Profil de Martine Lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par Martine Lefebvre

Martine Lefebvre (france)

Machu - MEDAILLE CHIEN os pour grand /moyen chien - COULEUR ROUGE - 3,8 cm X 2,5 cm - GRAVURE OFFERTE.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 avril 2016
Médaille jolie, de bonne qualité, envoyée très rapidement. Je recommande cet article. J'en recommanderai une autre sans hésitation. Très satisfaite de cet achat.

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain foncé
Proposé par Stylish & Beautiful

4.0 étoiles sur 5 Une astuce pratique, 12 juin 2014
Couvre bien les cheveux blancs aux racines. Facile à utiliser mais que quelques jours en attendant la visite chez le coiffeur. Dépanne en cas de sortie imprévue.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 12 juin 2014
Belle cage, spacieuse, solide, pratique, facile à déplier. Livraison beaucoup plus rapide que prévu. Je n'ai que des points positifs à signaler.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 8 juin 2014
le café est bon, bien chaud et le reste longtemps. Je suis entièrement satisfaite. Je recommande cet achat. Le desing est joli. La cafetière me semble robuste.

The Light The Dead See
The Light The Dead See

5.0 étoiles sur 5 Magique, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light The Dead See (CD)
Un enchantement du début à la fin. Une bonne coopération entre le groupe et Dave Gahan dont la voix et toujours aussi envoûtante.

Telefunken  TTB00201GE Telephone sans fil TB201 Ecran retro eclaire  Vert
Telefunken TTB00201GE Telephone sans fil TB201 Ecran retro eclaire Vert
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 octobre 2013
Satisfaite dans l'ensemble de cet appareil. Il est juste un peu difficile de le régler car le texte s'affiche en allemand . Après tatonnements on y arrive et quand on a compris le règlage est aisé.

Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression
Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K 2105 + Brosse Nettoyeur Haute Pression (Cuisine)
Produit conforme. Bon rapport qualité prix. je suis satisfaite.Produit efficace pour le nettoyage du jardin et de la terrasse en particulier.

Savina
Savina
par M Maximoff

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savina (Broché)
Encore un très bon livre de Matéo Maximoff. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent à la culture tzigane et aux autres aussi!

L'Italien - Guide de conversation Pour les Nuls
L'Italien - Guide de conversation Pour les Nuls
par Karen-Antje Möller

4.0 étoiles sur 5 simple, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien - Guide de conversation Pour les Nuls (Broché)
simple clair pratique pour une première approche de l'italien. A utiliser avant une méthode plus complète.