Profil de Xavier > Commentaires

Xavier

Lindy 20878 Pavé numérique USB Noir
Lindy 20878 Pavé numérique USB Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 20878 Pavé numérique USB Noir (Appareils électroniques)
Répond parfaitement a ce que je voulais. Fonctionne impeccablement avec un Samsung. On verra dans le temps si tout ça bien.

Opération Sweet Tooth
Opération Sweet Tooth
par Ian McEwan

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Sweet Tooth (Broché)
Un très bon roman que je vous conseille. C'est très bien écrit, comprendre, ça se lit tout seul. Et l'histoire réserve des surprises.

AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir
AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir (Personal Computers)
Le produit est très agréable (silencieux, confortable, joli), pour du basic, j'espère maintenant qu'il durera dans le temps. Vu le prix j'en suis très content.

Féminisation, Tome 3 : Le doigt sur la couture
Féminisation, Tome 3 : Le doigt sur la couture

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féminisation, Tome 3 : Le doigt sur la couture (Broché)
Comme les deux premiers tomes, un album superbe. Le dessin est soigné, le scénario diablement efficace. Exclusivement réservé à ceux qui aime l'univers transgenre, ou qui veulent le découvrir, réservé à ceux que les mots "féminisation forcée" font de l'effet au bas du ventre.

Transfrancisco : Fondation 1
Transfrancisco : Fondation 1
par Duvet Xavier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transfrancisco : Fondation 1 (Relié)
Il est vrai que je suis amateur de ce type de BD. Il est vrai que je suis très réceptif à ce type de sujet. Mais franchement ce tome 1 est excellent. Je le conseille.

Féminisation : La douce heure des bas
Féminisation : La douce heure des bas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féminisation : La douce heure des bas (Album)
Dans la lignée superbe des BD du même auteur. Une serie de plusieurs histoire courte de féminisation, avec une pointe de domination. Pour les amateur du genre, du transgenre plutôt, à se procurer sans crainte. Ce livre est très érotique.

Transfrancisco 2 : expansion
Transfrancisco 2 : expansion
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transfrancisco 2 : expansion (Relié)
Une BD qui répond clairement à ce qu'elle promet. De la domination transgenre. Les scénario est naturellement la suite de Transfrancisco 1 qu'il vaut mieux se procurer en même temps, ou avant selon. Les dessins sont en noire et blanc, montre suffisamment de détail en laissant les fantasmes du lecteur l'envahir. Je conseille sans retenu ce livre.