !

Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris
Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris
Proposé par tradiero GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper Protège Plaque De Cuisson Paris (Cuisine)
Pratique et jolie. Pratique car cela permet de protéger sa plaque de cuisson avec quelque chose de design.
Attention, ne rien mettre de très chaud dessus.

Page : 1 | 2 | 3