Profil de F. Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par F. Corinne

F. Corinne "kayoun" (france)

Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme
Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme
Prix : EUR 44,95 - EUR 58,95

5.0 étoiles sur 5 très jolis et très confortables !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanita Classic Patent Open, Chaussons Sneaker Femme (Vêtements)
J'ai choisi la couleur grise et ils sont magnifiques ! Très brillants, je les ai pris en 38 et ils taillent correctement . ils ne quittent pas du pied et ont une bonne "balance" qui permet de ne pas avoir mal au cou de pied quand on marche . La qualité et le savoir faire sont présents et ça se voit !
Bref, je les adore !!! ;o)

190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE fuchsia
190x100x1,5cm Tapis de yoga EXTRALARGE fuchsia

5.0 étoiles sur 5 adieu le mal de dos !, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Tapis de yoga (Sport)
Tapis très moelleux et pourtant pas mou . Il protège très bien les lombaires ou les genoux pour toutes les postures . Sa taille est excellente pour ne jamais dépasser du tapis . Il est parfait...

Oakley Sweet Spot Lunette de soleil femme Tortoise/Bronze Polarized Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 très jolies lunettes, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Sweet Spot Lunette de soleil femme (Eyewear)
Je les adore ! Elles sont très féminines et ont une excellente protection . Elles sont livrées avec un petit sac pour nettoyer les verres (ne les essuyer qu'avec celui-ci) et un étui de protection . Elles sont parfaites...

The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
The Hummingbird Bakery Home Sweet Home: 100 New Recipes for Baking Brilliance
par Tarek Malouf
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 idéal pour d'excellents cupcakes !, 2 août 2013
Je viens d'acquérir ce livre en me basant sur les précédents commentaires . Et je ne peux que confirmer : c'est vraiment un excellent livre !

J'avais déjà essayé de faire des cupcakes il y a quelques temps avec des recettes prises dans des livres français ou divers blogs plus ou moins valables. J'avoue que j'avais trouvé ce gâteau plus que médiocre et j'avais laissé tomber mon envie de découverte .

D'après ce que j'avais entendu dire, les recettes anglo-saxonnes étaient bien meilleures . J'ai voulu tester ce livre et franchement : Wow !!! rien à voir !
Mon premier cupcake , celui au beurre de cacahuète est une pure merveille !
Moi, qui ne connaissait pas (gustativement) le beurre de cacahuète, j'ai été agréablement surprise .

Les recettes sont en anglais, mais après quelques vérifications sur le sens des mots (termes culinaires), tout roule ! ;o)
Les textes sont clairs et bien expliqués . Les étapes à suivre sont bien décrites .

En un mot : perfect !

Studio Ghibli les classiques
Studio Ghibli les classiques

5.0 étoiles sur 5 très harmonieux..., 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Ghibli les classiques (CD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec les 3 précédents commentaires !
L'album est certes joué intégralement au violoncelle, mais je trouve qu'il s'en dégage une pureté dans le son . L'album est un délice de détente, harmonieux dans le son. Moi, je l'ai adoré et mes deux filles sont d'accord avec moi...

Palladium Flat, Baskets mode femme
Palladium Flat, Baskets mode femme

5.0 étoiles sur 5 très agréable à porter et féminines, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Flat, Baskets mode femme (Chaussures)
Tennis légères et agréables à porter. Le fait d'avoir une première amovible (semelle intérieure) permet de les laver à la machine programme délicat. elles sont féminines et peuvent se porter avec tout. Je les ai prises en gris souris et je les adore !!!

Cuisipro 7577 Distributeur de Produit Vaisselle
Cuisipro 7577 Distributeur de Produit Vaisselle

5.0 étoiles sur 5 produit design, très pratique et économique, j'adore !!!, 29 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 7577 Distributeur de Produit Vaisselle (Cuisine)
Distributeur génial, pour le savon, le shampooing, le liquide vaisselle. On ne remplit le distributeur qu'avec deux ou trois cuillères à soupe de savon et on le complète d'eau. On le secoue plusieurs fois pour faire mousser un peu. ET puis voilà !On n'a plus à le secouer jusqu'au prochain réemplissage. Maintenant c'est de la mousse qui sort ! Une seule pression suffit pour se laver les mains, c'est donc super économique et vraiment très sympa sur un évier ou lavabo. De plus, il est de très belle qualité !!! Je l'aime tellement que j'en ai acheté trois !!!
A offrir ou s'offrir les yeux fermés... Et après ouvrez-les pour le contempler !!! ;o)

Lacor-61908-100 ml OIL SPRAYER
Lacor-61908-100 ml OIL SPRAYER

5.0 étoiles sur 5 spray très fin, parfait pour une cuisine diététique !!!, 2 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor-61908-100 ml OIL SPRAYER (Cuisine)
pulvérisateur très pratique pour vaporiser la salade ou la poele. Il fonctionne très bien et est aussi joli en cuisine que sur la table. Je ne regrette pas du tout mon acquisition !!! Je dois dire que je n'ai jamais été déçue par la marque Lacor...

Zwilling 35042-400 Bloc Couteaux Bambou
Zwilling 35042-400 Bloc Couteaux Bambou

5.0 étoiles sur 5 haute qualité, et design, 29 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 35042-400 Bloc Couteaux Bambou (Cuisine)
bloc en bambou, de très belle qualité et super design sur le plan de travail, cela fait maintenant 5 mois que je l'ai et je n'en suis pas déçue !