Profil de fany > Commentaires

Contenu rédigé par fany

fany

Page : 1 | 2 | 3
6x Film Protection pour Nintendo Wii U GamePad (Controller) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 mai 2016
plutôt bien, le seul petit bémol est que les protections sont livrées sans chiffonnette ni cartelette plastique pour les appliquer.

So'Bio Étic Yeux Mascara Audacieux Triple Action 01 Noir Intense 10 ml Lot de 2
So'Bio Étic Yeux Mascara Audacieux Triple Action 01 Noir Intense 10 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bio et pas cher, 2 mai 2016
ce mascara est très bien, bonne tenue(même s'il n'est pas waterproof) il épaissit et/ou allonge les cils sans faire de paquets avec sa brosse double face, et se démaquille facilement avec une eau micellaire.acheté par 2 à un prix défiant toute concurrence!

365 jeux d'intérieur et d'extérieur
365 jeux d'intérieur et d'extérieur
par Valérie Monnet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ideal pour un week end en famille, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 jeux d'intérieur et d'extérieur (Relié)
toutes les règles des jeux classiques de cartes, dés, jeux de groupe etc..classés par thèmes (jeux de lettres, d'expression théatrale,de cartes, d'extèrieur, calmes, pour mettre l'ambiance...) que nous avons testés lors de vacances en famille.
Les enfants adorent, et nous aussi!!

Monocycle extra luxus qu-ax 50cm
Monocycle extra luxus qu-ax 50cm
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

5.0 étoiles sur 5 debutant +, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monocycle extra luxus qu-ax 50cm (Jouet)
Un bon rapport qualité prix pour ce monocycle polyvalent , acheté pour mon fils de 13 ans qui mesure 1'60 m et pratique le monocycle en école de cirque depuis 6 mois

DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AA LR06
DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AA LR06
Proposé par Brands & Co

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL INDUSTRIAL Pack de 24 piles alcalines AA LR06 (Appareils électroniques)
Bonne qualité pour un prix interessant ,le conditionnement est un peu fragile néanmoins il faut le renforcer sinon la boîte se défait

MELUNA - Coupe Menstruelle SPORT modèle Tige Violette taille M Menstrual cup en TPE
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez plus!, 21 mai 2015
cela fait de nombreuses années que j'hésite à acheter ce produit ,qu'on trouvait jusqu'alors exclusivement en magasins bio.
Ce qui me rebutait?le fait que la plupart des coupes soient transparentes, ainsi que les "manipulations" que nécessitaient sa pose et son retrait.
Après en avoir discuté sur des forums je me suis rendue compte que de nombreuses femmes l'utilisaient, et qu'on pouvait trouver plusieurs modèles adaptés a chacune(coloris, taille, système de retrait..)
Alors je me suis lancée, en premier pour des raisons écologiques(moins de déchets), puis économiques (un achat de départ de 15-20 euros pour plusieurs années)
L'utilisation est très simple, moi qui suis sportive (course ,fitness)et qui ai eu 3 enfants par voie basse j'ai choisi le modéle sport taille M, je la vide 3 fois par jour et c'est largement suffisant.Elle ne me gêne pas du tout lors des activités sportives et le fait qu'elle soit un peu plus rigide la maintient correctement en place.Au bout d'un cycle j'avais réussi à la positionner correctement et je n'ai plus aucune fuite.
C'est très confortable a porter on ne sent rien du tout , pour rien au monde je ne reviendrais aux serviettes.En plus ,en voyage ou sortie l'encombrement est minimal,une petite pochette est fournie, il suffit juste d'avoir un point d'eau avec savon a disposition pour la rincer , et c'est tout!C'est un produit que je recommande vivement.

Lila et Son Nuage
Lila et Son Nuage
par Lydia GABORIT / Aline BUREAU
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 très beau visuellement, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lila et Son Nuage (Album)
un très beau livre , magnifiquement illustré, le récit d'une petite fille qui aime rêver, je le conseille a partir de 4-5 ans.

Auraglow - Couleur Changeante Ampoule LED E27 versicolore variateur de lumière - 10 W - télécommande incluse
Proposé par Safield Dist. Ltd

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité norme CE, 1 avril 2015
très belle ampoule qui diffuse une lumière d'ambiance de plusieurs couleurs ,fournie avec une télécommande, différents modes animés (fondu, clignotant...) et variateur d'intensité.
Je suis très satisfaite de mon achat la qualité est au rendez vous malgré le prix un peu élevé

Snazaroo - 70222 - Maquillage - Gel Effet Spécial Sang Foncé - Flacon De 50 Ml - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 tres réaliste, 13 novembre 2014
liquide foncé, très réaliste en application sur de fausses balafres réalisées avec la cire FX de la même marque.se nettoie à l'eau , les taches sur les vêtements partent au lavage

Snazaroo - 67520 - Maquillage - Cire Effet Spécial - Pot de 75 ml
Snazaroo - 67520 - Maquillage - Cire Effet Spécial - Pot de 75 ml

5.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - Maquillage - Cire Effet Spécial (Jouet)
acheté pour faire de fausses balafres à l'occasion d'une marche zombie!
excellent produit, a l'odeur neutre (contrairement au latex liquide), amovible a l'eau (attention néanmoins à ne pas en mettre en contact avec les cheveux)
on chauffe une petite boulette entre ses mains, on la malaxe comme de la pate a modeler et on l'applique sur la peau ; on travaille ensuite la structure avec une spatule pour donner une apparence de chair meurtrie!!personnellement j'applique ensuite une crème teintée pour uniformiser l'ensemble du visage ou un fard blanc pour faire mort vivant, et le tour est joué!effet très réaliste avec du faux sang de la même marque,la boite permet de faire de très nombreux maquillages

Page : 1 | 2 | 3