Profil de Elise > Commentaires

Il y a un alligator sous mon lit
Il y a un alligator sous mon lit
par Mercer Mayer

4.0 étoiles sur 5 A avoir !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a un alligator sous mon lit (Broché)
Un grand classique de a littérature enfantine. Format de poche super pour lire dans le lit, mais un peu trop petit pour profiter pleinement des jolis dessins !

Cars - V2854 - Véhicule Miniature - Garage -  Cars 2 Piste Depart de Course
Cars - V2854 - Véhicule Miniature - Garage - Cars 2 Piste Depart de Course
Proposé par Jouet de Rêve

4.0 étoiles sur 5 Amusant !, 22 mai 2013
Un peu trop cher je trouve mais amuse énormément mon fils et ses copains qui font des courses incroyables de voitures de cars ! Compatible avec toutes les voitures Matel.

Corolle - W9029 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Turquoise
Corolle - W9029 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Turquoise

2.0 étoiles sur 5 mignon, 22 mai 2013
très mignon petit pyjama. Acheté pour une Bébé Do de 36 cm, le bonnet est trop petit et la poupée le perd tout le temps, ce qui agace ma fille... Et moi encore plus !

La route 66 vue par Les Frères Reitzaum
La route 66 vue par Les Frères Reitzaum
par Frédéric Reitzaum

5.0 étoiles sur 5 A posséder dans sa bibliothèque !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route 66 vue par Les Frères Reitzaum (Broché)
Indispensable Polaroïd de la route 66 et des villes qu'elle traverse ! Pour voyager sans bouger de chez soi avec des textes merveilleusement bien écrits et des photos sublimes !

Corolle - V5735 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Robe Rouge
Corolle - V5735 - Vêtement Poupon 36cm - Mon Classique - Ensemble Robe Rouge

4.0 étoiles sur 5 Adorable !, 22 mai 2013
Corolle c'est toujours beau, toujours chic, mais c'est toujours aussi cher ! Le prix n'est absolument pas justifié puisque c'est du basique Made in China...

Armoire en bois pour poupée - Sofia fleurs roses
Armoire en bois pour poupée - Sofia fleurs roses

5.0 étoiles sur 5 Lovely !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire en bois pour poupée - Sofia fleurs roses (Jouet)
Solide, joli, d'un rose tendre, parfait dans une jolie chambre de petite fille ! Et super pour ranger les jolies robes de poupée ! Maman s'éclate autant que sa fille ! ;-)

Table à langer pour poupée Anita 22 cm - Blanche à fleurs roses
Table à langer pour poupée Anita 22 cm - Blanche à fleurs roses

1.0 étoiles sur 5 ça m'apprendra !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table à langer pour poupée Anita 22 cm - Blanche à fleurs roses (Jouet)
J'aurais du mieux lire les mesures, c'est MINUSCULE !!!! Du coup ça ne sert strictement à rien, impossible de jouer avec, même avec les petites bébés Corolle !!!

180 recettes weight watchers pour cuisiner équilibré au quotidien du petit-déjeuner au dîner
par Weight Watchers
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mai 2013
Des idées pour cuisiner sain et lèger. De l'entrée au dessert. Aide à varier les repas de la famille sans complexité !

Playmobil - 4865 - Jeu de construction - Château-fort des chevaliers du Lion
Playmobil - 4865 - Jeu de construction - Château-fort des chevaliers du Lion
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 22 mai 2013
Splendide chateau de chevaliers qui fera le bonheur de tous les enfants ! Il est grand, solide, plein d'accessoires... Un rêve d'enfant !

Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2
Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - A1102112 - Jeu d'Imitation - Marchande - Supermarket 2 (Jouet)
Franchement lamentable d'un point de vue qualitatif ! Pour le prix on pourrait espérer recevoir autre chose que des boites en carton et des fruits/légumes en plastique de TRES mauvaise qualité ! Néanmoins les enfants apprécient... Moi BEAUCOUP MOINS !

Page : 1 | 2