Profil de Antonin Herbach > Commentaires

Antonin Herbach (France)

FENDER CLASSIC PLAYER BAJA TELECASTER BLONDE Guitare électrique Telecaster
FENDER CLASSIC PLAYER BAJA TELECASTER BLONDE Guitare électrique Telecaster

5.0 étoiles sur 5 Une guitare exceptionnelle !, 5 juillet 2013
Sans aucun doute la meilleure des guitares dans cette gamme de prix à micros simple.
Je l'ai depuis 2 ans maintenant, et elle rivalise avec ses grandes soeurs américaines, voire même les surpasse dans les sons saturés.
Une pépite de polyvalence, si vous aimez l'esprit fender, COUREZ !

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur bluetooth, 20 mai 2013
Super pratique, je l'utilise avec un Macbook Pro, et un home cinéma.
A signaler cependant un petit décalage qui se met parfois en place (environ une seconde parfois ) et il faut alors relancer la synchro !

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

2.0 étoiles sur 5 Cable mac-tv, 20 mai 2013
Le cable répond à sa description !
Toutefois sur ma TV Phillips, les couleurs passent en négatif toutes les demi-heures environ, ce qui est très désagréable pour regarder un film, il faut le mettre en pause, et relancer la prise de source pour rétablir ça..

Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54
Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 Cordes pour guitare folk, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 140 Corde en Bronze L 12-16-25-32-42-54 (Appareils électroniques)
Exactement ce que j'attendait !
Un très joli son, qui redonne un coup de pep's à ma folk de voyage !
Attention tout de même : Ces cordes sont assez dures, donc pas pour les débutants, sinon, le bout des doigts va déguster !

Alice - 6 x chevilles guitares. Couleur ivoire en plastique - point noir. Pieces de rechanges pour guitares acoustiques.
Proposé par Simpsons Guitars UK

5.0 étoiles sur 5 Chevilles guitares, 20 mai 2013
Achetées car une des anciennes avait cassé !
Conformes à la description, aucun problème pour les installer, que demander de plus ?

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Set d'haltères, 20 mai 2013
Petit problème à la livraison : Il manquait une bague de serrage. Heureusement le vendeur à tout de suite envoyé la pièce sans rien demander et avec des excuses, très bon SAV donc !
Les haltères correspondent à la description, attention tout de même, ils sont plutôt volumineux par rapport à des disques en fonte !
Bien pour un entrainement à la maison.

Timex - T2N677D7 - Timex Heritage Easy Reader - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Horel-Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 10 mai 2013
Cette montre est vraiment magnifique, et bien finie, surtout pour ce prix ! Pour moi qui ait un poignet de taille moyenne, elle ne donne pas du tout l'impression d'être trop grosse. Le bracelet est magnifique, et de très bonne qualité, le rétro-éclairage viens de nulle-part, et le couleur des graduations et des aiguilles donne au tout un aspect très chic, mais aussi sobre, discret, rassurant.
A conseiller !