Profil de Catw > Commentaires

Contenu rédigé par Catw

Catw "Daddy, can I be a mutant ?" (Moselle, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Crème Lavant pour Mains Musc Blanc 300 ml - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Sent bon, 12 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème lavante pour les mains sent très bon (je suppose que ça dépend des goûts, mais moi, j'aime bien).

Evidemment les problèmes de composition soulevés dans d'autres commentaires en font un produit que je ne recommanderais pas à quelqu'un qui fait un tant soit peu attention à leur peau.

De plus, la pompe n'est vraiment pas très bonne, elle met très longtemps à remonter, ce qui n'est vraiment pas pratique.

Kingston MobileLite Wireless G3 - Lecteur sans Fil et Chargeur (MLWG3) - Blanc
Kingston MobileLite Wireless G3 - Lecteur sans Fil et Chargeur (MLWG3) - Blanc
Proposé par At-Memory

5.0 étoiles sur 5 Lecteur de média pour téléphone portable, 31 mars 2016
Le MobileLite Wireless G3 propose un tas de fonctionnalités:
- il permet de recharger un téléphone en déplacement,
- on peut y brancher une clé USB ou une carte mémoire pour transférer des données d'un téléphone vers le média et inversement.

J'aime bien la fonctionnalité de transfert des données, malgré le fait qu'il faille une application dédiée pour transférer les données (à moins que je n'ai manqué quelque chose, je n'arrive pas à y accéder avec ES Explorer). Le transfert se passe simplement et requiert de se connecter à l'appareil en wi-fi (pas d'Internet par le wi-fi en même temps, donc - pas très grave).

Il fait exactement ce qu'il prétend faire et le fait très bien.

Au bout du compte, je m'en sers plus comme d'un accu portable que réellement de ses fonctionnalités de stockage :)

Command 19500158506 Pack de 3 Crochets petits avec 4 languettes 225 g en Métal Transparent

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Permet d'accrocher vos ustensiles de cuisine de cuisine aux murs sans faire de trous. Une petite étoile en moins pour le manque de double-face pour permettre les erreurs (il y a quatre bandes et trois crochets, ce qui permet de se tromper une fois).

AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 3 m
AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 3 m

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI CL3 2.0 haut débit 3 m (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dans le titre. Comme toujours, les produits AmazonBasics font leur boulot. Rien de plus, certes, mais rien de moins.

C'est un bon câble, bien construit et fonctionnel.

Wenko 21803100 Étagère Télescopique Inox Dolcedo, Corbeille Extra Haute 7 cm
Wenko 21803100 Étagère Télescopique Inox Dolcedo, Corbeille Extra Haute 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Etagère, 11 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept est très bon (l'étagère s'installe en empilant les composants, et le réglage final se fait par un ressort), l'exécution est moyennement convaincante. Pas très facile à monter (pas impossible, non plus), assez jolie mais les étagères sont compliquées à avoir à l'horizontale (le sol de ma douche est incliné).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Drap, 20 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il n'y a pas vraiment de surprise par rapport à ce drap. Vous le mettez sur votre lit, vous vous mettez en dessous pour dormir. Il n'explose pas pendant la nuit (toujours une bonne nouvelle, ça).

Le look du drap plaît ou pas, il est légèrement brillant, mais pas beaucoup.

AmazonBasics Drap-housse en polycoton 200 fils Bordeaux 160 x 200 x 30 cm
AmazonBasics Drap-housse en polycoton 200 fils Bordeaux 160 x 200 x 30 cm

4.0 étoiles sur 5 Drap housse, 14 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le drap en lui-même est vraiment impeccable - et il est vraiment à la taille annoncée, pas quelques centimètres de moins, comme de nombreuses marques les fabriquent.

Le problème se situe au lavage... Mes draps blancs sont désormais d'une teinte légèrement rosée... Lavez-le seul ou avec d'autres draps de la même couleur les premières fois :)

Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile
Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile

4.0 étoiles sur 5 Détecteur de fumée, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otio - Détecteur de fumée NF - Garantie 5 ans avec pile (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fourni avec un support mural et une pile, ce détecteur de fumé est très simple à installer.

Il y a un petit bouton de test qui fait clignoter la petite lumière et fait hurler l'appareil pendant un court instant.

PS: je n'ai pas essayé de mettre le feu à mon appartement pour le tester.

3M Command Accroche cadre à Tête clou avec 2 Languettes Larges - 2,2 kg
3M Command Accroche cadre à Tête clou avec 2 Languettes Larges - 2,2 kg

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot parfaitement., 7 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est tout juste excellent. Je l'ai collé sur le mur, puis j'ai accroché le cadre, c'était fini.

Le crochet est fourni avec deux autocollants pour pouvoir le déplacer, ainsi que quatre petits autocollants pour les cadres, pour qu'ils soient bien droit.

A noter: le support annonce une capacité pour un cadre de 2,4 kg - donc pas prévu pour un cadre A0!

Wacom Intuos Small Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir
Wacom Intuos Small Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette, malgré une installation un peu douloureuse, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Small Art Black Pen & Touch Tablette Graphique - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dans le titre. On retrouve la qualité Wacom pour la tablette elle-même, elle s'utilise simplement. L'installation est un peu compliquée (comme mentionné dans d'autres commentaires), mais avec un peu de patience, on finit par s'en sortir.

Note aux utilisateurs ayant deux écrans, la tablette est configurée pour s'étaler sur les deux par défaut - on peut le changer dans les réglages dans le petit logiciel à télécharger.

Utilisée essentiellement avec Gimp, et un petit peu avec OneNote.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14