Profil de Mireille > Commentaires

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 Parfait du début jusqu'à la fin !, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
Magnifique roman très bien écrit avec des moments incroyables de suspens, d'intrigue et de rebondissements. Que du plaisir ! Vivement le prochain !

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

1.0 étoiles sur 5 Nul ... Vraiment trop nul :-(, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
Après avoir été conquise par la lecture de "Juste une ombre" (intrigue, écriture, suspens, ... Bref la totale qui mérite un 10/10) je me réjouissais de lire un autre roman de Giebel. Quelle déception ! Histoire qui débute bien mais qui vire au cauchemar litteraire. Mal écrit, fin complètement previsible, une atmosphère limite, voire même malsaine .... Parfois du n'importe quoi. Je déconseille totalement ce bouquin mais par égard à l'autre roman que j'ai adoré, je vais donc tenter une troisième lecture... Stop ou encore ?

100 pages blanches
100 pages blanches
par Cyril MASSAROTTO

5.0 étoiles sur 5 Excellent moment de détente ..., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 pages blanches (Poche)
... mais ce livre, non seulement, apporte un peu de fraîcheur et d'évasion mais, sans vouloir être "psychologique" il permet aussi de réfléchir un peu sur notre propre vie et sur nos relations familiales en lançant quelques pistes et ou quelques phrases bien utiles !

Lighting EVER® Ampoules à LED E27 A55 de 6W, Eclairage Intérieur, Blanc Lumière du Jour

1.0 étoiles sur 5 Très laide luminosité, 9 août 2014
Je suis déçue par cette ampoule qui donne une lumière digne d'un funérarium : intensité trop faible et luminosité froide et triste.

Animal Farm
Animal Farm
par GEORGE ORWELL

5.0 étoiles sur 5 Interesting, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Farm (Broché)
A classic from G. Orwell. I enjoyed every single page.
Easy and fast to read.

You need to read that book, it will open your eyes.

Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L
Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L

5.0 étoiles sur 5 Waouh ! Je l'adore !, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC34 Aspirateur à Main 0,35 L (Cuisine)
Quel design ! Quelle puissance d'aspiratrion ! Quelle facilité de nettoyage !
Sans aucune comparaison possible face à un aspirateur classique ! Aucune poussière ne lui résiste et toute la famille s'amuse à le faire travailler dans tous les coins !
Seul léger bémol : son bruit ... mais comme on ne s'en sert pas la nuit ;-)) !

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par Lovely Gifts

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
J'ai récemment acheté un SONY Cybershot DSC HX20 et cette housse convient parfaitement.
L'appareil photo s'y glisse sans problème et ne bouge plus.
Deux poches a tirettes pour une batterie supplémentaire ou alors une carte SSD. Tout ce qu'on a besoin pour prendre des photos.
Facile a mettre à la ceinture et ne risque pas de tomber.
Possibilité de mettre la housse en bandoulière avec la sangle fournie. Protège parfaite mon appareil photo.

Je l'utilise depuis un an et aucun problème, pas de dommage. C'est vraiment d'une bonne qualité de fabrication. J'ai l'ai faite tomber quelques fois et mon appareil n'a pas une égratignure.

C'est plus qu'un très bon rapport qualité prix. C'est vraiment parfait.

Intenso 05-1204-18A Memory Case Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0 Noir
Intenso 05-1204-18A Memory Case Disque dur externe 2,5" 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par ElevenFirst France

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !, 16 août 2012
Produit léger et compacte, donc facile à emporter partout. Boiter joli et sobre mais attention, il se griffe facilement donc je conseille une housse.

Cordon ne mesure que 50 cm, un peu court mais ça évite les noeuds et les fils partout.
Ne chauffe absolument pas et est extrêmement silencieux durant l'utilisation. Transfère rapide en USB3 (lumière bleu). Lumière verte pour USB2

Immédiatement reconnu avec mon macbook pro et sans problème avec time machine. Je l'utilise principalement pour les sauvegarde complète de mon ordinateur ou alors des fichiers important comme des photos ou ma bibliothèque musicale. Avec 1To, aucun soucis de place. j'ai de quoi voire venir.

Je l'utilise depuis presque un an et fonctionne toujours parfaitement.

Je le recommande pour sa taille et son faible poids et surtout sa facilité d'utilisation.

Platinum  USB 16 Go Vert Transparent
Platinum USB 16 Go Vert Transparent

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum USB 16 Go Vert Transparent (Accessoire)
Look très sympa avec sa couleur fluo transparente. Facile à manipuler et on ne risque pas de perdre le capuchon. Taux de transfert correct pour de l'USB2. Rapport qualité prix excellent. Livraison impecable comme d'habitude avec Amazon.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 13 août 2012
Clé USB très sympa avec une grande capacité pour y stocker beaucoup de photos. Reconnue instantanément par mon Mac, taux de tranfert très correct, système de coulisse pratique. Rapport qualité prix parfait !

Page : 1 | 2