Profil de C. Jean > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED
Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3510/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED (Cuisine)
Conforme à mes attentes, j'aime me réveiller avec sa lumière. Je le recommande à celles et ceux qui ont du mal à se lever le matin.

Asus Polyvalent X55VD-SX080H Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) Intel B980 DD500Go 4Go Nvidia GeForce 610m 1Go  Windows 8 Noir
Asus Polyvalent X55VD-SX080H Ordinateur Portable 15,6" (39,62 cm) Intel B980 DD500Go 4Go Nvidia GeForce 610m 1Go Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 octobre 2013
J'ai acheté ce produit car je connaissais la réputation de la marque et j'en suis entièrement satisfait après quelques mois d'utilisation.

Juste après dresseuse d'ours
Juste après dresseuse d'ours
par JADDO

3.0 étoiles sur 5 Lu en deux jours, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste après dresseuse d'ours (Poche)
Au fil des pages, on va de surprise en surprise. J'en ai fini la lecture en jurant de n'être plus jamais naïf et confiant avec les médecins.

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

2.0 étoiles sur 5 Je me suis ennuyé, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
J'aime la chronique de Michel Serres sur France Inter et pourtant je n'ai pas aimé cet ouvrage dont la lecture ne m'a rien appris. Cette lecture m'a terriblement ennuyé.

Le Théorème du perroquet
Le Théorème du perroquet
par Guedj

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment les mathématiques, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Théorème du perroquet (Broché)
Un excellent roman d'aventure. Je le recommande vivement aux jeunes (mais aussi aux moins jeunes) qui aiment les mathématiques. Le cadeau idéal !

Canon EOS 650D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

4.0 étoiles sur 5 Trés bon appareil, 11 avril 2013
Je ne l'utilise que depuis deux semaines et ne maîtrise pas encore toutes ses possibilités mais il semble que ce soit un excellent reflex amateur. Mon seul regret concerne la prise en mains, moins confortable que celle de mon ancien EOS 10 argentique (reflex expert). Le zoom 18-55 IS II est assez rapide et silencieux pour un usage amateur.

Oh my god ! [Blu-ray]
Oh my god ! [Blu-ray]
DVD ~ Maggie Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh my god ! [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est une histoire géniale. Je le recommande à celles et ceux qui aiment les belles histoires et l'humour subtil Anglais.

Bosch WAQ28361FF Lave Linge Frontal 1400 rpm 7 Kg Classe: A+++AB
Bosch WAQ28361FF Lave Linge Frontal 1400 rpm 7 Kg Classe: A+++AB

5.0 étoiles sur 5 Lave-linge silencieux et facile à utiliser, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch WAQ28361FF Lave Linge Frontal 1400 rpm 7 Kg Classe: A+++AB (Divers)
Ce lave-linge est silencieux et facile à utiliser. J'en suis très satisfait et j'en ai même commandé un second pour ma voisine.

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

4.0 étoiles sur 5 Une histoire sympa qui fait positiver., 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
C'est facile à lire (et vite lu d'ailleurs) mais ce roman est très positif et nous laisse espérer que tout reste possible dans un monde où on peut réaliser ses rèves à condition d'y croire.

Des désirs et des hommes
Des désirs et des hommes
par Francoise Simpère

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des désirs et des hommes (Poche)
Je m'attendais à lire un reccueil de nouvelles érotiques d'une grande finesse... C'est à la limite du pornographique et l'auteure semble à court d'imagination. Les nouvelles racontent des situations toutes différentes mais les narratrices toutes supposées différentes nous livrent exactement les mêmes impressions sur leurs partenaires. Elles sont toutes super "chaudes" et exitées dès qu'un homme les touche et jouissent avec une facilité déconcertante. J'aurais aimé plus de trouble, de gêne, d'émois.

Page : 1 | 2