Profil de jerome masters > Commentaires

Contenu rédigé par jerome masters

jerome masters

Page : 1 | 2
Compilation Tales Of Graces F + Tales Of Symphonia Chronicles
Compilation Tales Of Graces F + Tales Of Symphonia Chronicles

4.0 étoiles sur 5 décéption de voir cette compilation arriver ausis en retard, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Tales Of Graces F + Tales Of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)
Quel dommage de sortir cette compilation aussi tardivement... La plupart ont payer leurs 2 jeux séparement. Enfin vive la communication chez Bandai. Néanmoins vivement la sortie de Zestiria ;)

En dehors de ça, je conseil a tout les fan de J-Rrpg de sauter sur cette occas car vous en avez clairement pour votre argent, la ou certains auront payer pratiquement le triple pour avoir ces Tales of x).

Assassin's Creed II
Assassin's Creed II

5.0 étoiles sur 5 Un Personnage auquel je me suis attacher très rapidement, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed II (Jeu vidéo)
L'ayant finis a 100%(comme beaucoup je suppose), je suis forcer d'avouer que son scénario ma vraiment attacher a ce personnage qu'est Ezio Auditore da Firenze.

Je ne vous en dit pas plus, car cela pourrait gâcher votre plaisir.
Mais si vous n'y avez jamais jouer, faite le ! Vous ne le regretterez pas. (encore mieux si vous jouez a la trilogy)

Ps: Cet épisode est sans doute mon favoris (tout AC confondu)

Patuoxunà Professionnel 3200 DPI 7 Bouton USB Souris Gaming, LED Optique Gaming Mouse avec Tapis de Souris 1000 DPI (Rouge) / 1600 DPI (Vert) / 2400 DPI (Bleu) / 3200 DPI (Lumià..re Blanche)

5.0 étoiles sur 5 aucun regret, 10 février 2015
J'adore cette souris ! fluide, bonne prise en main et j'aime énormément cette fonction "double click gauche" *_* Bref le top pour un gamer comme moi =). Je recommande

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
J'attendais sa sortie avec impatience et je ne vous cache pas que j ai été très déçu lorsque j ai vue la multitude de bugs présent dans le jeu. Heureusement pour nous, un patch a été déployé et a corriger la plupart de ces bugs. Néanmoins j ai perdu pas mal de temps a cause de ça.

En dehors de ça le jeu est très réussi et plus précisement lors des phases de combat qui avait été très critiqué par rapport aux coté bourrin et non stratégique.

L'exploration est vraiment top, les contrée sont très vaste et varié, sa change de dragon age 1 et 2 ou nous étions quand même bien limité.

Le multijoueur quand a lui n'est pas très attirant a l heure actuel il faudra attendre les nouveautés pour s y coller réellement.(s'il y'en a toutefois)

Scénaristiquement sa tiens la route, et les personnages sont plutôt bien rodé, hors mis lors des dialogues en exploration qui sont très moyen mais non dégueulasse non plus.

Enfin, graphiquement coté oldgen on est pas très servie faut l avouer, sa reste beau mais sans plus a cause de certaines texture baveuse(pas partout non plus heureusement), du coup je dirais que certains endroits sont plus aboutis que d'autres.
Sur nextgen en revanche, magnifique rien a dire.

Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine
Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Dommage, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compilation Assassin's Creed - Un Nouveau Monde : La Saga Américaine (Jeu vidéo)
Que cette compilation est mis autant de temps pour sortir, car beaucoup de joueurs/fans (moi y compris) on déjà toute la saga. Mais c'est toujours cool d'avoir 1 cd pour 3 jeux a ce prix la. Le seul défaut des compilations (dans la plupart des cas) c est qu il n'y'ai jamais de livret propre aux jeu, bien évidement ceci reste un détail minime.

Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais)
Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais)

2.0 étoiles sur 5 deg, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais) (Jeu vidéo)
Je m'attendais a une version anglaise et en fait non version us x.x déçu... Dlc acheté pour rien, il ne me reste plus qu'a acheter ac 2en fr. #BLES
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2014 4:26 PM MEST

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 un portage HD qui envois du Lourd !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
Aaaaaaaah j y joue enfin depuis hier !!! Apres tant de mois d attente, voila le portage HD d un jeu qui nous a tous marqué dans notre vie de gamers/gameuses. Pouvoir rejouer a ce véritable chef d œuvre en HD c est juste grandiose, le portage est super réussi, le meilleur portage HD pour ainsi dire,les musiques remasterisé sont superbe, surtout si vous avez des enceintes (le dolby digital bug attention), puis viens enfin les ajouts internationnaux du X-2 que nous n avons jamais pu faire lors de la release du titre orginal. Bref, je retourne sur Spira ! Si vous n avez pas encore votre jeu, acheter le !!!!!

Tales of Symphonia Chronicles
Tales of Symphonia Chronicles
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 oui!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)
Un jeu sur lequel j ai touuuut de suite accroché sur GC, et le voila maintenant dur ps3 D. Si vous aimez les Rpg franchement ne passé pas a coté de ce bijoux (y).

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 top du top, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Guide complet rien a dire, merci beaucoup piggyback et l equipe qui la conçu. Gràce a votre guide mon jeu est platiné.

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

2.0 étoiles sur 5 dommage, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Totalement déçu du "guide", car pas mal de points négatifs hélas.

- il ya moins de pages par rapport aux ancien
- les pages sont non rigide on dirait plus un magazine qu autre chose tant elles sont fine et hypère légere.
- un bestiaire qui est assez fade, image minuscule, je ne comprend pas pourquoi ils n ont opas vpris la peine de s appuyer sur les anciens guides...
- FF X-2 la partie " secret" n existe pas il faut se refferer a la section "pas a pas".
- aucun artwork sur les différente section
- aucune introduction en début de page
- 367 pages seulement ! 100 pages de perdue... FF X 165 pages et 199 pour le X-2 ( les 2 pages sont un simple artwork Lenne et Yuna)

Jpense que je vais m arrêter la ^^"

Toutefois, les points positifs de ce " guide" sont:

- les ajouts de la vers inter
- FF X les maps et coffres détailler (il manque quand même quelques truc) plus particulièrement par rapport aux livres al bhed/Sphere de Jecht/Auron et Braska.
Ces derniers sont bien marqué, mais nullement sur la map, aller savoir pourquoi.
Heureusement qu ils ont rattranper le coup en mettant la liste des 26 livres,les dites sphères et leurs lieux.
- FF X-2 maps et items semble bien détailler
- informations sur les joueurs de blitz

Conclusion: Si vous avez les anciens guides ressorté les ! Surtout celui du X. Le X-2 ne vous aidera que pour 3 choses essentiellement,
La fin parfaite, les tenues mascottes et bien évidemment les différents ajouts de la version inter.

Je n écris pas ce post pour cracher sur le guide loin de la, mais il faut se rendre a l evidence, il a été conçu a la bracadabran...
Piggyback s efforce de faire de véritable guide tandis que bradygames nous fait ça...
Enfin bref, je vous souhaite bon jeu avec quand meme =P
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2015 12:18 PM CET

Page : 1 | 2