Profil de Nath > Commentaires

Kit de Gel UV avec Lampe UV 36W et gels de couleur - Sun Garden Nails
Kit de Gel UV avec Lampe UV 36W et gels de couleur - Sun Garden Nails
Proposé par Sun Garden Hair&Nails

4.0 étoiles sur 5 lampe, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Gel UV avec Lampe UV 36W et gels de couleur - Sun Garden Nails (Divers)
Produit très bien emballer et qui pourtant au déballage deux ampoules cassée. J'ai contacter amazone qui ma proposer de le renvoyer qu'elle dommage qu'on ne puise pas s'arranger autrement juste pour deux ampoules. J'ai accepter le retour et par peu de ne pas en recevoir un nouveau avant noel j'ai préféré acheter a mes frais de ampoules. il est sur que si sa n'avait pas était pour noel je l'aurai renvoyer.

2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

5.0 étoiles sur 5 ultrason, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Cuisine)
Il y a jours nous avons acheter deux ultrason sitôt reçu sitôt poser. La première nuit ces sale bêtes était revenu mais depuis on les vois de moins en moins yopi 3 apparitions en 15 jours. on va en racheter 2

pyjama homme humoristique long Pyjamas Onesie Costume Flanelle,Taille L
pyjama homme humoristique long Pyjamas Onesie Costume Flanelle,Taille L
Proposé par LianNuoEC

5.0 étoiles sur 5 corcodille, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Adulte Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux (Vêtements)
très belle matière et très chaude surtout acheter une taille au dessus de la votre pour 1m65 j'ai pris du L est c'est top j'ai aussi pris les chaussons qui vont avec super ensemble

satin noir dentelle vintage corset jusqu'à basque / G-string taille désossé M (38)
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 haut dentelle, 19 janvier 2015
très belle finition et vraiment très jolie fait beau d'effet sur une jupe c'est le top je vous le conseil

Superbe Tuyau de Luxe VERT pour Chicha NARGUILE - Shisha Pipe à Eau Nargile Nargila Hookah
Proposé par GlobeBargain - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 tuyau, 11 décembre 2013
livraison un peu long car mon fils n'avait pas vu la provence emballage un peu léger une simple envellope il est vraiment qu'un petit emballage carton aurai etait plus judicieux

Massoud l'afghan
Massoud l'afghan
par Christophe de Ponfilly

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massoud l'afghan (Poche)
En lisant ce livre nous rentrons dans la vie intimme d'un guerrier qui s'est battu pour son pays, un ouvrage écrit par un grand reporter qui a cotoyé Le Commandant pendant quelques années. un joli bouquin qui se laisse dévoré. J'ai lu pas mal de livres sur Massoud et celui ci ne m'a pas décu comme tout les autres. Repose en paix Christophe ainsi que toi Massoud a mes yeux un grand homme que les Européens n'ont pas voulus écouter quand il est venu en Europe pour avoir leurs aides. un pur bonheur de lecture

Life
Life
par Keith Richards

5.0 étoiles sur 5 Un livre a dévoré, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life (Poche)
Il m'a fallu une semaine pour lire ce livre sur la vie mouvementée de Keef, une lecture haletante un livre qui se laisse lire et quand on ouvre cet ouvrage pas toujours facile de le refermer, tout y passe de sa jeunesse au début du groupe ainsi que sa vie mouvementée un livre sans langue de bois dommage que la fin ne soit pas si détaillée que le début mais cela reste pour moi une très bonne lecture a ne pas manquer

Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
Des voix sous la cendre : Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 très prenant, 25 décembre 2009
J'ai terminé ce livre au début très difficile a lire mais au fur et a mesure que le livre se terminait j'avais hâte de le finir car il est très prenant et passionnant.Je vous le conseille pour avoir une vision sur les taches ingrates effectuées par des humains.Un ouvrage qui prend aux tripes et qui ne laisse pas indifférent c'est le moins que l'on puisse dire.En tout cas un moment de lecture intense et enrichissant.Je vous recommande cette lecture mais ames sensibles s'abstenir