Profil de Mireille > Commentaires

Page : 1 | 2
Gigaset C620 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP 2 Combinés Noir
Gigaset C620 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP 2 Combinés Noir

5.0 étoiles sur 5 À acheter sans hésiter !, 22 janvier 2016
Tout simplement nickel ! Mon ancien giga set Siemens venant de rendre l'âme après de bons et loyaux services, je ne peux que me féliciter de ce nouvel achat Siemens. Qualité, design, son, sonnerie, écran, ... Tout est parfait !
Merci aussi à Amazon pour la qualité de sa livraison - comme d'habitude :-)) !

BEEM Germany F 4000 400 Lot de Boîtes Click Fresh 32 pcs
BEEM Germany F 4000 400 Lot de Boîtes Click Fresh 32 pcs
Proposé par TOPANBIETER999

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEEM Germany F 4000 400 Lot de Boîtes Click Fresh 32 pcs (Cuisine)
Excellentes boîtes de conservations avec de jolis coloris super sympas. Après quelques passages au lave vaisselle, je confirme que ce produit est de très bonnes qualité.

TP-LINK TL-PA8030PKIT 1200 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL (3 Ports Ethernet Gigabit, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Tip top !, 22 janvier 2016
Parfait ! Livraison nickel comme d'habitude mais surtout produit tip top. Facilité d'installation - 1 minute chrono - et qualité du produit ! De quelques mégas laborieux, je passe à un réseau super rapide et constant.

D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz
D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz

1.0 étoiles sur 5 Trop nul !..., 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DAP-1320/E Répéteur WiFi N300 2.4GHz (Accessoire)
Très déçue !... Plante continuellement le wifi dans ma maison. Dès que je le couple avec le modem par le bouton wps, il bloque tout le réseau wifi aussi bien sur l'iPad que sur le portable que sur le Mac. Très mauvais achat :-((((

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 Parfait du début jusqu'à la fin !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
Magnifique roman très bien écrit avec des moments incroyables de suspens, d'intrigue et de rebondissements. Que du plaisir ! Vivement le prochain !

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine Giebel

1.0 étoiles sur 5 Nul ... Vraiment trop nul :-(, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
Après avoir été conquise par la lecture de "Juste une ombre" (intrigue, écriture, suspens, ... Bref la totale qui mérite un 10/10) je me réjouissais de lire un autre roman de Giebel. Quelle déception ! Histoire qui débute bien mais qui vire au cauchemar litteraire. Mal écrit, fin complètement previsible, une atmosphère limite, voire même malsaine .... Parfois du n'importe quoi. Je déconseille totalement ce bouquin mais par égard à l'autre roman que j'ai adoré, je vais donc tenter une troisième lecture... Stop ou encore ?

100 pages blanches
100 pages blanches
par Cyril MASSAROTTO

5.0 étoiles sur 5 Excellent moment de détente ..., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pages blanches (Poche)
... mais ce livre, non seulement, apporte un peu de fraîcheur et d'évasion mais, sans vouloir être "psychologique" il permet aussi de réfléchir un peu sur notre propre vie et sur nos relations familiales en lançant quelques pistes et ou quelques phrases bien utiles !

Lighting EVER® Ampoules à LED E27 A55 de 6W, Eclairage Intérieur, Blanc Lumière du Jour

1.0 étoiles sur 5 Très laide luminosité, 9 août 2014
Je suis déçue par cette ampoule qui donne une lumière digne d'un funérarium : intensité trop faible et luminosité froide et triste.

Animal Farm
Animal Farm
par GEORGE ORWELL

5.0 étoiles sur 5 Interesting, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Farm (Broché)
A classic from G. Orwell. I enjoyed every single page.
Easy and fast to read.

You need to read that book, it will open your eyes.

Dyson DC34 Aspirateur à Main Moteur numérique Dyson V2 Garantie 2 ans Gris/Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 Waouh ! Je l'adore !, 16 août 2012
Quel design ! Quelle puissance d'aspiratrion ! Quelle facilité de nettoyage !
Sans aucune comparaison possible face à un aspirateur classique ! Aucune poussière ne lui résiste et toute la famille s'amuse à le faire travailler dans tous les coins !
Seul léger bémol : son bruit ... mais comme on ne s'en sert pas la nuit ;-)) !

Page : 1 | 2