undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Estelle SKOBEL > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle SKOBEL

Estelle SKOBEL

Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris
Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris

4.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant., 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris (Divers)
Je suis très satisfaite de mon achat. La housse est sympa, les pinceaux sont en bon état, bien protégés, très doux et agréables à utiliser. Seul bémol : il n'y a pas écrit "Fraulein38" sur les pinceaux comme prévus, alors ça a quand même un petit goût de tromperie, c'est déplaisant. Quoi qu'il en soit, je ne regrette pas mon achat.

Neverwhere
Neverwhere
par Neil Gaiman

3.0 étoiles sur 5 Un goût d'inachevé., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverwhere (Poche)
Le monde créé par Gaiman, tel qu'il le décrit, est absolument fascinant : il prouve là que son imagination est débordante, fertile, et que ce qui déborde n'est pas n'importe quoi. Il y a de la substance, un petit quelque chose qui fait écarquiller les yeux et dire "wahouu je voudrai voir un tel monde de mes propres yeux". Le problème, c'est que l'histoire, elle, parait terriblement plate, fade et presque ennuyeuse en comparaison avec un univers merveilleux : le décalage est tel qu'en fermant le livre, on a un goût d'inachevé, on reste sur sa fin, et c'est bien dommage. J'aurais voulu une action qui mette plus en valeur ce monde formidable, des personnages qui lui correspondent un peu plus, et des aventures qui en explorent un peu plus les mystères.