Profil de EVRARD Dimitri > Commentaires

Contenu rédigé par EVRARD Dimitri

EVRARD Dimitri "dimitri"

Sac de transport, à dos et de rangement pour appareils photos et accessoires SLR / reflex Canon EOS Rebel T1i, T2i, T3, T3i, T4i et SX30
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 juillet 2014
Produits conforme a la description, nombreux rangement pour mettre vos affaires reflex ou autre,sac a dos très confortable je suis très satisfait de mon achat, envoie très rapide

Clé à filtre à huile à ruban
Clé à filtre à huile à ruban

2.0 étoiles sur 5 bof, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé à filtre à huile à ruban (Divers)
produit arrivé avec un accro sur le pas de vis, je mets quand même deux étoiles car vue le prix il ne faut pas s'attendre a des miracles et parce que l'envoie a été rapide

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 au top, 14 juillet 2014
livraison rapide et bien emballé, je recommande pour les débutants, appareil facile à prendre en main,n’hésitez pas a garder quand même un peu d'argent pour changer l'objectif qui limite un peu le potentiel de cette appareil photos.

Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
Obtenez le maximum du Canon EOS 700D
par Vincent Burgeon

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 700D (Broché)
livre très complet et clair a lire pour un débutant par ses photographies nombreuses comme moi je vous le recommande,
livraison sans problème

Housse pour salon de jardin 4 places carré 134cm gamme confort
Housse pour salon de jardin 4 places carré 134cm gamme confort
Proposé par HBcollection

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse pour salon de jardin 4 places carré 134cm gamme confort
Housse de jardin conforme aux explications donneés . Elle est bien étanche facile a mettre et jolie je recommande a tous pour ceux qui veulent une bonne protection