Profil de céline > Commentaires

Les châteaux forts
par Emmanuel Ristord
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 les ptits docs sont toujours efficaces, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts (Relié)
Toujours efficace, les ptits docs sont intelligents, accessibles, les illustrations agréables et celui ci est dans la même lignée. Bonnes explications.

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
par Vincent Malone
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très original et efficace, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Très drôle, de l'humour absurde à portée d'oreilles enfantines:lecochon loup est hilarant, les séquences de bêtisier très réussies. Ce (joli) livre disque a été adopté par notre enfant de 5 ans: c'est rythmé, drôle, les illustrations sont très sympathiques et finalement, on aime bien l'écouter avec lui...pour ses fous rire et pour l'histoire aussi!

STICKER MURAL AUTO COLLANT EN PISSENLIT DECO 70X50CM
STICKER MURAL AUTO COLLANT EN PISSENLIT DECO 70X50CM
Proposé par wei liu mei (FR)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STICKER MURAL AUTO COLLANT EN PISSENLIT DECO 70X50CM
Il y en a pour le prix: de piètre qualité les stickers sont excessivement fins et se déchirentau ddécollage, il n'y a pas vraiment de plan de reconstitution. Pourtant l'image est sympa. ..je l'ai quand même utilisé, tant bien que mal mais je ne conseille pas son achat

Enfantillages
Enfantillages

5.0 étoiles sur 5 bonheur pour tous, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages (CD)
Un vrai bonheur, pour les enfants qui chantent dansent passent repassent et rerepassent le disque en boucles depuis Noël dernier:initiation à la poésie, invitation à la réflexion, decouvertedes émotions...tout çà sans gêner les parents vu que les musiques et paroles sont à la fois jolis, variees, et pas cucul pour un sou...bref, j'ai bien envie de le piquer à mon fils de5ans pour l'écouter dans la voiture!