Profil de Catw > Commentaires

Contenu rédigé par Catw

Catw "Daddy, can I be a mutant ?" (Moselle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique
Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique

5.0 étoiles sur 5 Raclette microfibre, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda - 123384 - Raclette Vitre Active 2 en 1 avec Manche Télescopique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La raclette est deux en un dans le sens où il y a un "mouilleur microfibre" (je cite - j'aurai dit chiffon, mais bon, je comprends que c'est plus difficile à vendre).

Cette raclette pour vitre inclut un accessoire bien pratique (en tout cas pour moi) : un manche extensible. Cela me permet de laver des baies dont l'extérieur est normalement inaccessible.

Est-ce que ce produit va vous changer la vie : certainement pas. Est-ce qu'il fait exactement ce qu'il est sensé faire: oui.

Sigel HN617 Index repositionnables Films transparents 2 x 5 couleurs : vert, bleu, rose, jaune, orange, 400 index de format 6x50 mm

4.0 étoiles sur 5 Marque-pages, 10 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces marque-pages font ce qu'on leur demande. L'avantage ici est leur très grand nombre et le fait qu'ils soient repositionnables.

Ils sont très peu épais, et je doute qu'ils soient très résistants aux assauts du temps, mais ils se font pardonner en étant nombreux...

Belkin F8M978bt support voiture pare-brise / tableau de bord pour smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Support téléphone, 7 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce support est parfait. La ventouse se fixe sans problème avec un clip (un quart de tour pour verrouiller), mais nécessite d'humidifier un tout petit peu avant. Le système de fixation du téléphone (juste un étau) parait peu fiable, mais sur la route, il ne se passe absolument rien. Mais vraiment rien: vous pouvez prendre tous les dos d'âne, les nids de poule de la terre, drifter le coude à la portière ou faire une spéciale du Rallye d'Argentine, l'ensemble ne bougera pas, malgré toutes les vibrations. Très satisfait.

Forefront Cases® Nouveau Kindle Paperwhite Shell / Coquille Étui magnétique avec Fonction Mise en Veille Automatique pour Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 6" / 3G + Wi-Fi + GRATUIT MINI TOUCH STYLUS (NERO)
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Etui pour Kindle, 7 juillet 2015
J'ai acheté cet étui pour mon Kindle paperwhite. Il est mieux que ce que je craignais pour un étui à ce prix - il a l'air solide, l'aimant qui le maintient fermé est puissant (pas d'ouverture inopinée). L' étui est en plastique de qualité - sans être d'une beauté renversante, il fait le boulot.

Dremel 8100 Outil rotatif multifonctions + 15 Accessoires + Sac
Dremel 8100 Outil rotatif multifonctions + 15 Accessoires + Sac

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 14 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En tant que bricoleur du dimanche (j'aime réparer mon matériel et entreprendre quelques petits projets), dremel est une marque dont les produits m'ont toujours tenté - mais j'ai toujours pu me débrouiller sans - avec beaucoup de travail manuel et des outils sommaires, je finissais toujours par arriver à mes fins.

Simplement, tout me prenait du temps. A tel point que je me décourageais. Ce dremel rend les tâches plus aisées, faisant de mon hobby un plaisir - comme il se doit.

Les outils fournis suffisent à mes besoins (j'apprends encore à me servir de la bete).

Des lunettes de protection sont un achat complémentaire indispensable.

Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense
Philips HX6231/01 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare Série 2 Plaque Défense

5.0 étoiles sur 5 Brosse à dents, 14 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ceci étant ma première brosse à dents électrique, je ne me risquerai pas à des comparaisons théoriques, basées sur des caractéristiques dont je ne comprends pas vraiment les implications. Je ne vais parler que de la différence par rapport à une brosse à dents manuelle.

La brosse fait son travail par vibrations. Il est important de se rappeler que c'est la machine qui fait le travail, pas vous. Toutes les trente secondes, la brosse s'arrête une seconde pour vous signaler de passer à la prochaine zone de la bouche - ceci jusqu'à ce que les deux minutes réglementaires soient écoulées, point auquel elle s'arrête.

J'ai ressenti rapidement une amélioration au niveau de la plaque dentaire et de la propreté globale. Pour moi (je l'utilise depuis à peu près un mois), l'expérience est plus que concluante. Je ne reviendrai pas en arrière (vers une brosse manuelle).

La bête elle-même à l'air solide, je re-commenterai ici si elle casse de manière prématurée.

HiFiMAN Écouteurs intra-auriculaires RE-400
HiFiMAN Écouteurs intra-auriculaires RE-400

5.0 étoiles sur 5 Oreillettes, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HiFiMAN Écouteurs intra-auriculaires RE-400 (Appareils électroniques)
Excellente qualité audio pour cette gamme de prix - le temps dira si ces oreillettes sont résistantes.

A noter: le corps est en aluminium, pas en plastique :)

Ultra Pro - 330491 - Jeu De Cartes - Housse De Protection - Pro-fit - Transparent - Standard - C100
Proposé par Onyris Games

4.0 étoiles sur 5 Pochette pour protection++, 26 avril 2015
J'utilise ces pochettes à l'intérieur de pochettes ultra-pro et dragon shield (pour protéger les cartes qui ont de la valeur et, je le concède, parce que je suis un peu obsédé par l'état de mes cartes), ainsi que pour les cartes de valeurs dans mes classeurs. Elles remplissent cet usage parfaitement.

Je leur enlève une étoile parce que je les trouve un tout petit peu trop serrée (un demi-millimètre de plus faciliterait l'insertion de la carte), et que les premiers usages sont un peu effrayant, vu que les cartes se plient légèrement - mais la pochette s'étend légèrement, et tout revient à la normale.

Un produit de qualité.

attention: ne pas les utiliser comme seule pochette, elles sont beaucoup trop glissantes pour ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 11:26 AM MEST

Clavier mécanique de jeu pour PC S.T.R.I.K.E TE (Tournament Edition) de Mad Catz

4.0 étoiles sur 5 Clavier mécanique, 4 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quels sont les avantages un clavier mécanique ? Pas de ghosting, pas de délai. Quels inconvénients? Le bruit. Taper sur ce clavier fait du bruit, comme sur une machine à écrire, puisque toutes les touches sont mécaniques. Ca ne me dérange pas vraiment - mais c'est à noter.

Le pilote et le logiciel à installer pour profiter des fonctionnalités supplémentaires du clavier (touches programmables; en particulier) sont faciles à utiliser et à installer. Ils sont disponibles sur le site de Mad Catz.

Ce qui justifie que j'enlève la cinquième étoile, c'est, comme toujours chez Mad Catz, la qualité de finitions. Même si elle n'est pas catastrophique, le plastique des touches fait un peu cheap.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

4.0 étoiles sur 5 Chargeur, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un chargeur de pile dans son expression la plus simple - on met les piles dedans, on le branche, on attend quelques heures et les piles sont rechargées.

Les piles sont chargées deux par deux. Les accus fournis sont de capacité assez basse, mais correcte pour des appareils qui consomment peu (comme des télécommandes, par exemple).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13