undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de devine > Commentaires

Contenu rédigé par devine

devine

COULAX Oreillette Bluetooth QY8 [QY7 nouvelle version] V4.1 Casque sans fil sportif stéréo Headphones Earbuds pour exécuter / Gym / Exercice/ Voiture avec Microphone pour iPhone 6s 6s Plus Samsung Galaxy S6 S5 avec Android
Proposé par COULAX FR

5.0 étoiles sur 5 Oreillettes, 25 avril 2016
Très bon produit,le son est de qualité et la tenue des oreillettes est parfaite...tes bonne autonomie et la recharge est rapide

Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers
Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers
Proposé par CoastaCloudFR

5.0 étoiles sur 5 Collier et clôture électrique anti fugue, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloture Electrique pour Chien Collier Anti Fugue avec 2 colliers (Divers)
La clôture électrique et ses colliers ont parfaitement répondu à mes attentes,au bout de la deuxième journée mes chiens avaient déjà compris le système et ne s'approchaient plus de la clôture.
Très bon produit

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir

5.0 étoiles sur 5 garmin 610, 30 octobre 2012
Super produit qui a tout de suite remplacé ma forerunner 305.
Exellente prise en main des menus deroulant.
Rapidité de captation du signal gps