Profil de jerome masters > Commentaires

Contenu rédigé par jerome masters

jerome masters

Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais)
Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais)
Proposé par 1stvideo-fr

2.0 étoiles sur 5 deg, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Ezio Trilogy (anglais / francais) (Jeu vidéo)
Je m'attendais a une version anglaise et en fait non version us x.x déçu... Dlc acheté pour rien, il ne me reste plus qu'a acheter ac 2en fr. #BLES
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2014 4:26 PM MEST

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 un portage HD qui envois du Lourd !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - édition limitée (Jeu vidéo)
Aaaaaaaah j y joue enfin depuis hier !!! Apres tant de mois d attente, voila le portage HD d un jeu qui nous a tous marqué dans notre vie de gamers/gameuses. Pouvoir rejouer a ce véritable chef d œuvre en HD c est juste grandiose, le portage est super réussi, le meilleur portage HD pour ainsi dire,les musiques remasterisé sont superbe, surtout si vous avez des enceintes (le dolby digital bug attention), puis viens enfin les ajouts internationnaux du X-2 que nous n avons jamais pu faire lors de la release du titre orginal. Bref, je retourne sur Spira ! Si vous n avez pas encore votre jeu, acheter le !!!!!

Tales of Symphonia Chronicles
Tales of Symphonia Chronicles
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 oui!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)
Un jeu sur lequel j ai touuuut de suite accroché sur GC, et le voila maintenant dur ps3 D. Si vous aimez les Rpg franchement ne passé pas a coté de ce bijoux (y).

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 top du top, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII - édition collector (Broché)
Guide complet rien a dire, merci beaucoup piggyback et l equipe qui la conçu. Gràce a votre guide mon jeu est platiné.

Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster
Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster

2.0 étoiles sur 5 dommage, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Final Fantasy X/ X-2 HD Remaster (Broché)
Totalement déçu du "guide", car pas mal de points négatifs hélas.

- il ya moins de pages par rapport aux ancien
- les pages sont non rigide on dirait plus un magazine qu autre chose tant elles sont fine et hypère légere.
- un bestiaire qui est assez fade, image minuscule, je ne comprend pas pourquoi ils n ont opas vpris la peine de s appuyer sur les anciens guides...
- FF X-2 la partie " secret" n existe pas il faut se refferer a la section "pas a pas".
- aucun artwork sur les différente section
- aucune introduction en début de page
- 367 pages seulement ! 100 pages de perdue... FF X 165 pages et 199 pour le X-2 ( les 2 pages sont un simple artwork Lenne et Yuna)

Jpense que je vais m arrêter la ^^"

Toutefois, les points positifs de ce " guide" sont:

- les ajouts de la vers inter
- FF X les maps et coffres détailler (il manque quand même quelques truc) plus particulièrement par rapport aux livres al bhed/Sphere de Jecht/Auron et Braska.
Ces derniers sont bien marqué, mais nullement sur la map, aller savoir pourquoi.
Heureusement qu ils ont rattranper le coup en mettant la liste des 26 livres,les dites sphères et leurs lieux.
- FF X-2 maps et items semble bien détailler
- informations sur les joueurs de blitz

Conclusion: Si vous avez les anciens guides ressorté les ! Surtout celui du X. Le X-2 ne vous aidera que pour 3 choses essentiellement,
La fin parfaite, les tenues mascottes et bien évidemment les différents ajouts de la version inter.

Je n écris pas ce post pour cracher sur le guide loin de la, mais il faut se rendre a l evidence, il a été conçu a la bracadabran...
Piggyback s efforce de faire de véritable guide tandis que bradygames nous fait ça...
Enfin bref, je vous souhaite bon jeu avec quand meme =P
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2014 10:22 AM MEST

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 magique, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
La saga FF XIII se termine enfin, bien evidemment les graphismes sont toujours au rendez vous, Square Enix répond toujours présent de ce coté la.

Niveau contenu:
On tiens enfin quelque chose d interessant ( les quêtes annexes) qu'on attendais depuis tellement longtemps ! De multiples tenues sont a obtenir a travers ces dîtes quetes mais également des Stats.

Evolution/gestion du temps:
L evolution du perso dépendra vraiment des quetes(ces dernieres vous donnerons des Stats).
C est donc un veritable point capital tout comme la gestion du temps qui vous demandera tout de meme un minimum de kill monster ou d achever des quetes afin de recup un max de radiance qui servira a utiliser la chronostase.

Le système de combat:
Celui ci a bien été revue et très franchement celui ci est top (un véritable mix entre FF 13 et FF X-2) ce qui rend donc les combats ultra dynamique, on enchaine enfin de véritable combos devastateurs.

Coté scénario: je vous laisse découvrir.

OuterWorld(online):

Voila un veritable tournant qui donne vraiment beaucoup d estime envers ce jeu, le fait d avoir ajouter un système de communication en ligne sur un FF de salon et tout simplemant grandiose. D une part parce que vous pourrez partager vos scores de combats, vos photos prise un peu partout, participer aux différents Event organiser ( par @LRFFXIII), mais aussi acheter/vendre des objetscaux autres joueurs !

Musiques: Rien de spécial a ajouter, elles sont vraiment génial et bien approprié.

Voila les différents points qui pour moi auront peut etre un impact sur votre décision(si vous hésitez a l acheter)

Tales of Xillia - édition day one
Tales of Xillia - édition day one
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 super content, merci amazon !, 26 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia - édition day one (Jeu vidéo)
Mon édition n'arrivera que demain, mais je suis vraiment satisfait de pouvoir essayer cet opus, car étant un fan de Jrpg je ne pouvais passé a coté, ( j attend également le ToS chronicles, FF X/X-2 HD et FF: LR). Mais ce que je souhaite souligner c est la super Promo qu a fait Amazon pour cette édition ( -55%). Au final, je n aurais payer que 27€ pour cette édition au lieux de 47€. Merci Amazon !