Profil de Kéziah > Commentaires

Contenu rédigé par Kéziah

Kéziah

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Robe de Soiree ,Vintage Rockabilly style,Retro Années 50, Jupe, Swing,Pin up ,Parfaite Pour Soiree Dansante,Pourpre , Taille 36-48 (44)
Proposé par LOOK FOR THE STARS

3.0 étoiles sur 5 Déçue par la qualité du tissus, 15 octobre 2014
Je suis déçue de la qualité et de la tenue du tissus. Quand on voit la photo, on s'attend à une robe avec un tissus plutôt lourd et satiné. Ce n'est pas le cas, le tissus et léger et mat.. Il se froisse très vite mais reste quand même assez facile à repasser.

Sinon le rendu est très bien. Elle met vraiment la silhouette en valeur. Il faut juste faire attention au décolleté qui est vraiment plongeant soit mettre une broche soit un petit top en-dessous.

Je fais un 42 et j'ai pris une taille 44.

Le mystère des jumeaux
Le mystère des jumeaux
DVD ~ Nils Tavernier
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Légèrement flippant, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des jumeaux (DVD)
Un documentaire de Nils Tavernier ne peut être que bien pensé... De prime abord oui, ce documentaire est intéressent car il explique la grossesse gémellaire avec ces moments merveilleux et ses difficultés. Comme pour l'Odyssée de la vie, on suit la grossesse d'un couple, les images des fœtus sont magnifiquement illustrées et on devine le lien naissant entre les enfants.

Cependant, je trouve que le documentaire est décevant sur deux points. D'une part, on ne parle que des jumeaux de même sexe, rien sur les "faux-jumeaux". D'autre part, je trouve que les "couples" de jumeaux interviewés font un peu peur... Leur lien est tellement fusionnel et parfois réellement ambigu que certains sont asservis à l'autre, d'autres passent leur vie ensemble en étant jaloux de tout ce qui pourrait être sujet d'affection pour leur jumeaux... Bref, ce n'est pas une perspective très réjouissante...

Pour moi, le sujet aurait mérité d'être plus développé même si le documentaire c'est très bien réalisé. Par contre, il n'est pas destiné aux enfants car trop complexe à comprendre.

Petit bain et gros câlin
Petit bain et gros câlin
par Sophie Verhille
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Pas un livre à mimer..., 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit bain et gros câlin (Cartonné)
J'ai été un peu déçue en découvrant ce livre. Je pensais vraiment tomber sur un livre à mimer hors c'est plutôt un livre qui propose une interaction sous forme de question. Il y a différents thèmes, le bain, le sommeil, le goûter.. On présente la façon dont différents animaux vivent la situation puis pour clôturer le thème on demande à l'enfant comment lui réalise ces actions (se laver, manger, etc.).. Alors à moins de proposer soi-même à l'enfant de mimer l'éléphant, ce n'est pas d'une évidence flagrante..

Néanmoins, ça reste un joli livre solide (pages plastifiées) et avec des illustrations colorées et assez réalistes.

Au monde
Au monde
par Rascal
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au monde (Album)
Un livre poétique avec de jolies illustrations crayonnées. Toute la famille donne son avis sur la petite fille qui vient de naître mais malgré toutes les ressemblances qu'on pourrait trouver elle reste quand même unique au yeux de ses parents.

Superbe ouvrage mais, même si les pages sont cartonnées, il n'est pas destiné aux touts petits qui ne seront pas attirés par l'illustration.

Safety 1st Poussette Canne Multipostions Compa'City Noir et Blanc Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 4 septembre 2014
Je cherchais une poussette canne pour mon grand qui a deux ans et j'ai finalement opté pour celle-ci après avoir lu les commentaires des clients.

Les plus : elle est extrêmement maniable (même à une main), elle se plie assez facilement, la hauteur des poignées, l'inclinaison du siège et du marchepied sont réglables sur plusieurs positions (bébé peut même être complètement couché), la légèreté et surtout son prix (80€ pour moi).

Les moins : petit panier qui n'est plus accessible quand le dossier est couché, le confort assez sommaire, le canopy qui n'est pas très grand et assez salissant et l'encombrement même si ça reste correct.

ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Article très bien pensé mais emballage defectueux, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORGANISEUR FAMILIAL MEMONIAK 2014-2015 (Broché)
J'ai décidé d'acheter ce calendrier après avoir consulté les avis d'autres clients. Et bien, je ne suis pas déçue !

Il est bien pensé, assez grand pour tout y écrire. Les autocollants sont nombreux même si j'aurai aimé en ajouter quelques unes comme "Crèche" entre autres mais je comprends bien qu'il faut plaire au plus grand nombre.

Il comprend également des étiquettes "Changement de programme" qui sont à coller sur une case que l'on veut modifier. Idéal pour éviter les ratures !

Les étiquettes sont en nombre suffisant en tout cas pour le moment... Même si une étiquette "Activité extrascolaire" en grand nombre serait vraiment très très pratique.

Ma seule déception : l'emballage qui était déchiré et le feutre aimanté fourni qui a disparu du colis...

Philips-Avent Biberon avec Tétine 3 Trous Natural - 330 ml
Philips-Avent Biberon avec Tétine 3 Trous Natural - 330 ml

4.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Biberon avec Tétine 3 Trous Natural - 330 ml (Puériculture)
Ma fille s'est montrée difficile en matière de biberon.. Nous en avons essayé plusieurs ainsi que différentes tétines. Finalement, c'est celui-ci qui lui convient le mieux. Elle est allaitée et arrive sans trop de difficultés à passer du sein au biberon. Par contre, elle utilise toujours une tétine 0m alors qu'elle approche les 3 mois..

Les Plus Belles Berceuses Jazz
Les Plus Belles Berceuses Jazz

5.0 étoiles sur 5 Un must-have, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Berceuses Jazz (CD)
Ce disque est un vrai bijou. Imaginez un pur moment de détente à l'écoute de morceaux mythiques chantés par Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan, Chet Baker, Billie Holiday entre autres. N'hésitez pas, écoutez-le. Vous vous sentirez bien, détendu. Un moment de pur bonheur à partager !

Il fait comment le caméléon ?
Il fait comment le caméléon ?
par Jean Maubille
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 On adore, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il fait comment le caméléon ? (Cartonné)
J'ai craqué sur ce livre avec ce superbe caméléon. Au cours de la lecture, à chaque page, l'auteur dit que le caméléon fait un cri mais à la page suivante on rétablit la vérité. Par exemple, on peut lire "Mais non, c'est le lion qui RAWW"... Les dessins sont colorés et très sympa. Les trous dans les pages montrent le caméléon avec des tâches de la couleur de l'animal qui pousse vraiment le cri. On rencontre différents animaux comme le lion, la mouche, l'ours... Et à la fin on découvre enfin ce que fait le caméléon et c'est... Slurp :) Mon fils adore pour les cris bien-sûr mais aussi pour les trous dans l'ouvrage et les superbes dessins. Côté solidité et prise en main c'est nickel.

Tout nu, tout beau
Tout nu, tout beau
par Thierry Laval
Edition : Livre de bain

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout nu, tout beau (Livre de bain)
J'ai découvert ce livre il n'y a pas très longtemps. Il se décompose en deux faces : l'une où l'on découvre les étapes de nettoyage du corps (laver les cheveux, les dents, etc.). L'autre où on détaille les partie du corps. Je ne suis pas fan du graphisme mais il est vraiment pratique pour apprendre les parties du corps. Le petit côté impertinent est assez sympa aussi, ça le rend différent des autres livres qui traitent du même thème. Il existe pour les filles et pour les garçons.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20