Profil de Cathie > Commentaires

Contenu rédigé par Cathie

Cathie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Martha Stewart's Cakes: Our First-Ever Book of Bundts, Loaves, Layers, Coffee Cakes, and more
par Editors of Martha Stewart Living

5.0 étoiles sur 5 Eternelle Martha, 18 janvier 2014
J adore tout Martha Stewart , tout semble si simple et si beau et a la portee de tous , le livre est beau , belles photos , belles recettes , j ai fais le gateau en couverture , nickel Chrome!

The Daylight Gate
The Daylight Gate
par Jeanette Winterson

2.0 étoiles sur 5 Mouais......, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Daylight Gate (Broché)
Je ne sais que dire ...j accroche pas du tout , je pensais retrouver une lecture prenante comme sur le livre de DEBORAH HARKNESS mais cela n a rien à voir , je ne l ai pas terminé , dommage!

L'essentiel du chocolat
L'essentiel du chocolat
par Frédéric Bau

5.0 étoiles sur 5 Chocolat, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du chocolat (Relié)
Un livre intéressant , bien fait , dommage pour moi plus axé sur les recettes à base de chocolat , je cherchais plutôt des techniques du travail du chocolat ...temperage , enrobage , moulage et là c est tres tres leger , neanmoins des recettes superbes

Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Avent, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 1, Les gâteaux de l'Avent de Christophe (Broché)
Génial , très pratique les spirales , bon j avais déjà ces recettes dans le gros bouquin rose de Felder PÂTISSERIE, mais là c est plus pratique pour la cuisine , j ai réalisé plusieurs recettes toutes sont extra j ADORE!

DELICES DE NOEL
DELICES DE NOEL
par Stephanie de Turckheim

2.0 étoiles sur 5 Noel, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELICES DE NOEL (Relié)
Bof bof et rebof , rien d intéressant , achat totalement inutile!Aucun intérêt,belles photos mais rien d extraordinaire les recettes ne donnent pas envie,

Omnibus Valdemar 2 : La Guerre des mages
Omnibus Valdemar 2 : La Guerre des mages
par Mercedes Lackey

5.0 étoiles sur 5 Valdemar, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omnibus Valdemar 2 : La Guerre des mages (Broché)
En cours de lecture...un peu perdue , car c est un " prequel " a la Saga mais bon pour connaitre les origines de la Magie et des Griffons c est le livre à lire!

Les douceurs de Christophe Felder, coffret en 3 volumes : Les meilleures choco; Les meilleures glaces; Les meilleurs gâteaux
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Douceurs, 17 décembre 2013
Super coffrets de 3 petits volumes avec plein de recettes classées par Thèmes, les photos sont belles et je teste pendant les vacances les recettes qui sont certainement parfaites comme toutes celles de C Felder

Faces of Love
Faces of Love
par Hafez

5.0 étoiles sur 5 Poesie, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces of Love (Broché)
C est MAGNIFIQUE, bien sur c est e n Anglais , mais les textes sont d une beaute et le contexte ..la Perse entre le 12eme et le 14 eme Siecle

Douceurs de Noël
Douceurs de Noël
par Nicole RENAUD

1.0 étoiles sur 5 Douceurs Ameres!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceurs de Noël (Relié)
Aucun interet , des recettes plus que ininteressantes, les realisations sont meme pas belles , il n y a que la mise en scene des photos qui est belle!

Les Promesses de la magie: Le Dernier Héraut-Mage, T2
Les Promesses de la magie: Le Dernier Héraut-Mage, T2

5.0 étoiles sur 5 Valdemar, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Promesses de la magie: Le Dernier Héraut-Mage, T2 (Format Kindle)
Toujours et encore la passionante et foisonante saga de Mercedes Lackey je la lis doucement je suis dedans depuis deux ans environ c est par periode j alterne avec d autres ouvrages

Page : 1 | 2 | 3 | 4