Profil de fany > Commentaires

Page : 1 | 2
Snazaroo - 70222 - Maquillage - Gel Effet Spécial Sang Foncé - Flacon De 50 Ml
Snazaroo - 70222 - Maquillage - Gel Effet Spécial Sang Foncé - Flacon De 50 Ml

5.0 étoiles sur 5 tres réaliste, 13 novembre 2014
liquide foncé, très réaliste en application sur de fausses balafres réalisées avec la cire FX de la même marque.se nettoie à l'eau , les taches sur les vêtements partent au lavage

Snazaroo - 67520 - Maquillage - Cire Effet Spécial - Pot De 75 Ml
Snazaroo - 67520 - Maquillage - Cire Effet Spécial - Pot De 75 Ml

5.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 67520 - Maquillage - Cire Effet Spécial - Pot De 75 Ml (Jouet)
acheté pour faire de fausses balafres à l'occasion d'une marche zombie!
excellent produit, a l'odeur neutre (contrairement au latex liquide), amovible a l'eau (attention néanmoins à ne pas en mettre en contact avec les cheveux)
on chauffe une petite boulette entre ses mains, on la malaxe comme de la pate a modeler et on l'applique sur la peau ; on travaille ensuite la structure avec une spatule pour donner une apparence de chair meurtrie!!personnellement j'applique ensuite une crème teintée pour uniformiser l'ensemble du visage ou un fard blanc pour faire mort vivant, et le tour est joué!effet très réaliste avec du faux sang de la même marque,la boite permet de faire de très nombreux maquillages

Pokédex : Le guide officiel de la région d'Unys
Pokédex : Le guide officiel de la région d'Unys
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence pour les jeunes collectionneurs, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex : Le guide officiel de la région d'Unys (Broché)
Album de petit format mais complet, idéal pour les jeunes dresseurs de pokemon.
Les pokemon y sont tous répertoriés par ordre alphabétique et type avec leurs caractéristiques et évolutions, les illustrations sont très belles.Personnellement je l'ai offert à un garçon de 6 ans qui est ravi,
Ça ferait un peu léger par contre pour un collectionneur averti de plus de 10 ans.

L'atelier bijoux de Missbonbon
L'atelier bijoux de Missbonbon
par Miss Bonbon

4.0 étoiles sur 5 Trop mimi, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier bijoux de Missbonbon (Broché)
Offert à une petite fille de 10ans.
De quoi démarrer sa fabrique de bijoux, attention les pains de pâte sont vraiment très petits par contre

Ultrasport Patins à glace/rollers 2 en 1 pour enfant Taille réglable
Ultrasport Patins à glace/rollers 2 en 1 pour enfant Taille réglable

2.0 étoiles sur 5 Pas de notice, emballage sommaire, service très léger !!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Patins à glace/rollers 2 en 1 pour enfant Taille réglable (Sport)
L'article a été reçu rapidement il correspond bien à sa description ,par contre pas de clef dans le paquet pour changer les lames de patin et roulettes, et pas de notice!!!
merci de nous envoyer rapidement ce mode d'emploi faute de quoi nous devrons les retourner!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2014 10:41 AM MEST

Un grand week-end à Londres 2013
Un grand week-end à Londres 2013
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Londres 2013 (Broché)
Nous avons apprécié la présentation de ce guide, il est très aéré, les informations recherchées s'yretrouvent aisément ,il contient l'essentiel des endroits a visiter avec des plans assez complets (British museum, Tower of London...) les adresses (shopping, restos ) sont excellentes.
Des idées de programmation pour différentes durées de séjour ( week end, semaine...),et pour des escapades autour de Londres.

Londres Interdit aux parents - 2ed
Londres Interdit aux parents - 2ed
par Klay Lamprell

5.0 étoiles sur 5 Emprunté à nos enfants :-), 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres Interdit aux parents - 2ed (Broché)
Un guide touristique très complet (interdit aux parents selon la couverture ),qui se prête à une lecture en famille.Ce guide aborde a la fois l'histoire de Londres, les principaux lieux touristiques,la culture,on y trouve également des circuits thématiques a faire à pied( Jack l'éventreur ,Harry Potter) Mes enfants ne l'ont pas lâché du séjour!

Les Acariens
Les Acariens
par Michel Quintin

5.0 étoiles sur 5 Des dizaines d'anecdotes en BD, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Acariens (Broché)
Mon fils de 10 ans s'est acheté ce livre pour un exposé qu'il devait présenter devant sa classe.Cet ouvrage se présente sous la forme d'une bande dessinée,et regorge de petites informations parfois très drôles sur les acariens,nous l'avons trouvé très intéressant !

Un sac à rires - Sac à rire - Farces et attrapes - Laughing bag
Un sac à rires - Sac à rire - Farces et attrapes - Laughing bag
Proposé par LCDG

5.0 étoiles sur 5 mort de rire, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sac à rires - Sac à rire - Farces et attrapes - Laughing bag (Jouet)
trop marrant, un classique des années 90,acheté pour accompagner un livre de blagues offert a une amie de mon fils , au cas où..

Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc d'alimentation pour Nintendo 3DS XL/3DS/DSi/DSi XL (Accessoire)
Bon achat, je suis contente du produit, j'aurais cependant préféré qu'il soit prévu dans la boîte de la console..encore 10 euros à rajouter...

Page : 1 | 2